Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
9561
Players nickname
Johnny Versacce
Suspect ID
4862
Date of violation
Apr 6, 2023
Time of violation
20:24
Proofs
https://youtu.be/P1aQvW3P8KA

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Cette après-midi, les organisations légals de la ville ont organisé une cérémonie d'enterrement.
Des gangs viennent et nous Freekill au calme. Moi, j'étais en train d'installer une barricade afin de bloquer l'accés à cette événement privé.

Toutes insules dans cette vidéo ont été dites hors-jeu car j'étais assez énervé par rapport à la situation.
Des que des gangs voient des flics, c'est bon sa tire de partout... on peut JAMAIS être tanquille..... et après sa se plaint "je veux un avocat personnel" quand sa part fédéral.

Cordialement,

JV - 9561
J'espere tu sais que tu a un no drogue, tu n'a pas l'effet de la mort...
 

renito vega

Player
Player
Joined
Feb 5, 2022
Messages
17
Cette après-midi, les organisations légals de la ville ont organisé une cérémonie d'enterrement.
Des gangs viennent et nous Freekill au calme. Moi, j'étais en train d'installer une barricade afin de bloquer l'accés à cette événement privé.

Toutes insules dans cette vidéo ont été dites hors-jeu car j'étais assez énervé par rapport à la situation.
Des que des gangs voient des flics, c'est bon sa tire de partout... on peut JAMAIS être tanquille..... et après sa se plaint "je veux un avocat personnel" quand sa part fédéral.

Cordialement,

JV - 9561
redux illégal
 

fatal bene

Player
Player
Joined
Aug 7, 2022
Messages
52
A oué big les insulte à la fin et mdr frérot tu me menace avec une arme
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom