Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12037
Players nickname
Rocko Mancini
Suspect ID
3415
Date of violation
Mar 23, 2023
Time of violation
22h46
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=AckOOkr4MKg

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
64
Bonjour il me semble que même en zone jaune il est interdit de tirer sur les gens en dehors de la zone, pour moi ce joueur me fait des dégâts en dehors.
 

Tiziano

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
47
image.png
Ici non ?
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
image.png
et sois sûr aussi quand tu fais tes plainte, ca sert a rien de tenter a faire des plaintes sur moi pour pas me revoir pour 2 infos
 

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
64
ta qu'à jouer normal aussi j'aurais pas à faire des plaintes. moi ma preuve est là on te vois bien en dehors du cercle et t'es le seul à pouvoir me toucher donc attend donc ce que dira l'admin et au pire je peu refaire cette plainte avec la demande de pov si besoin
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
ta qu'à jouer normal aussi j'aurais pas à faire des plaintes. moi ma preuve est là on te vois bien en dehors du cercle et t'es le seul à pouvoir me toucher donc attend donc ce que dira l'admin et au pire je peu refaire cette plainte avec la demande de pov si besoin
je vois pas pk tu devrais faire une plainte en sachant que tu as le droit de le faire ? a part si tu es daltonien je peux comprendre mais la le cercle est jaune ? je peux te montrer la POV ca me gene pas mdr mais tu vas pas aller loins
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom