Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
282
Players nickname
Habibi Herrera
Administrators nickname
Leo Louis
Date
Jan 17, 2022
Time
0:00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/39824/#post-142244

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Je me suis fait ban pour 7 jour car dans un POV jai dit les mots tres claire ou je ninsulte meme pas quelqun et je nutulise pas le term "F" ou "N" qui sont les seul mot strictement ecries qui me meriterais un Ban. Mr.Whitewind a meme discuter avec moi au rapport de prendre les regles mot par mot et donc je ne merites pas se ban.
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Je savais pas que si je minsulter moi meme en disant clairement "bin moi chu pas une tapette" je me ferais ban pour 7JOURS
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
La raison jai dit ca est a cause de dans mas radio il on dit ne debarque pas de lauton et je lai fait et jai repondu cela en insultant personne.
 

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Joined
Jul 1, 2021
Messages
148
Sache que tous mot ( banis par twitch ) est banis dans la ville!

Le mot tapette n'est pas tolerer sur twitch & est belle et bien blacklist sur les application de streaming francaise.

xizTG1U.png
 

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Joined
Jul 1, 2021
Messages
148
Je savais pas que si je minsulter moi meme en disant clairement "bin moi chu pas une tapette" je me ferais ban pour 7JOURS
Je pourrais dire, ( im not a n****? ) des que le mot est utiliser peut importe la maniere qu'il est utiliser se n'est pas tolerer :)
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Sache que tous mot ( banis par twitch ) est banis dans la ville!

Le mot tapette n'est pas tolerer sur twitch & est belle et bien blacklist sur les application de streaming francaise.

xizTG1U.png
Queele regles dit que tout mots bannis sur le siteweb twitch est bani dans la ville??? la on invente des regles
 

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Joined
Jul 1, 2021
Messages
148
Queele regles dit que tout mots bannis sur le siteweb twitch est bani dans la ville??? la on invente des regles
Je crois que le curateur de media, dois venir te voir pour ten parler si tu n'etais pas au courant lol
 

Shaga

Player
Player
Joined
Dec 14, 2021
Messages
76
Mensonges sur mensonges, ce n'est même plus étonnant venant de toi. Pas de POV pour prouver le contraire sur le fait qu'il parlait radio alors que sur la POV on le voit pas utiliser sa radio, le mot "tapette" est synonyme du mot F, j'ai un exemple que je pourrais citer par rapport au mot N si besoin. C'est une insulte homophobe et je ne pense pas que le staff tolère ce genre de propos sur leur serveur.
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Mensonges sur mensonges, ce n'est même plus étonnant venant de toi. Pas de POV pour prouver le contraire sur le fait qu'il parlait radio alors que sur la POV on le voit pas utiliser sa radio, le mot "tapette" est synonyme du mot F, j'ai un exemple que je pourrais citer par rapport au mot N si besoin. C'est une insulte homophobe et je ne pense pas que le staff tolère ce genre de propos sur leur serveur.
Jais meme pas insulter personne, tu rigole si oui dit moi exactement le ID ca je dit clairement dans la video je ne suis pas un tapette moi est se nest pas utuliser pour insulter, degrader ou etre abusif en vers quelqun
Keep crying🤡
 

Carlos Giovanni

Napal be ready my son ( MAY 24TH )
Blocked
Joined
Jul 1, 2021
Messages
148
Keep crying? your the one crying right now lmao, your a real joke

CONTINUE DE FAIRE DU ANTI AFK :)
 

Shaga

Player
Player
Joined
Dec 14, 2021
Messages
76
Jais meme pas insulter personne, tu rigole si oui dit moi exactement le ID ca je dit clairement dans la video je ne suis pas un tapette moi est se nest pas utuliser pour insulter, degrader ou etre abusif en vers quelqun
Keep crying🤡
Dans tous les cas l'utilisation du mot est prohibée sur le serveur, et le keep crying tu peux le garder pour toi c'est pas moi qui est ban 7 jours mon reuf
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Dans tous les cas l'utilisation du mot est prohibée sur le serveur, et le keep crying tu peux le garder pour toi c'est pas moi qui est ban 7 jours mon reufDit moi
Tu a meme pas le ID de la personne que jai insulter et mem le admin qui mas ban a pas le ID de la personne jai insulter, de plus la regle dit que les moth anglophone "F" et "N" sont interdit sa ne dit pas le mots francophone "T" et tout ses synonym
 

Shaga

Player
Player
Joined
Dec 14, 2021
Messages
76
Tu a meme pas le ID de la personne que jai insulter et mem le admin qui mas ban a pas le ID de la personne jai insulter, de plus la regle dit que les moth anglophone "F" et "N" sont interdit sa ne dit pas le mots francophone "T" et tout ses synonym
Tu forces, la règle est claire, même une personne en maternelle peut comprendre que c'est pas des choses qui se disent
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
Tu forces, la règle est claire, même une personne en maternelle peut comprendre que c'est pas des choses qui se disent
et toi tu vole de mon compte de famille et tu te fait pas ban car la regles ne dit pas Donner une prime. Je parlerais pas trop si jetais toi
 

Shaga

Player
Player
Joined
Dec 14, 2021
Messages
76
et toi tu vole de mon compte de famille et tu te fait pas ban car la regles ne dit pas Donner une prime. Je parlerais pas trop si jetais toi
Whitewind a évoqué ce fait, mais il y avait pas que ça. Il y avait aussi le fait que c'était sous approbation des "chefs de familles" et j'en faisait parti au moment T, et non au fait du "propriétaire de la famille". Donc évite de changer de sujet, mange ton ban et mange ton seum par la même occasion.

Cordialement
 

Johnny Boy

Player
Player
Joined
Jan 1, 2022
Messages
98
Mensonges sur mensonges, ce n'est même plus étonnant venant de toi. Pas de POV pour prouver le contraire sur le fait qu'il parlait radio alors que sur la POV on le voit pas utiliser sa radio, le mot "tapette" est synonyme du mot F, j'ai un exemple que je pourrais citer par rapport au mot N si besoin. C'est une insulte homophobe et je ne pense pas que le staff tolère ce genre de propos sur leur serveur.
Quel mot "F"?
 

Johnny Boy

Player
Player
Joined
Jan 1, 2022
Messages
98
Tu a meme pas le ID de la personne que jai insulter et mem le admin qui mas ban a pas le ID de la personne jai insulter, de plus la regle di
Mensonges sur mensonges, ce n'est même plus étonnant venant de toi. Pas de POV pour prouver le contraire sur le fait qu'il parlait radio alors que sur la POV on le voit pas utiliser sa radio, le mot "tapette" est synonyme du mot F, j'ai un exemple que je pourrais citer par rapport au mot N si besoin. C'est une insulte homophobe et je ne pense pas que le staff tolère ce genre de propos sur leur serveur.


"Fife" ? Dans ce cas, Il a aucun problème car si tu lis tes livres, tu verras que le mot "Fife", (étant un synonyme de "Tappete" comme tu dis) veut signifier "Faible" ceci dit, aucun propos "homosexuel" n'a été dit. #Forceproblèmes
 

ChiefKeif2269

Player
Player
Joined
May 11, 2021
Messages
306
A plusieurs reprise de demander à l’administrateur qui m’a ban pour le ID de la personne j’ai insulté je n’ai eu aucune réponse ou il à changer de sujets, montrant que je n’ai pas insulté personne donc je ne mérite pas le ban de 7 jours
(Preuve peut être poster sur demande)
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315

Sexisme, homophobie, misogynie, racisme ansi que tout comportement toxique ne sont pas tolérés dans une communauté adéquate sur aucune plateforme !​

Nous n'avons pas besoin de répéter cela car ce sont les principes fondamentaux d'une communauté saine.​

Le mot "tapette" en lui-même est un mot extrêmement homophobe, sans qu'il soit nécessaire de s'adresser à qui que ce soit. La punition reste valide. Affaire classée.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom