Informations
1. Votre prénom (réel)
Matéo
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Temps moyen en ligne par jour
3 à 4h en moyenne
5. Votre Discord
renix5942
6. Nom et prénom de votre personnage
Mateo Desosaa
7. Votre pièce d'identité (id)
20244
8. Section Crime ou Légal
Légal ou Crime n'importe les 2 me plaise sur le serveur
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur/ assistant ?
J'aimerais devenir assistant car j'aimerais aider à la modération du serveur en répondant au ticket en jeux mais aussi au problème que rencontrent les joueurs sur discord. J’ai acquis une solide expérience dans ce domaine grâce à plusieurs mois de pratique sur un autre serveur mais j'ai décidé d'arrêter suite à la reprise des cours.
2. Quels sont vos points forts
-Je suis attentif à l'écoute des joueurs
-je suis neutre même si la personne a beaucoup de sanction ou autre je ne vais pas la juger ou l'ignorer si il/elle a une question
3. Quels sont vos points faibles ?
-Les DM inutile en mp du style “tu peux prendre mon ticket en jeu” ont tendance à m'énerver
-Je ne suis pas co le soir, je déco vers 1h environ donc je ne suis pas la à 2/3/4h du matin ce qui peut être contraignant
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui
1. Votre prénom (réel)
Matéo
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Temps moyen en ligne par jour
3 à 4h en moyenne
5. Votre Discord
renix5942
6. Nom et prénom de votre personnage
Mateo Desosaa
7. Votre pièce d'identité (id)
20244
8. Section Crime ou Légal
Légal ou Crime n'importe les 2 me plaise sur le serveur
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur/ assistant ?
J'aimerais devenir assistant car j'aimerais aider à la modération du serveur en répondant au ticket en jeux mais aussi au problème que rencontrent les joueurs sur discord. J’ai acquis une solide expérience dans ce domaine grâce à plusieurs mois de pratique sur un autre serveur mais j'ai décidé d'arrêter suite à la reprise des cours.
2. Quels sont vos points forts
-Je suis attentif à l'écoute des joueurs
-je suis neutre même si la personne a beaucoup de sanction ou autre je ne vais pas la juger ou l'ignorer si il/elle a une question
3. Quels sont vos points faibles ?
-Les DM inutile en mp du style “tu peux prendre mon ticket en jeu” ont tendance à m'énerver
-Je ne suis pas co le soir, je déco vers 1h environ donc je ne suis pas la à 2/3/4h du matin ce qui peut être contraignant
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui