Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Discussion OOC/HRP ID | 13109,18468,16880,17413

Status
Not open for further replies.
Your ID
12037
Players nickname
Rocko Mancini
Suspect ID
13109,18468,16880,17
Date of violation
Dec 4, 2023
Time of violation
9h50
Proofs
https://imgur.com/gallery/ia7UOUr

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
48
Je ne dirais rien sur l'orthographe mais pour ce qui est de raconter sa vie sur le CC... Je pensais que le message était passé dans les familles non off. Si problème il fallait le régler en rp et aller se voir, pas discuter de sa vie devant tout le serveur.

Le discours c'est fait sur 2 informel 9h et 10h.

 

Norkas

Norkas
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
96
Carrément on a parler dans le chat il étais 08h du sbah et tu fait une plainte a 14h ta pas d'autres chat a fouété ?
 

Norkas

Norkas
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
96
Bonsoir, je vous prie de m'excuser de me comporter comme tel, mais je ne trouve pas ça approprié de ça part, donc je vais faire mon Inspecteur.

Vous avez posté ça après avoir anti AFK, C'est culotte de votre part, On notera que les messages ont été envoyés à 08:40 du matin lors d'une informelle et que la plainte, a été faite aux alentours de 14:00 comme le screen la montre, tu possèdes la task 150k quasiment déjà finie et tu te trouves collé contre un mur de ton appart avec un angle de vue assez anormal qui démontre que tu utilisais surement un Bot pour te déplacer à des temps donné précis. Celui-ci a d'ailleurs dû presser le bouton TAB et Shift en même temps pour remonter le message au plus tôt ce matin quand tu as commencé ton Anti AFK.

Je souligne que tu nies utiliser ce genre de pratique, car tu n'as jamais eu de sanction, mais les Administrateurs du serveur ont autre chose à faire que de surveiller les anti AFK aussi Tôt le matin, il est de même pour le soir, forcement si vous faites ça dans votre appart, vous n'avez que peu de chance de vous faire repérer parce que les administrateurs ont beaucoup de ticket / scène RP à traiter, ils ne vont pas rester à vous regarder pendant 15 minutes dans votre appart alors qu'ils sont demandés de partout ça semble juste Logique.

Sur les serveurs en général, notez que cette pratique n'est pas juste un Kick, il y a que sur le FR ou les admins sont aussi clément avec leurs joueurs, on peut les remercier pour ça d'ailleurs. Sur les autres serveurs de GrandRP, ils procèdent à des sanctions évolutives, passant par des warns et pouvant aller jusqu'au 4.1 rg si multirécidiviste (ça arrive plus vite qu'on le pense).

Ce que je veux dire par là, c'est, occupez-vous de vous-même et gardez vos plaintes pour des trucs plus importants, je suis serte pas irréprochable, mais si vous voulez jouer à celui qui a la plus grosse, on va jouer longtemps.

En vous souhaitant un bon roleplay, désolé pour cette inspection, mais il était nécessaire que ça soit fait avant le traitement de la plainte puis même, je me sens mieux.
 

Stefan Mancini

Player
Player
Joined
Oct 22, 2022
Messages
52
Je vais m'en mêler puisque ça a besoin d'un Roman pour se défendre pour un truc pareil.

Je vais te remettre en place de suite sur l'anti afk.

C'est bien l'un des rares ici a ne pas en faire, a tel point que c'est nous qui lui rappellons en mode " ROCKO TU DORS"
Donc par pitié ne viens pas parler de choses dont tu ne sais absolument rien.

EN l'occurrence tous les matins il a son petit rituel a la maison et dans nos entreprises, quand bien même il travaille sur son 2 eme pc il est certainement plus actif durant toute une heure que la plupart d'entre vous qui se réveillent entre 35 et 50 de chaque heure pour l'informelle..

Ta plaidoirie est vaine et nulle. Tu peux retourner a l'école de droits

Et au passage il n'a pas tort sur un point, quand bien même on est genre une 20 aine le matin, c'est pas une raison pour nous polluer le chat. VOS VIE ON S'EN BRANLE.


Allez la bise
(a dans 3 jours?)
 

Mario M

Player
Player
Joined
May 30, 2022
Messages
91
Stefan t'as rien a voir dans la plainte, c'est pourtant devenue interdit d'interagir sur des plaintes qui ne nous visent pas.
C'est donc ton intervention qui est "veine et nulle".
 

Stefan Mancini

Player
Player
Joined
Oct 22, 2022
Messages
52
Stefan t'as rien a voir dans la plainte, c'est pourtant devenue interdit d'interagir sur des plaintes qui ne nous visent pas.
C'est donc ton intervention qui est "veine et nulle".
Ok grand chef. Sinon a part faire l'avocat de l'indefendable et fuir les gens en RP c'est quoi ton but ?
 

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
48
Et bien si besoin de preuve j'ai fais un ticket admin vers 10h car vous adorez profiter qu'il n'y est pas d'admin pour faire vos merdes le truc c'est que ça fait chier plein de gens et pas que moi.
Y'a des règles à suivre ça me rend dingue que se soit toujours les mêmes qui les respectes et que les autres se croient tout permis.

Au mieux de me dire que j'ai que ça a faire, juste respectez les gens, gardez votre sel pour vous et venez pas en tant que toxic parler sur un chat rp quand vous êtes h24 hrp en ville.
Maintenant assumez ce que vous avez écris comme des grands et svp arrêtez ce genr de discussion, si tu veux rager parce que tu perd tu règle ça discord ou je ne sais quoi
 

Norkas

Norkas
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
96
Et bien si besoin de preuve j'ai fais un ticket admin vers 10h car vous adorez profiter qu'il n'y est pas d'admin pour faire vos merdes le truc c'est que ça fait chier plein de gens et pas que moi.
Y'a des règles à suivre ça me rend dingue que se soit toujours les mêmes qui les respectes et que les autres se croient tout permis.

Au mieux de me dire que j'ai que ça a faire, juste respectez les gens, gardez votre sel pour vous et venez pas en tant que toxic parler sur un chat rp quand vous êtes h24 hrp en ville.
Maintenant assumez ce que vous avez écris comme des grands et svp arrêtez ce genr de discussion, si tu veux rager parce que tu perd tu règle ça discord ou je ne sais quoi
C'est du Metagaming de parler discord le chat club existe c est pas pour rien
 

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
48
Le RP ça existe aussi dans ce serveur et le chat club en fait partie.
Les informels c est zone a cercle donc hrp tu règles ça en famille, tu vas le voir en ville pour régler t'es comptes
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom