Bonjour il me semble que même en zone jaune il est interdit de tirer sur les gens en dehors de la zone, pour moi ce joueur me fait des dégâts en dehors.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!il a le droitBonjour il me semble que même en zone jaune il est interdit de tirer sur les gens en dehors de la zone, pour moi ce joueur me fait des dégâts en dehors.
je vois pas pk tu devrais faire une plainte en sachant que tu as le droit de le faire ? a part si tu es daltonien je peux comprendre mais la le cercle est jaune ? je peux te montrer la POV ca me gene pas mdr mais tu vas pas aller loinsta qu'à jouer normal aussi j'aurais pas à faire des plaintes. moi ma preuve est là on te vois bien en dehors du cercle et t'es le seul à pouvoir me toucher donc attend donc ce que dira l'admin et au pire je peu refaire cette plainte avec la demande de pov si besoin
Ok tu me dis pas comment jouer alors en sachant que je n'enfraint pas une reglelaisse parler l'admin, tu es trop agressif sur les plaintes envers moi ce soir, bonne soirée bon jeu à toi.