Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22875
Players nickname
Andres Gabrra
Suspect ID
13900 27431 20979 ..
Date of violation
Oct 15, 2023
Time of violation
16:18
Proofs
https://youtu.be/TT3UygnUVfA

Frixie Kurt | 27431

Player
Player
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN

Mehdi-Vendetta

Player
Player
Vous avez le droit de participer qui a dis le contraire ? Toutes les fois ou j'ai fais cet évent tout le monde avait le droit de tirer sur tout le monde y'a jamais eu de sanction donc je vois pas pourquoi tu te plains.

Mehdi-Vendetta

Player
Player
De plus nous sommes pas ceux qui ont commence tout ca, on s'est fait rafale du coup on tire sur tout ceux qu'on voit, pas qu'on se fasse back par derrière comme certains l'ont fait, même que vos collègues du fib nous ont tire dessus.

Andres Herrera

Player
Player
Vous avez le droit de participer qui a dis le contraire ? Toutes les fois ou j'ai fais cet évent tout le monde avait le droit de tirer sur tout le monde y'a jamais eu de sanction donc je vois pas pourquoi tu te plains.
Donc quand on t'invite à un event cela ne te dérange pas de te faire freekill dans tous les sens ?

Status
Not open for further replies.
Top Bottom