Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Sano Eyen

Player
Player
Joined
Mar 31, 2024
Messages
14
Prenom : Nolan
Age : 15
Horaire : Paris
Moyenne en ligne : 5h-6h
Discord : _xinosiiii_
Nom Ingame :Sano Eyen
Id : 19381

1.Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Parce que je veut que cette organisation soit une des meilleur et je voudrais en faire une bonne orga

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation ? : faire des Prise d otage, evenement, scene rp, participer( montrer que les Bloods sont la )
 

Slayzz

Player
Player
Joined
Jul 8, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel) : Yassine
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : 13h-14h 3h-4h
4. Moyenne en ligne par jour : 3h
5. Votre Discord : 6fdt
6. Nom, Prénom de votre personnage : Yassine Klayn
7. Votre ID sur le serveur. : 37087

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Blood Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) : Leadership et Organisation :
Je possède d'excellentes compétences en leadership et en organisation. J'ai déjà montré ma capacité à gérer des équipes, à coordonner des opérations complexes et à prendre des décisions rapides et efficaces. En tant que leader, je pourrais structurer et diriger le gang de manière à maximiser notre efficacité et notre succès dans nos activités.

Engagement et Activité
Je suis un joueur très actif et engagé dans la communauté du serveur. Je participe régulièrement aux événements et je suis toujours prêt à aider les autres membres. Mon engagement montre que je suis dédié à maintenir une présence constante et à faire progresser le gang, tout en respectant les règles et les attentes des admins.

Créativité et Immersion
Je suis connu pour ma créativité et ma capacité à créer des scénarios immersifs et captivants. En tant que leader, je pourrais développer des histoires et des missions intéressantes pour les membres du gang, ce qui rendrait l'expérience de jeu plus enrichissante et divertissante pour tout le monde. Mon approche centrée sur l'immersion contribuerait à améliorer la qualité globale du rôle-play sur le serveur.

En mettant en avant ces points, je peux démontrer que je suis le candidat idéal pour le rôle de leader du Blood Street Gang, capable de renforcer la dynamique du groupe et d'améliorer l'expérience de jeu pour tous les participants. 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. : Établir des Règles et des Standards :
1. Clarifier les attentes : Établir des règles claires sur ce qui est attendu en termes de roleplay pour chaque membre.
Créer un code de conduite : Cela aide à maintenir un niveau de professionnalisme et de respect au sein du gang.
Enforcer les règles : S'assurer que tous les membres respectent les standards établis, avec des conséquences pour ceux qui ne les suivent pas.
2. Encourager l'Immersion
Développer des personnages complexes : Inciter chaque membre à créer et développer un personnage avec une histoire, des motivations et des objectifs.
Utiliser le langage approprié : Encourager l'utilisation d'un langage et d'un comportement réalistes en accord avec le rôle de gangster.
Créer des scénarios réalistes : Mettre en place des situations qui correspondent à la vie d'un gang, comme des négociations, des disputes territoriales, et des opérations criminelles.
3. Organiser des Activités de Groupe
Missions et événements réguliers : Planifier des missions et des événements qui nécessitent une coopération et une stratégie collective.
Formations RP : Organiser des sessions de formation sur le roleplay pour aider les membres à améliorer leurs compétences.
Débriefings après les missions : Analyser ce qui s'est bien passé et ce qui pourrait être amélioré après chaque mission.
4. Favoriser la Communication et la Collaboration
Utiliser des canaux de communication dédiés : Avoir des canaux spécifiques pour les discussions en character et hors character.
Encourager les interactions entre membres : Promouvoir la collaboration et les interactions régulières entre les membres pour renforcer les liens et la cohésion.
Écouter les feedbacks : Recueillir et intégrer les retours des membres pour améliorer les pratiques et les scénarios RP.
5. Créer une Culture de Respect et de Soutien
Valoriser les contributions : Reconnaître et récompenser les bonnes performances en roleplay.
Offrir du soutien : Aider
les nouveaux membres à s'intégrer et à améliorer leurs compétences en roleplay.
Maintenir un environnement positif : Encourager un comportement respectueux et constructif entre les membres.
6. Innover et Varier les Expériences
Introduire de nouvelles intrigues : Garder le rôleplay dynamique en introduisant régulièrement de nouvelles intrigues et défis.
Explorer différents aspects de la vie de gang : Ne pas se limiter aux activités criminelles, mais aussi inclure des aspects sociaux, personnels et relationnels pour enrichir le roleplay.
Collaborer avec d'autres gangs et organisations : Créer des alliances ou des rivalités avec d'autres groupes pour diversifier les interactions et les scénarios.
En appliquant ces conseils, l'organisation peut atteindre un niveau de roleplay plus élevé, offrant une expérience de jeu immersive, enrichissante et cohérente pour tous les membres.
 

Haden la chienneté

Player
Player
Joined
Oct 19, 2023
Messages
10
Informations

1. Votre prénom (réel)
Amine

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
semaine 4h à 6h
week end 8h à 12h

5. Votre Discord
Haden_n

6. Nom, Prénom de votre personnage
Haden Paqueta

7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Bloods🔴
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles, et je veux pouvoir vivre cette experience de jeu de rôle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.

2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent, et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rôle en connaissant les règles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Bloods.

3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed,des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scène avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature pour le lead Bloods.
 
Joined
Jul 6, 2024
Messages
5
Recrutements ON
Informations
1. Votre prénom (réel): Thomas
2. Votre âge : 15
3. Fuseau horaire : français
4. Moyenne en ligne par jour 5h
5. Votre Discord hydra_lrf
6. Nom, Prénom de votre personnage Pierrot DELAVILLE
7. Votre ID sur le serveur.36707

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être le leader Blood
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Je me suis souvent intéresse a l’illegal car quand j’etais dans des orga legal on ne retrouver pas le meme fun que dans l’illégal dapres moi
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Tout d’abbord le plus important pour moi c’est la bonne humeur et etre serieux ces un des deux critères que je souhaite.
 

hxgo

Player
Player
Joined
Apr 24, 2022
Messages
10
1. Votre prénom: Hugo
2. Votre âge: 19ans
3. Fuseau horaire: 10h-19h
4. Moyenne en ligne par jour: 5h
5. Votre Discord: mmhb.
6. Nom, Prénom de votre personnage: Booby Burberry
7. Votre ID sur le serveur: 8847

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- J'aimerais être leader de cette organisation pour redonner vie a cette ville mais aussi pouvoir être la meilleur organisation jamais connus.
- Je veux être le leader de cette organisation car j’ai déjà de l’expérience dans le rp et j’ai déjà étais un leader donc je connais très bien les règles ainsi que les événements.
- Je veux être le leader de cette organisation pour réaliser le plus d’attaque de territoire et être la 1er organisation.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Je ferrais des attaques de territoires pour pouvoir avancer et être le meilleure.
- Recruter des nouvelles personnes pour leur apporter une meilleure expérience de jeu et leur apprendre les bases mais aussi les règles.
- Je ferrais des attaques de la basses militaires pour pouvoir avec des balles et des gilets par balle.
- Être actif au seins l’organisation et être au besoin de toute le monde pour un meilleure jeu.

Passer une bonne journée et bon RP.
 

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
248
1. Votre prénom (réel)
Alex
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 5h par jour
5. Votre Discord
naxi0702
6.Nom, Prénom de votre personnage
Frixie Kurt
7.Votre ID sur le serveur.
27431

Information additionnelle :

1.Pour quelle organisation postulez-vous?

Bloods

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raisons)

1ere raison :
Je voudrais être leader Bloods pour avoir une organisation illégale en respectant tout les règles rp en faisant bien les choses comme il faut .

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de rp .

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur ect ....


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1 : D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

2 : Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...

3 : Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 

enzo fedoro

Player
Player
Joined
Aug 2, 2024
Messages
1
Informations
1. enzo
2. 16
3. paris
4.5h par jour en moyen
5. enzofedorov_61292
6. enzo fedorov
7. 26433

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? les bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)car j'etais un membre est sa fait longtemps que je reflechie a faire sa. Pour ameliorer mon niveau en ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. NE PAS ETRE MENTA GF!!! bien faire son rp (pain.fear.etc) est arrete surtout les MENTA GF !!!
 

twiqsy

Player
Player
Joined
Aug 3, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel)
Evan
2. Votre âge
15ans
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
4-5 heure tout dépend de la période
5. Votre Discord
twiqsy_-
6. Nom, Prénom de votre personnage
Evan martunez
7. Votre ID sur le serveur.
37885

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour les bloods street gangs
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1: je voudrais être le leader des Bloods pour améliorer le rp et faire respecter toute les règle du ghettos
2: je voudrais aussi faire un maximum d'activités comme les : prise d'otage, battleship, le magasin clandestin ect..
3:pouvoir accueillir un maximum de personne et apprendre aux nouveaux les règles a respectez et éventuellement devenir le gang le plus puissant

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
mes conseil seront de réfléchir avant de faire ou de dire quoi que se soit être poli et leur expliquer lentement les chose, ne pas s'insulter mais s'expliquer les chose
 

Hijo hijo

Player
Player
Joined
Jan 2, 2022
Messages
92
Informations
1. Votre prénom (réel) Kylian
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 5 heure
5. Votre Discord jlkizaruuu
6. Nom, Prénom de votre personnage Hijo Siscoo
7. Votre ID sur le serveur. 126

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
blood street gangs

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 refaire vivre le rp gang sur le serveur avec mon ancienneté en tant que plusieur lead a mon actif
2 accueillir les nouveaux en ville les formés et leur dire quoi faire
3 faire le plus d évenement possible


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
avoir des bon bras droit et haut gradée qui encradre la plupart des gens et leur dire quoi faire et virée si il font de la d
 

Evan Ochoa

Player
Player
Joined
Jun 18, 2024
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) Axel
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire Pari s
4. Moyenne en ligne par jour 5 heure
5. Votre Discord j slazix320k
6. Nom, Prénom de votre personne nage Evan Elite
7. Votre ID sur le serveur. 37027

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Blood Street Gangs

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 refaire vivre le rp gang sur le serveur avec mon ancienneté en tant que plusieur lead a mon actif
2 accueillir les nouveaux en ville les formés et leur dire quoi faire
3 faire le plus d évenement possible

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
avoir des bon bras droit et haut gradée qui encradre la plupart des gens et leur dire quoi faire et virée si il font de la d

Lamar Brooks
FR Administrateur
Conservateur Marabunta
Grande
 

vital

Player
Player
Joined
Mar 9, 2024
Messages
46
1. Votre prénom (réel)
matheo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
4 A 5 h
5. Votre Discord
matheo_13k7
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ibraim Mancini
7. Votre ID sur le serveur.
32053
Informations additionnel
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car y a plus trop de gang en se moment

- ya plus de vrais gang il font bordel h24 ya plus de vrais rp
-et que je veut faire un vrais rp avec des vrais scene et pas recruter des petite qui font bordel

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne font pas des refus de scene tout les truc qui casse les bonbon au autre orga car moi meme jai fais des orga legal et que les chose comme ca sont chiant

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne echage rp avec les gens qui nous prene pas pour la plus chiant des orga mais plus des plus respectueuse
 

Tyler_blouga

Player
Player
Joined
Jul 24, 2024
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel)
Eden
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
6-10h
5. Votre Discord
chinoisbrule
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyler Blougga
7. Votre ID sur le serveur.
24927

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour le gang des Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'ai déjà été ballas, mara, families, bloods. Donc j'ai un peu d'expérience dans les différents gangs, avec de très bonnes relations avec tous les O.G. J'ai aussi dirigé une organisation criminelle dans une autre ville, donc j'ai pu voir et expérimenter les rouages du monde illégal.

-J'ai vu précédement chez certains gang qu'ils ne faisaient pas les turfs, les magasins clandestins ou autre évenement gang. Je vais,de part ma présence en ville récurente, faire vivre le gang et participer aux évenements au maximum, et tenter de dominer

-Je compte redorer l'image du gang en recrutant sérieusement et ne pas faire d'erreurs sur le serveur pour que les autres gangs sachent qu'on n'est pas dans une garderie. Inspirer le respect est le plus important ici.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-J'ai vu que beaucoup de gens ne respecte pas totalement les règles ghetto (tirer quartier/ retour quartier etc) ce qui mène à un désavantage pour le gang adverse, si je suis leader, j'excluerai sans hésitations ceux qui enfreindront le règlement volontairement.

-Si je suis leader, je veillerai personellement à maintenir de bonnes relations en dehors des évenements avec les autres gangs. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de rivalité, et puis des descentes ghetto entre gangs arrivent normalement régulièrement, tant que on finit dans le respect mutuel.

-je ferai attention aux recrutements: faire attention au respect du règlement / Demander l'avis à mes bras droits. Pour mon équipe de turf, mes adjoints ainsi que moi testeront personellement chaque membres prétendants pour les captures afin d'avoir une équipe robuste, prête à dominer le ghetto.
 
Top Bottom