ben voilà, on veut jouer rp et ca vient juste pour tirer et faire chier
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!J'aimerais que l'admin qui gere la plainte communique avec Brahim avant de prendre une decision finale. Avant sa POV cela fessait 30min on etait en pursuite/scene RP avec ils on decider de aller se cacher a leur qg donc on les a fait sortir de leur QG en braquant l'atm.ben voilà, on veut jouer rp et ca vient juste pour tirer et faire chier
J te la mettrais à midiJ'aimerais que l'admin qui gere la plainte communique avec Brahim avant de prendre une decision finale. Avant sa POV cela fessait 30min sur etait en poursuite/scene RP avec ils on decider d'aller se cacher a leur qg donc on les a fait sortir de leur QG en braquant l'atm.
Si possible Oliver de fournir un POV complet de avant cela explique pourquoi tu t fait tuer quand tu etes arriver a l'atm.
Brahim a spec toute la scene et a meme intervenue quand on c'est obstiner sur le fait que vous avez retenu un vehicule blinder sans convoie quelque minute avant l'ATM.
J'aimerais que l'admin confirme bien avec Brahim qu'on avait une scène.
Merci et bonne journée.
La scène en question était un vol de maison. Nous avons essayer d'intervenir avec d'autres orga mais on n'a pas réussi. Ensuite on a fait le point avec Brahim sur certaine règle. A partir de ce moment la scène est terminer.J'aimerais que l'admin qui gere la plainte communique avec Brahim avant de prendre une decision finale. Avant sa POV cela fessait 30min on etait en pursuite/scene RP avec ils on decider de aller se cacher a leur qg donc on les a fait sortir de leur QG en braquant l'atm.
Si possible Oliver de fournir une POV complete de avant cela expliquerais pourquoi tu t fait tuer quand vous etes arriver a l'atm.
Brahim a spec toute la scene et a meme intervenue quand on c'est obstiner sur le fait que vous aviez un vehicule blinder sans convoie quelque minute avant l'ATM.
J'aimerais que l'admin confirme bien avec Brahim qu'on avait une scene.
Merci et bonne journee.
oui on est d'accord, pour moi aussi quand vous etes partit et nous sommes rentré au poste, là scène était finie et vous en avait recommancé une autre avec l'atmLa scène en question était un vol de maison. Nous avons essayer d'intervenir avec d'autres orga mais on n'a pas réussi. Ensuite on a fait le point avec Brahim sur certaine règle. A partir de ce moment la scène est terminer.
Vous avez ensuite décider de faire un ATM en prenant un deuxième véhicule pour remplir les conditions d'une prise d'otage.
Je préciserais tout de même que Brahim est venu nous demander de venir à l'ATM.
On arrive à deux, on descend du véhicule SANS ARMES en mains et vous tirez directement.
Pour moi à partir du moment où vous rejoignez une zone verte pour appeler un admin la scène est finie.
Merci d'avoir fourni une POV complete, je crois que dans se cas dans les meme 5 minute apres quon a quitter le poste de police nous avons commencer l'atm qui justifie bien pourquoi nous avons decider de vous tuer.
bien le no fear a tourner en rond avec ta loc , pas tres rp tous sa...
"pas tres rp" csc jreconnais làbien le no fear a tourner en rond avec ta loc , pas tres rp tous sa...
chais pas si c est 5 min ou quand on fini là scène, genre tt le monde repart de son côtéMerci d'avoir fourni une POV complete, je crois que dans se cas dans les meme 5 minute apres quon a quitter le poste de police nous avons commencer l'atm qui justifie bien pourquoi nous avons decider de vous tuer.
A l'admin de juger.
quand un admin vient la scene est en pause pas finiechais pas si c est 5 min ou quand on fini là scène, genre tt le monde repart de son côté
Et de rien pour la POV, j'ai rien à me reprocher
Tu n'est pas concerner sur la plainte et tu est ban SVP ne pas envoyer des message sur le forum qui ne vous concerne pas. Vas scam sur un autre serv"pas tres rp" csc jreconnais là
ta le seum jreconnais"pas tres rp" csc jreconnais là
Bah non je ne suis pas ban je me suis connecté hier ? Bizarre toiTu n'est pas concerner sur la plainte et tu est ban SVP ne pas envoyer des message sur le forum qui ne vous concerne pas. Vas scam sur un autre serv
Je crois pas vraiment que c est le sujet de la plainteBah non je ne suis pas ban je me suis connecté hier ? Bizarre toi
Ce n'est pas moi qui l'a abordé cependantJe crois pas vraiment que c est le sujet de la plainte