De plus, je tiens à signaler que nous pouvons voir sur la vidéo que la personne sort une arme, nous lui avons intimé l'ordre de lever les mains, mais elle a refusé de coopérer et mon adjoint à riposter après avoir fait plusieurs injonctions. Son collègue a prit son arme, j'ai aussitôt pris la décision de tirer sur lui. Ils nous ont abattus, et la personne n'a pas arrêté d'insulter copieusement mon adjoint alors que nous nous n'insultons jamais personne. Entre ça et les insultes racistes que j'ai déjà pris, je trouve cela inadmissible que des personnes se permettent d'insulter d'autres personnes alors que si elles étaient dans notre situation elles seraient les premières à râler.
Et pour finir nous n'avons pas rien pris dans les coffres des voitures étant donné ce qu'il s'est passé. Nous respectons les joueurs, nous n'insultons jamais mais eux se donnent le droit, et au vu de toutes les insultes que j'ai pu entendre depuis que nous patrouillons (raciste, homophobes,.... ) c'est à se demander si ils connaissent d'autres mots que les insultes. Jamais nous nous sommes permis d'insulter un joueur!