Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Alicia Paqueta

Player
Player
Joined
Mar 8, 2023
Messages
123
Informations
1. Clément
2. 16 ans
3. Paris +1
4. 6h-7h
5. lims0001
6. Herrera Aliciax
7. ID : 19750
8. Section illegal
Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Je souhaite devenir administrateur parce que j'apprécie la communauté de ce serveur et je veux contribuer à améliorer l'expérience pour tous les membres. J'ai une passion pour aider les autres et je pense que mes compétences en gestion et ma compréhension approfondie du serveur me permettront de contribuer positivement à son développement.
2. Quelles sont vos points forts
Mes points forts incluent une excellente compréhension des règles et de la dynamique du serveur. Je suis également compétent dans la résolution de problèmes et je peux gérer les situations difficiles de manière calme et professionnelle. Ma capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement est un atout pour assurer un environnement harmonieux.
3. Quelles sont vos points faibles?
Mes points faible sont : Peut-être assez bavard, trop gentil, honnête.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Bien sur
Je tiens a m'excuser des erreurs entant que joueurs commis comme de la toxicité car j'étais pas moi même.
Bien Cordialement Clément
 
Last edited:

Abdell Kerr

Player
Player
Joined
Dec 13, 2023
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel) : Anthony
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 18ans
3. Fuseau horaire : tout les jours quand je ne suis pas au travail la semaine dispo environ 7/8h par jour
4. Temps moyen en ligne par jour : généralement 35 mais la avec les fêtes 0h
5. Votre Discord totorina.
6. Nom et prénom de votre personnage : Abdell Kerr
7. Votre ID : 28672
8. Section Crime ou Légal : Légal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je souhaite devenir Admin ou assistant pour la raison c'est que depuis 2019 j'arrete pas le rp et franchement je me lasse de plus en plus en tant que joueurs donc c'est pour sa que je postule aujourd'hui pour donner de mes services et mes connaissances en rôleplay et sur le règlement
2. Quelles sont vos points forts : Actif, Gentil, Patient
3. Quelles sont vos points faibles? Ecrit vite ( je me corrige tout le temps après) et parfois je comprend pas tout donc je mets un peu de temps a comprendre mais avec un explication je comprend plus vite
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? biensur
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) Oui

PS : j'ai bien pris en compte le règlement.
 

Chloe Limouzin

Player
Player
Joined
Apr 23, 2022
Messages
134
Informations
1. Votre prénom : Noa
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Temps moyen en ligne par jour : 5H
5. Votre Discord : never5413
6. Nom et prénom de votre personnage : Chloe Limouzin | 8287
7. Votre ID : ID 8287
8. Section Crime ou Légal : Crime

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Car cela fait maintenant plus de 1 ans que je suis sur le serveur est j'aimerai être du côter Admin / Assistant pendant pas mal de temps avant de retourner en ville en tant que civil pour aider est repondre au question des joueur.
J'aimerai aidé les joueur pour que tout les joueur on un rp correct.

(J'ai déja était assistant staff le 31/05/2022)

2. Quelles sont vos points forts : Rapide et gentil
3. Quelles sont vos points faibles? s'enerve facilement (si la personne en face ne veut pas comprendre.)
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? OUI
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) OUI
 
Last edited:

El Benoit

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Jan 28, 2023
Messages
50
Bonne lecture j'espère que ça vous plaira.

Informations:

1. Votre prénom (réel): Benoît

2. Votre âge ( Minimum 16 ans ): 15 ans

3. Fuseau horaire: Paris

4. Temps moyen en ligne par jour: 2h après mes journée de stage.

5. Votre Discord: benoitbenali22549

6. Nom et prénom de votre personnage: Benoit Benali

7. Votre ID: 22549

8. Section Crime ou Légal: Les deux de préférence crime.

Informations additionnelles:

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Bonjour/Bonsoir j'aimerais devenir administrateur ou assistant, car depuis que j'ai rejoint le serveur y a plus d'un an.
j'ai appris énormément de choses et je voulais en être un depuis le début. j'aimerais devenir un administrateur,
pour surveiller les joueurs pour faire des évènement des joueurs, éviter les conflits et qui est une bonne ambiance entre les joueurs.

2. Quelles sont vos points forts:
Je suis gentil, calme, autonome, à l'écoute des autres, aide les gens si besoin, patient.

3. Quelles sont vos points faibles:
Je suis un peut possessif, parle beaucoup sur certains sujets.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui je suis prêt à abandonner ma vie RP pour devenir un Administrateur.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ?
Oui de toute façon j'en ai pas.


Merci de m'avoir accordé du temps pour lire ma candidature.
 

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
33
Les informations

1-Votre prénom (réel) :je m appelle nathaël

2-Votre âge ( Minimum 16 ans ) :j'est actuellement 15 ans (je suis très mature pour mon Age)

3- Fuseau horaire : (paris) France

4-temps moyens par jours :je suis en moyenne 8 heure par jours en vacance Week-end mais en période de cour je suis plus vers les 5 heure

5-Votre Discord : mon discord est nafrox

6-Nom et prénom de mon personnage :Mon nom et prénom est Nathael little

7-Votre ID : mon Id est 26282

8-section crime ou légal :je préfère la section légal

Les informations additionnelles


1- Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? : je souhaite passée admin / assistant car je suis arrivé sur le serve y a un peut moins d un an et j ai appris énormément sur le serveur qui me donne envie a mon tour d aider les personnes en difficultés que se sois en question technique ou donner des informations sur une demande . mon but est aussi de diminuer le hrp qui a quand même pas mal baisser c est derniers mois .

2- Quelles sont vos points forts :Mes points forts sont le respect envers les personne je suis patient je suis pas mal à l écoute des demandes que l'on me fais, je suis capable de répondre a des questions avec précisions .

3-Quelles sont vos points faibles : Mes points faibles sont que je m'énerve assez vite si on me manque de respect .

4- Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Je suis tout à fais prêt a abandonner ma vie de rp pour pouvoir administré et aider les joueurs .

5- Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ?Je suis prêt a vendre mon entreprise .

Merci beaucoup d avoir pris le temps d avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée .
 
Last edited:

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 3, 2022
Messages
215
Informations

1. Votre prénom
(réel)
Zelim

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
18ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Temps moyen en ligne par jour
En période de cours : 30minute à 2h( sa dépend de mon emploi du temps )

en vacances : 5h à 7h

5. Votre Discord
Zelim917#3162

6. Nom et prénom de votre personnage
Malik Zakaev

7. Votre ID
7133

8. Section Crime ou Légal

Je préfère le légal mais si vous avez besoin dans le secteur crime je serai prêt à y aller

Informations additionnelles


1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur/ assistant ?


j'aimerais aider au bon fonctionnement du serveur, répondre au ticket aider les joueurs dans leur RP sanctionner les joueur qui comète des infraction au règlement, et aide les nouveaux sur le serveur.

2. Quelles sont vos points forts
Je c’est garder mon sérieux,
les mots ne me touche pas
je sais me faire respecter ( même si je suis toujours second degré )

3. Quels sont vos points faibles?
Chui vite soûlé

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
Sans problème

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprises ?
J’ai pas d’entreprise donc oui je suis prêt

PS: Apprenez le règlement du serveur, des questions vous seront posées



Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma lettres.
Bonne soirée

Cordialement
Malik Zakaev
 
Last edited:

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
83
Informations
1. Votre prénom (réel)

Matéo

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
16ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Temps moyen en ligne par jour
5h sauf week end ou c plus 10h

5. Votre Discorde
renix5942

6. Nom et prénom de votre personnage
Mateo DeRosa [id: 20244]

7. Votre pièce d'identité
20244

8. Section Crime ou Légal
Legal ou Crime je connais et Jaime bien les 2

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur/assistant ?

j'aimerais devenir assistant car je connais bien les règles du serveur, j'aimerais aider la modérations en répondant au ticket des joueurs pour les aider dans leur RP ou dans leur problématique.

2. Quels sont vos points forts
Je cest garder mon sérieux, je c'est rester impartial et je c'est être à l'écoute des gens

3. Quels sont vos points faibles ?
j'ai beaucoup de male a donner ma confiance

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
J'aimerais si possible rester assistant mais dans le futur oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprises ?
Ça ne me pose pas de problème



Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma candidature.
Bonne soirée ou journée
 

Chloe Limouzin

Player
Player
Joined
Apr 23, 2022
Messages
134
Informations
1. Votre prénom : Noa
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Temps moyen en ligne par jour : 5H
5. Votre Discord : never5413
6. Nom et prénom de votre personnage : Chloe Limouzin | 8287
7. Votre ID : ID 8287
8. Section Crime ou Légal : Crime
Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Car cela fait maintenant plus de 1 ans que je suis sur le serveur est j'aimerai être du côter Admin / Assistant pendant pas mal de temps avant de retourner en ville en tant que civil pour aider est repondre au question des joueur.
J'aimerai aidé les joueur pour que tout les joueur on un rp correct.
(J'ai déja était assistant staff le 31/05/2022)
2. Quelles sont vos points forts : Rapide et gentil
3. Quelles sont vos points faibles? s'enerve facilement (si la personne en face ne veut pas comprendre.)
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? OUI
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) OUI
 

Reda34

Player
Player
Joined
Jan 12, 2024
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
3. Fuseau horaire
4. Temps moyen en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom et prénom de votre personnage
7. Votre ID
8. Section Crime ou Légal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
2. Quelles sont vos points forts
3. Quelles sont vos points faibles?
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)



PS: Apprenez le règlement du serveur, des questions vous seront posées

Il est inutile de spammer les candidatures ou d'en refaire une si la votre a été supprimée
Informations
1. Votre prénom (réel) Reda
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 17
3. Fuseau horaire tout les jour 12 H / 5 H du matin
4. Temps moyen en ligne par jour 8 H
5. Votre Discord redaaaa.34
6. Nom et prénom de votre personnage Reda prod
7. Votre ID 14171
8. Section Crime ou Légal Légal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Mais aussi l’équipe du staff qui sont assez présent. Les membres du staff sont présents pour assurer une assistance et un soutien constant aux joueurs. Ils sont attentifs aux problèmes et aux préoccupations des joueurs, et font de leur mieux pour y répondre rapidement et efficacement.

Mais encore, je trouve que le serveur bénéficie d'une communauté active et passionnée. Les joueurs sont impliqués, ils essayent de jouer de leur mieux, et interagissent entre eux pour créer une atmosphère dynamique et conviviale. Cela favorise les interactions sociales et la collaboration entre les membres.


C’est donc, en partie grâce à ça que j’ai choisis votre serveur et pas un autre.

2. Quelles sont vos points forts : je suis calme et Jai un grand sans froid je suis humble et très amicale je suis efficace et avec de l expérience dans le milieu de la modération .
3. Quelles sont vos points faibles? Mon point faible et que je parle beaucoup mais je sais quand m'arrêter
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui totalement
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui je ne en possède aucune

Merci d'avance en espérant une réponse positive de votre part
 

Valentino Maldini

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Sep 25, 2022
Messages
133
Informations
1. Votre prénom (réel) Valentin
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 26 ans
3. Fuseau horaire France
4. Temps moyen en ligne par jour 6h
5. Votre Discord skayzzer_
6. Nom et prénom de votre personnage Valentino Maldini
7. Votre ID 16028
8. Section Crime ou Légal Crime

Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je souhaite devenir assistant admin afin d'aider un maximum les nouveaux arrivants mais aussi les anciens afin de transmettre un maximum de savoir et d'information sur le serveur.
2. Quelles sont vos points forts Neutral, actif, amical
3. Quelles sont vos points faibles? Je deteste l'irrespect et je peux très vite être hors de moi
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) Oui, je suis prêt :p
 
Last edited:

El Oliver

Curator LSPD
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
226
Recrutement administrateur/assistant :

  1. Votre prénom (réel) : Olivier
    1. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 17 (et demi, attention c'est important ^^)
    1. Fuseau horaire : UTC +1 (Suisse)
    1. Temps moyen en ligne par jour : de 4 à 6h en semaine, 12h le dimanche
    1. Votre Discord : olive_14
    1. Nom et prénom de votre personnage : Olivier Guisan
    1. Votre pièce d'identité : ID 8434
    1. Section Crime ou Légal : Avec plus d'un an dans cette section, je préfère légal

    Informations légales additionnelles :
    - Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ?

    J'ai décidé de postuler en temps qu'admin/assistant afin de pouvoir répondre aux questions des joueurs, les diriger dans leur RP. Je souhaite rejoindre votre équipe également afin de pouvoir éviter des erreurs commises en RP, de réprimander les fautes commises par les citoyens de cette ville afin que cela ne se reproduise plus et sanctionner au besoin. J'ai certaines connaissances qui sont passées par la case "admin" et aimerai pouvoir y faire ma propre expérience, y tracer mon propre chemin. Même si je ne pense jamais m'en lasser, j'aimerai bien découvrir autre chose sur ce serveur que ce que je fais déjà, c'est à dire du RP orgas légales.

    - Quels sont vos points forts ?

    J'ai plus d'un an et demi de jeu dont minimum 2'000h sur le serveur, donc j'estime connaître correctement les règles, les joueurs. leurs habitudes et le gameplay de cette ville.
    Je suis capable de garder mon calme dans les situations les plus périeuses, et de calmer la situation afin que ca ne finisse pas en brouhaha général.
    Je suis prêt à apprendre, me remettre en question et à donner le nécessaire afin d'être un bon papillon 🦄.

    - Quels sont vos points faibles ?

    Au vu de mon travail irrégulier qui affecte mes horaires en villes, il m'est difficile de prévoir mes heures de présences. Néamoins, car il faut toujours voir positif, elles me permettent d'être présentes lors des horaires ou peu de gens sont là et où certaines énèrgumènes prennent trop de libertés.

    - Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin

    Oui, je suis sur que ca leur enlèvera une épine épineuse du pied.

    - Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

    Oui sans aucun problème.


    Merci de m'avoir lu !😁🤠
 

Inaya Bendrid

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
31
. Votre prénom (réel) Kevin
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 15
3. Fuseau horaire paris
4. Temps moyen en ligne par jour 4h
5. Votre Discord furibard81
6. Nom et prénom de votre personnage Inaya Bendrid
7. Votre ID 20844
8. Section Crime ou Légal aucun

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
. J’aimerais rejoindre l’équipe de staff
sur ce serveur car c'est un serveur et j’y trouve une certaine envie de jouer , et je souhaiterais apporter à l’équipe du staff .
Je voudrais vous aider à avoir un serveur sérieux et aussi pour apporter mon savoir faire dans la modération.
Je suis quelqu’un de sérieux , mature et je suis à l'écoute des gens.
2. Quelles sont vos points forts serviable , à l'écoute , sérieux, je sais reconnaître mes erreurs.
3. Quelles sont vos points faibles? petite voix insulte un peu
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui
 

Chloe Limouzin

Player
Player
Joined
Apr 23, 2022
Messages
134
Informations
1. Votre prénom : Noa
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Temps moyen en ligne par jour : 5H
5. Votre Discord : never5413
6. Nom et prénom de votre personnage : Chloe Limouzin | 8287
7. Votre ID : ID 8287
8. Section Crime ou Légal : Crime
Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Car cela fait maintenant plus de 1 ans que je suis sur le serveur est j'aimerai être du côter Admin / Assistant pendant pas mal de temps avant de retourner en ville en tant que civil pour aider est repondre au question des joueur.
J'aimerai aidé les joueur pour que tout les joueur on un rp correct.
(J'ai déja était assistant staff le 31/05/2022)
2. Quelles sont vos points forts : Rapide et gentil
3. Quelles sont vos points faibles? s'enerve facilement (si la personne en face ne veut pas comprendre.)
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? OUI
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) OUI.

Il faut savoir que j’ai déjà était assistant staff il y a maintenant 1 ans et je voudrai maintenant être staff pour un très long moment.
 

rasatani

Player
Player
Joined
Jan 12, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel) : Kevin

2. Votre âge : 29 ans

3. Fuseau horaire : France

4. Temps moyen en ligne par jour : Je suis au chomage donc je suis sur tout le temps dispo

5. Votre Discord :
rasatani

6. Nom et prénom de votre personnage : Elfe Harrigton

7. Votre ID : 30261

8. Section Crime ou Légal : peut-importe


Informations additionnelles :
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Bonjour je souhaiterais devenir assistant du serveur Grand RP serveur français pour aider les nouveaux joueur. J'ai déjà plusieurs heures de jeux en RP sur plein d'autre servers et jeux confondu cela serais un bon atout je trouve pour aidée au mieux les gens et avoir un peu de base sur les règles.

2. Quelles sont vos points forts? Mes points fort sont que je suis très serieux sur les decision et je peut etre indulgent avec les gens qui le mérite

3. Quelles sont vos points faibles? Je dirais surement mon hésitation sur les punition a donner (Trop peur quel sois trop grande pour ce' que la personne a fait)

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui cela me dérange pas. Meme si j'aimerais joué parfois aussi de mon coté.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) J'en est pas
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
83
Informations
1. Votre prénom (réel)

Matéo

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
16ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Temps moyen en ligne par jour
5h sauf week end ou c plus 10h

5. Votre Discorde
renix5942

6. Nom et prénom de votre personnage
Mateo DeRosa [id: 20244]

7. Votre pièce d'identité
20244

8. Section Crime ou Légal
Legal ou Crime je connais et Jaime bien les 2

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur/assistant ?

j'aimerais devenir assistant car je connais bien les règles du serveur, j'aimerais aider la modérations en répondant au ticket des joueurs pour les aider dans leur RP ou dans leur problématique.

2. Quels sont vos points forts
Je cest garder mon sérieux, je c'est rester impartial et je c'est être à l'écoute des gens

3. Quels sont vos points faibles ?
j'ai beaucoup de male a donner ma confiance

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
sans souci

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprises ?
Ça ne me pose pas de problème


Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma candidature.
Bonne soirée
 

Alicia Paqueta

Player
Player
Joined
Mar 8, 2023
Messages
123
Informations
1. Clément
2. 16 ans
3. Paris +1
4. 6h-7h
5. lims0001
6. Herrera Aliciax
7. ID : 19750
8. Section illegal
Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je souhaite devenir administrateur parce que j'apprécie la communauté de ce serveur et je veux contribuer à améliorer l'expérience pour tous les membres. J'ai une passion pour aider les autres et je pense que mes compétences en gestion et ma compréhension approfondie du serveur me permettront de contribuer positivement à son développement.
2. Quelles sont vos points forts
Mes points forts incluent une excellente compréhension des règles et de la dynamique du serveur. Je suis également compétent dans la résolution de problèmes et je peux gérer les situations difficiles de manière calme et professionnelle. Ma capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement est un atout pour assurer un environnement harmonieux.
3. Quelles sont vos points faibles?
Mes points faible sont : Peut-être assez bavard, trop gentil, honnête.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Bien sur
Je tiens a m'excuser des erreurs entant que joueurs commis comme de la toxicité car j'étais pas moi même.
Bien Cordialement Clément
 

Rambo | 24159

Player
Player
Joined
Jan 31, 2023
Messages
210
Informations :

1. Votre prénom : Romu

2. Votre âge : 22

3. Fuseau horaire : Paris

4. Temps moyen en ligne par jour : 2h/8h

5. Votre Discord : skytag

6. Nom et prénom de votre personnage : Rambo Vittorio

7. Votre ID : 24159

8. Section Crime ou Légal : Les deux


Informations additionnelles :

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Etant joueur depuis près d'un an, je pense pouvoir apporter une aide conséquente a l'administration afin d'améliorer l'expérience de jeux des joueurs mais aussi apporté aide et assistance pour les nouveaux venu.
Ayant déjà fait parti de l'administration, j'ai les connaissances adéquat et ainsi etre rapidement a l'aise dans le travail qui me serait fourni. Ma large disponibilité me permet une présences régulièrement à de différentes horraires en fonction des besoin de l'administration.

2. Quelles sont vos points forts ?
Disponible, a l'ecoute, sérieux

3. Quelles sont vos points faibles ?
Horraires (parfois décalé), Impatient

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
OUI, Cependant je préférerais redevenir assistant administratif dans un premier temps.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ?
OUI, Cependant je préférerais redevenir assistant administratif dans un premier temps.

Merci d'avoir accordé du temps a la lecture de ma candidature, Je reste disponible pour repasser un entretien.​
 

Yannick Malou

Player
Player
Joined
Aug 7, 2022
Messages
9
  1. Votre prénom (réel)
Yannick
  1. Votre âge
19
  1. Fuseau horaire
UTC+2 Paris
  1. Temps moyen en ligne par jour
3/4h
  1. Votre Discord
LaPepite
  1. Nom et prénom de votre personnage
Yannick Malou

7. Votre identifiant 6568

8. Section Crime Informations additionnelles
  1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur ?
Après une bonne expérience au sein du serveur, j’aimerais aider l’administration en tant qu’assistant car je pense être d’une bonne aide au vu de mon expérience sur le serveur depuis bientôt 2 ans. J’aimerais pouvoir guider les nouveaux joueurs lorsqu’ils rencontrent des problèmes, et j’aimerais également rappeler à l’ordre tout ceux qui enfreignent les règles. De plus j'ai été leader d'un gang pendant 2 mois et avec très peu de problèmes avec les règles ou l'administration. J'ai aussi fais parti de l'administration en tant qu'assistant dans le passé.
  1. Quels sont vos points forts
A l’écoute, calme et impartial de plus j'ai une grande expérience du rp
  1. Quels sont vos points faibles ?
Je suis un peu maniaque, je n'aime pas qu'on me prenne de haut ou qu'on me manque de respect. Mes horaires sont aussi souvent en décalés d'un jour a l'autre
  1. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
Je préfèrerais commencer par être assistant.
  1. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Non j’aimerais commencer par être assistant
 
Top Bottom