By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!J'espere tu sais que tu a un no drogue, tu n'a pas l'effet de la mort...Cette après-midi, les organisations légals de la ville ont organisé une cérémonie d'enterrement.
Des gangs viennent et nous Freekill au calme. Moi, j'étais en train d'installer une barricade afin de bloquer l'accés à cette événement privé.
Toutes insules dans cette vidéo ont été dites hors-jeu car j'étais assez énervé par rapport à la situation.
Des que des gangs voient des flics, c'est bon sa tire de partout... on peut JAMAIS être tanquille..... et après sa se plaint "je veux un avocat personnel" quand sa part fédéral.
Cordialement,
JV - 9561
redux illégalCette après-midi, les organisations légals de la ville ont organisé une cérémonie d'enterrement.
Des gangs viennent et nous Freekill au calme. Moi, j'étais en train d'installer une barricade afin de bloquer l'accés à cette événement privé.
Toutes insules dans cette vidéo ont été dites hors-jeu car j'étais assez énervé par rapport à la situation.
Des que des gangs voient des flics, c'est bon sa tire de partout... on peut JAMAIS être tanquille..... et après sa se plaint "je veux un avocat personnel" quand sa part fédéral.
Cordialement,
JV - 9561
Le no drug et le no effect à la mort non rien a voir le no effect a la mort navantage en rien le joueur a part voir plus clair alors qu'il est à terre 🫣J'espere tu sais que tu a un no drogue, tu n'a pas l'effet de la mort...