Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Status
Not open for further replies.

constant

Player
Player
Prénom (IRL) : Constant
Fuseau horaire : UTC +1 Paris
Temps de jeu par jour : 3 à 8 heures
Discord : constanthrmn
Nom du personnage : Constant Gachette
ID serveur : 45579

Organisation visée

→ Ballas Gang

Pourquoi je veux être leader

Je veux donner une vraie identité aux Ballas. Pas juste un gang qui tire partout, mais une famille soudée, respectée et crainte.
Comme ancien Ballas, je veux ramener du sérieux et motiver les membres avec des objectifs clairs : trafic, contrôle du quartier, alliances et guerres de territoire.
Mon but est de renforcer le RP criminel du serveur avec des scènes variées : deals, braquages, négociations et guerres RP.

Conseils pour améliorer le RP

Mettre un système de rangs clairs.

Organiser des scènes RP variées ( embuscades, soirées de quartier).

Favoriser le dialogue et la mise en scène avant la confrontation.

Math Agera | 37811

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Mathis

2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
Environ 4h

5. Votre Discord
mstr_math

6. Nom, Prénom de votre personnage
Math Agera

7. Votre ID sur le serveur.
37811

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour devenir Leader Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux développer les Ballas en mettant en avant l’esprit de quartier et la solidarité entre les membres. Avoir une vraie cohésion rend le gang plus crédible et donne des scènes RP plus intéressantes pour tout le monde.

De nombreux gangs se retrouvent en désordre ou en mauvaise gestion. En tant que leader, je veux instaurer une hiérarchie solide, avec des rôles bien définis (soldats, lieutenants, recruteurs, etc.) et une organisation suffisamment claire pour que chacun trouve sa place et que l'on en puisse parler avec un minimum de sérieux.

Je cherche à faire des Ballas un gang craint et respecté, dans le jeu et dans le RP. Différents types de scénarios permettent d'atteindre cet objectif : la guerre de territoire, le trafic organisé, les alliances, les trahisons et autres types de scénarios qui, dans mes intentions, devraient, avec beaucoup d'imagination, donner du peps aux RP et rendre envie de rejoindre les Ballas pour les nouveaux joueurs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1- Effectuer de bons recrutements pour que les joueurs soit convaincus que les Ballas est le meilleur gang
2- Réaliser souvent des réunions du gang pour pouvoir planifier toutes les actions a faire sur le jour pour être organisé
3- Eviter les actions Non-RP qui gache le jeu des autres joueurs
4- Encourager les membres du gang à proposer des scènes RP à faire pour que tout le monde se sente à sa place
5- Mettre en avant l'esprit de quartier et de solidarité entre membres du gang, car un gang c'est avant tout une famille unie

Status
Not open for further replies.
Top Bottom