Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
618
Players nickname
Stephen Fujiwara
Suspect ID
62
Date of violation
Apr 21, 2022
Time of violation
21h44
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=i3yLfJ3uVdM

Stephen Fujiwara

Player
Player
En tout il a recu exactement 8 balles donc 96 des dégâts met la vidéo au ralentie 0.25. Stephen tu sais très bien que ça arrive les défauts de POV comme ne plus avoir d'espace dans son disque, mets-toi à sa place, tu sais très bien qu'il n'a pas cheat et qu'il n'y a aucune anormalité lors de ce kill. Tu peux profiter de la règle si tu veux après ça reste du ressort des admins de rester equitable et de juger, mais je trouve dommage de se comporter de facon malhonnête.
Quand tu fait des POV sur des balle qui vienne de ta droite Alors qu’il ny a absolument rien de bizarre ou alors quand il y a des POV de mec qui camp dans une caravane et qui prennent des balles alors qu’on sait tous que c’est une Désync j’ai vue personne venir défendre le fait qu’un défaut de POV sa peut arriver quand d’autre personne se sont fait ban pour ça. Moi j’estime que j’ai mis beaucoup de balle sur ma POV donc je demande à voir. Je ne le fait en aucun cas pour avoir un défaut de POV en face puisque j’étais persuadé que Devin fesait des POV je veut juste voir comment c’est possible. Ceux qui on commencer les POV sont ceux qui s’en plaigne aujoud’hui on appelé ça le Karma ou le retour de bâtons 😋

Sorenn

Player
Player
STOP PARLER, ON DEMANDE JUSTE UNE POV
enft tu vous voulez pas comprendre on est min5 a dire que c'est un bug on vois qu'il met pas de dega comme quand un mec crash co ou en zone safe regarde bien la vidéo

Leo Cove

Player
Player
Tous les prochaine personnes qui vont laisser un commentaire sur ce thread qui ne sont pas concernés recevrons un warn.

Shosho

Player
Player
Tu abuses de Stephen avec ta demande de pov ca se voit que c'est un desync limite ca arrive sur la moitier des kill (je suis au canada jai un ping je sais de quoi je parle). Une demande d
Tu abuses de Stephen avec ta demande de pov ca se voit que c'est un desync limite ca arrive sur la moitier des kill (je suis au canada jai un ping je sais de quoi je parle). Une demande de POV pour un kill comme ça c'est de l'abus.
et? toutes les pov qu'il a fais XIn Burberry contre moi et les Fuji meme il a reussi a me faire ban pour une Dsync donc bon sa va dans les 2 Sens

Isso

Player
Player
ID 62 Doit fournir une pov ou on voit le tout le gameplay du gunfight,
SI id 62 ne fournit pas la pov dans le délais demander, il sera
sanctionné.

signature_isso.png

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom