Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
838
Players nickname
Evan Leonee
Suspect ID
4228
Date of violation
Apr 5, 2022
Time of violation
2:58
Proofs
https://youtu.be/ilImUXiHyZo

Kendrick Kiara

Player
Player
Bonjour nous étions sur une scene ou nous avons eu 2 homme qui on voulue me braqué je me suis enfuit mon collegue me rejoint et nous trouvons les meme habillé donc n ous lui possons des questions j'en passe ensuite il fait un call radio discord car on l'entends pas ig c'est collegue son vennue par magie comme dit call discord sur et il nous tue et l'id : 4228 fait des insulte grossière.

ioan

Player
Player
De plus, je tiens à signaler que nous pouvons voir sur la vidéo que la personne sort une arme, nous lui avons intimé l'ordre de lever les mains, mais elle a refusé de coopérer et mon adjoint à riposter après avoir fait plusieurs injonctions. Son collègue a prit son arme, j'ai aussitôt pris la décision de tirer sur lui. Ils nous ont abattus, et la personne n'a pas arrêté d'insulter copieusement mon adjoint alors que nous nous n'insultons jamais personne. Entre ça et les insultes racistes que j'ai déjà pris, je trouve cela inadmissible que des personnes se permettent d'insulter d'autres personnes alors que si elles étaient dans notre situation elles seraient les premières à râler.
Et pour finir nous n'avons pas rien pris dans les coffres des voitures étant donné ce qu'il s'est passé. Nous respectons les joueurs, nous n'insultons jamais mais eux se donnent le droit, et au vu de toutes les insultes que j'ai pu entendre depuis que nous patrouillons (raciste, homophobes,.... ) c'est à se demander si ils connaissent d'autres mots que les insultes. Jamais nous nous sommes permis d'insulter un joueur!

Last edited:

Tonss

Player
Player
des grosse insulte grossière pour des enfants qui ne savent pas jouer sur ce serveur je te rappel que tu n'a pas a venir sur une fin d'informelle pour intercepter un véhicule je tiens a te rappeler que tu m'as fait le même coup il y'a 1 semaine pour exactement le même véhicule de plus tu parle de call discord ou je ne sais quoi il a simplement mis un point de rencontre de plus ta vidéos ne contient même pas la scène entières je t'invite donc a mettre le début de la scène et pour les insultes je n'ai dit en aucun des insultes parentales donc je m'estime tout a fait dans les règles

Bisous Spike Fujiwara

Kendrick Kiara

Player
Player
Alors Monsieur Spike je vous rappel que ce n'est peut etre pas des insulte parental mes cela reste des insulte vous n'avez pas a dire sa.

Tonss

Player
Player
tout a fait d'accord avec toi jeune homme mais en aucun cas ceci est interdit je n'ai pas insulter tes parents ni qui que ce soit de ta familles donc j'estime être dans les règles

Tonss

Player
Player
puis il serait bien de montrer toute la scène tu ne trouve pas ?

Kendrick Kiara

Player
Player
Le fairplay, fait partit des règle de savoir vivre et de n'importe quelle jeux. (fairplay = pas d'insulte)

Tonss

Player
Player
puis le fairplay n'a strictement rien a voir avec les insultes ceci s'appelle tout simplement du respect envers une personnes malheureusement quand une personne vous manques de respect 1 fois il n'y a plus de respect envers cette personne mon comportement a peut être était mauvais mais en vue du tiens je pense plutôt qu'il est juste

ioan

Player
Player
Au contraire, le fair-play inclus le respect envers les autres joueurs, ce qui signifie aucune insulte. Et je me souviens que dans le règlement il est interdit d'insulter un autre joueur!

Toni Young

Player
Player
définition de fairplay : Acceptation loyale des règles. Aucune règle ne dis de ne pas faire d'insultes sauf parental.

Kendrick Kiara

Player
Player
Monsieur Spyke voici : Règles de communication : 3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.

Tonss

Player
Player
Bon je vois que tu n'est pas décider a dormir je vais donc argumenter avec toi la Règle 3.1 L'insulte d’une personne (OOC) est strictement interdite | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.
dit bien que l'insulte OOC signifie Out Of Character est interdite c'est a dire hors personnage je suis sure que j'était dans mon personnage comme toi tu était dans ton personnage pour braquer mon collègue

Spike et non Spyke merci beaucoup

Kendrick Kiara

Player
Player
Alors que je tien a préciser que tu formule mal a ce que je vois moi et mon collegue nous l'avons pointé car ce monsieur et tes armé alors de 1 je tien a te rappeler que le no fear tu le joue pas ! + le fear police OK de 2 tu a fait des insulte donc maintenant arrete d'essayer d'esquiver cela ceulent l'administration le décidera et comme dit tu a dit que tu avais fait un point de rencontre ? ok alors dans c'est cas la je demande une pov pour voir si cela et vrai.

Tonss

Player
Player
je ne pov pas hors zone rouge et jaune tu me parle de fear mais a quelle moment m'a tu braquer ? puis pourquoi ne poste tu pas la pov en entières

Kendrick Kiara

Player
Player
Sisi pour voir si cela et vrai je demande une POV et puis c'est sois toi ou ton collegue nous l'avons braqué avec les arme car il et était une menace pour nous et puis ma pov je la poste pas de soucis j'attends juste si l'administration me la demande.

Tonss

Player
Player
qui est tu pour me demander une pov je ne te doit rien du tout je n'ai pas de pov car ce n'est pas obliger de Rec donc je ne rec pas hors évènements bref post ta pov je ne veut pas plus polluer le post je pense que nous l'avons déjà assez polluer je t'invite donc a parler sur discord si tu le veut LeTonss#5669

Status
Not open for further replies.
Top Bottom