Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1797
Players nickname
Marcus Brawn
Suspect ID
282
Date of violation
Jan 17, 2022
Time of violation
03:50
Proofs
https://youtu.be/ZAbqamHWfQo

Shaga

Player
Player
Bonjour, l'id 282 pendant que je suivais une voiture ne sachant pas que c'était lui, et que je voulais parler aux personnes présentes dans le véhicule, m'envoie un message discord me communiquant par voie OOC alors que nous étions IC.

ChiefKeif2269

Player
Player
Et puis encore un autre faut rapport car tu efface tes chat avec moi. Tu mas contacter pour me dire "dit a tes frere de arreter lauto" et moi qui netait meme pas en ville durant la situation je tes repondu avec cela. Je netais impliquer dans aucune scene et jai de preuve de billets davoin qui prouve que jetais dans un aéroport au moment de cette situation je suis plus que content de les montrer au admin qui vas fermer le forum

Pour la 5ieme foit se soir Marcus... Keep Crying 🤡

Shaga

Player
Player
Et puis encore un autre faut rapport car tu efface tes chat avec moi. Tu mas contacter pour me dire "dit a tes frere de arreter lauto" et moi qui netait meme pas en ville durant la situation je tes repondu avec cela. Je netais impliquer dans aucune scene et jai de preuve de billets davoin qui prouve que jetais dans un aéroport au moment de cette situation je suis plus que content de les montrer au admin qui vas fermer le forum

Pour la 5ieme foit se soir Marcus... Keep Crying 🤡
Je t'invite à envoyer le screen le prouvant, je savais que tu étais un menteur de renom mais à ce point ? Tu déçois beaucoup

ChiefKeif2269

Player
Player
Je t'invite à envoyer le screen le prouvant, je savais que tu étais un menteur de renom mais à ce point ? Tu déçois beaucoup
Je ne posterais pas cette information personelle ici, Le admin vas pouvoir le voir est ces tout
Keep Crying 🤡

Shaga

Player
Player
Je ne posterais pas cette information personelle ici, Le admin vas pouvoir le voir est ces tout
Keep Crying 🤡

Leo Cove

Player
Player
ID : 282 a déjà reçu un infraction pour règlement général 3.1

Status
Not open for further replies.
Top Bottom