Toutes ces personnes me tire dessus pendant un event organiser par l'administration.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!event hrpmixing + pg gg
mais on reste toujours dans le ghetto il n'y a pas de zone jaune donc...event hrp
donc on ne respecte pas les règlesmais on reste toujours dans le ghetto il n'y a pas de zone jaune donc...
mais ducoup c pas un event laisse tomber on verras la reponse des admindonc on ne respecte pas les règles
mais ducoup c pas un event laisse tomber on verras la reponse des admin
mais ducoup c pas un event laisse tomber on verras la reponse des admin
Donc quand on t'invite à un event cela ne te dérange pas de te faire freekill dans tous les sens ?Vous avez le droit de participer qui a dis le contraire ? Toutes les fois ou j'ai fais cet évent tout le monde avait le droit de tirer sur tout le monde y'a jamais eu de sanction donc je vois pas pourquoi tu te plains.
Bah oui c'est plus simpleDe plus nous sommes pas ceux qui ont commence tout ca, on s'est fait rafale du coup on tire sur tout ceux qu'on voit, pas qu'on se fasse back par derrière comme certains l'ont fait
c'est ce qui m'est arrive et pourtant je fais pas de plainte pour autant, c'est les seuls moment ou y'a du monde guettoDonc quand on t'invite à un event cela ne te dérange pas de te faire freekill dans tous les sens ?
ça fait avancer la réflexion çatoujours a faire des plaintes vous ete jamais content les orga legales cest un truc de fou