Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7258
Players nickname
anthonio montana
Suspect ID
14131
Date of violation
Mar 3, 2023
Time of violation
23h55
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=2f0ikWqPzSI

William Satsujiin

Player
Player
meme le contexte cestr quil m'insulte et fait tout pour me faire tilter, j'avasi 100% mes raisons de te tuer avec tout les trashs que tu fais et surtout les nombreux carkill alors je te permets pas de pov

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Bien vu le 3.2 rg dans le chat.

William Satsujiin

Player
Player
quoi pardon azi je vais tous meter et on vera si jai dit une insilte on vera
déjà parle la langue française stp ensuite évidemment que tu peux mettre les 3mins comme tu m'as insulté tout le reste de la journée, ta fait le mec bien sage pendant le temps que tu prenais ta pov j'étais bien conscient que t'allais faire la victime alors que je te rappel tu fais des insultes raciales et tu caramming pour faire rentrer les gens dans l'informelle ( d'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi c'est qu'un simple démorgan qu'il a prit) tout ça pour me faire tilter sachant que tu veux meme pas qu'on règle ça une bonne fois pour toute à l'arène parce que tu sais que je vais te battre. Bref sur ceux que tu mettes ta pov complète ou non ça va rien changeait puisque j'avais largement mes raisons à partir du moment ou tu me suis toute la journée et tu essayes de me rabaisser ( c'est pas un enfant de 12 ans qui va me dire quoi faire)

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Plainte rejetée
Non conforme
, votre POV a été modifié.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom