Quand tu fait des POV sur des balle qui vienne de ta droite Alors qu’il ny a absolument rien de bizarre ou alors quand il y a des POV de mec qui camp dans une caravane et qui prennent des balles alors qu’on sait tous que c’est une Désync j’ai vue personne venir défendre le fait qu’un défaut de POV sa peut arriver quand d’autre personne se sont fait ban pour ça. Moi j’estime que j’ai mis beaucoup de balle sur ma POV donc je demande à voir. Je ne le fait en aucun cas pour avoir un défaut de POV en face puisque j’étais persuadé que Devin fesait des POV je veut juste voir comment c’est possible. Ceux qui on commencer les POV sont ceux qui s’en plaigne aujoud’hui on appelé ça le Karma ou le retour de bâtonsEn tout il a recu exactement 8 balles donc 96 des dégâts met la vidéo au ralentie 0.25. Stephen tu sais très bien que ça arrive les défauts de POV comme ne plus avoir d'espace dans son disque, mets-toi à sa place, tu sais très bien qu'il n'a pas cheat et qu'il n'y a aucune anormalité lors de ce kill. Tu peux profiter de la règle si tu veux après ça reste du ressort des admins de rester equitable et de juger, mais je trouve dommage de se comporter de facon malhonnête.