Bonsoir, je vous prie de m'excuser de me comporter comme tel, mais je ne trouve pas ça approprié de ça part, donc je vais faire mon Inspecteur.
Vous avez posté ça après avoir anti AFK, C'est culotte de votre part, On notera que les messages ont été envoyés à 08:40 du matin lors d'une informelle et que la plainte, a été faite aux alentours de 14:00 comme le screen la montre, tu possèdes la task 150k quasiment déjà finie et tu te trouves collé contre un mur de ton appart avec un angle de vue assez anormal qui démontre que tu utilisais surement un Bot pour te déplacer à des temps donné précis. Celui-ci a d'ailleurs dû presser le bouton TAB et Shift en même temps pour remonter le message au plus tôt ce matin quand tu as commencé ton Anti AFK.
Je souligne que tu nies utiliser ce genre de pratique, car tu n'as jamais eu de sanction, mais les Administrateurs du serveur ont autre chose à faire que de surveiller les anti AFK aussi Tôt le matin, il est de même pour le soir, forcement si vous faites ça dans votre appart, vous n'avez que peu de chance de vous faire repérer parce que les administrateurs ont beaucoup de ticket / scène RP à traiter, ils ne vont pas rester à vous regarder pendant 15 minutes dans votre appart alors qu'ils sont demandés de partout ça semble juste Logique.
Sur les serveurs en général, notez que cette pratique n'est pas juste un Kick, il y a que sur le FR ou les admins sont aussi clément avec leurs joueurs, on peut les remercier pour ça d'ailleurs. Sur les autres serveurs de GrandRP, ils procèdent à des sanctions évolutives, passant par des warns et pouvant aller jusqu'au 4.1 rg si multirécidiviste (ça arrive plus vite qu'on le pense).
Ce que je veux dire par là, c'est, occupez-vous de vous-même et gardez vos plaintes pour des trucs plus importants, je suis serte pas irréprochable, mais si vous voulez jouer à celui qui a la plus grosse, on va jouer longtemps.
En vous souhaitant un bon roleplay, désolé pour cette inspection, mais il était nécessaire que ça soit fait avant le traitement de la plainte puis même, je me sens mieux.