Informations
1. Votre prénom. (réel)
Akmed
2. Votre âge.
18 ans
3. Fuseau horaire.
France, UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour.
10h par jour (Et Parfois plus)
5. Votre Discord.
akmedt852#0631
6. Nom, Prénom de votre personnage
Jackson Abdel
7. Votre ID sur le serveur.
10607
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
OG bloods (Bloods Street Gang)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
J'étais dans des postes assez haut placés, dans d'autres villes, tels que EMS, LSPD, FIB, Ballas, Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles, et je veux pouvoir vivre une expérience de jeu de rôle saine pour tous ceux qui nouveau sur le serveur, et évitez ces combats de forum.
Enfin, je pense que mon leadership est bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans le jeu de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Blood Street Gang. Je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps donc je sais pas trop ce que je fais mais je m'aventure.
Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec un otage pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également à mon gang d'assister à des événements tels que des sous-marins, des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres de mon gang comprennent les règles.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mon conseil est que les membres du staff appliquent d'avantage le rôleplay car cela donnera au jeu un sentiment beaucoup plus IRL et cela pourrait même attirer plus de monde. La plupart des gens qui connaissaient les règles seraient acceptés, mais si leur niveau de RP était bas, je les aiderais à l'améliorer parce que je veux avoir un RP fort avec tout le monde dans la ville.