Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Status
Not open for further replies.

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
Informations
1. Votre prénom (réel)
Rayane
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
!fatalix#3167
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kyle Senju
7. Votre ID sur le serveur.
15403

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je veux être le leader des Bloods parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation/gang qui sera actif dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations/gang. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, et qu'elle crée un bon gang et une bonne ambiance. Je suis bon pour diriger parce que je l'ai fait avant dans beaucoup d'organisations différentes sur d’autre serveur et je me sens prêt pour lead ce gang la.(Ballas, Familles, vagos) et j'ai été le haut commandement dans beaucoup d'entre eux sur le serveur Grand RP

-J'ai une bonne expérience pour diriger des événements. Diriger des personnes dans des événements ! La chose la plus importante est que je veux me concentrer sur les événements de gangs par exemple les capture de territoires (turf), magasin clandestin, raid de base militaire et faire que les Bloods soient à nouveau au top du top. Ma priorité est de faire tous les événements de gang qui est magasin clandestin, Battleship, la weed (sous marin), le vol de véhicules, turfs et les vols de magasin et d’armurerie et le raid des GN qui est événement principal je sais très bien comment faire tout ces évents et je ferai de mon mieux pour apprendre aux nouvelles personne arriver en ville comment leur faire et quoi faire dans ces événement là. Tout sera sous le contrôle. Tout en restant dans la base du RP et respecter chacune des règles.

-Et puis j’essaie de mon mieux de faire des bonne candidature pour que je sois leader, j’adorerai lead un gang sur ce serveur, LAISSER moi une chance svp


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Les buts du Rp, n’est pas seulement d’aller tuer dans le Ghetto. Et je dois dire que le RP de gang est beaucoup plus amusant si vous savez ce que vous faites et je vais fournir de bonnes opportunités à tous les membres de mon gang comme pour les arrivants pour bien les accueillir dans le gang et avoir une bonne ambiance.

-Je serai prêt à aider mes membre du gang s’ils veulent faire une descente dans le ghetto

-Tous les membres du gang doivent respecter toutes les règles de la ville et s'ils font des erreurs, ils seront punis ou virés, tout dépends de ce qu’ils ont fait, c’est pour cela que je vais essayer de leur apprendre quoi faire et limiter les erreurs

-Permettre à tout le monde de s'exprimer librement sans aucun racisme, homophobie ou filtrage entre les autres ; donner à chacun une chance de prouver qu'il est digne de monter dans les rangs et qu’ils ont du potentiel

-Comme je l’ai mentionné, la chose la plus importante est de suivre toutes les règles et de ne pas les enfreindre, de les suivre et de ne pas manquer de respect à un haut-commandement ou à des adjoints, car cela conduirait à kick ou à un nom dans la blacklist, chaque homme/membres qui ne sait pas ce qu'il faut faire ou comment le faire sera de suite aider et sera montrer comment faire.

Merci!
 

Hugo fares

Player
Player
Joined
Nov 11, 2022
Messages
15
1. Votre prénom : Brayan
2. Votre age irl : 21
3. Fuseau horaire : en semaine : de 12h à 5h
le week end : de 12h à 05h
4. Moyenne en ligne par jour 15h
5. Votre Discord :EterniTyGhxST#6492
6. Nom, Prénom de votre personnage : Hugo Fares
7. Votre ID sur le serveur. 20007

Information additionnelle
1.Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Car jai étais plusieurs fois chef de gang sur d'autres serveur et ma maturité et mon sérieux m'aide énormément sur certaines décisions et sur le rp Et aussi car l'ambiance dans le ghetto nes pas assez controle par un tres gros gang comme les bloods pour ainsi reprendre le plus de territoire et avoir un bon rp

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. faire respecter les règles poser plusieurs question avant de recruter pour éviter les warn bien expliquer au nouveaux leur rôles les règle les retours quartier par exemples pour faire des bonne scène rp tout en s'amusant et s'en prendre de warn :)
 

Hugo fares

Player
Player
Joined
Nov 11, 2022
Messages
15
1. Votre prénom : Brayan
2. Votre age irl : 21
3. Fuseau horaire : en semaine : de 12h à 5h
le week end : de 12h à 05h
4. Moyenne en ligne par jour 15h
5. Votre Discord :EterniTyGhxST#6492
6. Nom, Prénom de votre personnage : Hugo Fares
7. Votre ID sur le serveur. 20007

Information additionnelle
1.Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Car jai étais plusieurs fois chef de gang sur d'autres serveur et ma maturité et mon sérieux m'aide énormément sur certaines décisions et sur le rp Et aussi car l'ambiance dans le ghetto nes pas assez controle par un tres gros gang comme les bloods pour ainsi reprendre le plus de territoire et avoir un bon rp

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. faire respecter les règles poser plusieurs question avant de recruter pour éviter les warn bien expliquer au nouveaux leur rôles les règle les retours quartier par exemples pour faire des bonne scène rp tout en s'amusant et s'en prendre de warn :)
 

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations

1. Votre prénom (réel)

Houcine

2. Votre âge

17 ans bientôt 18

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

8h-12h

5. Votre Discord

houcine#3923

6. Nom, Prénom de votre personnage

Roberto Swong

7. Votre ID sur le serveur.

20333



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Je postule pour l’organisation Bloods Street Gang



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



  • 1re raison : je souhaiterais être leader du gang bloods pour tout simplement avoir une organisation illégale mais qui respecte tout les codes RP tout les règles et qui dérape plus avoir une organisation qui a une bonne réputation


  • 2ème raison : être leader des bloods me permettra de transmettre mon savoir et mon expérience du RP au autre joueur leur apprendre les règles leur explique les choses aimant bcp aider les gens je pense c’est un poste qui pourrais me convenir énormément


  • 3ème raison : je souhaiterais aussi avoir un gang qui aime s’entraider et qui entraide les autres si certaine personne l’on pas cette qualité j’essayerai de tout faire pour leur transmettre.
  • 4ème raison : mes qualité sont : agréable gentille Minutieux présent etc c’est qualité là je veut les transmettre au nouvelle personne et au encien qui les possède pas car je trouve sa dommage que l’on ce fasse la guerre.

  • 5ème raison : avoir la possibilité possibilité d’accueillir les nouveaux et leur montre le côté organisation illégale tout ça dans le respect et la tranquillité






.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.





La premiere chose en tant que leader sera de prendre une journée pour discuter avec mes membre de comment le gang fonctionnement et leur explique leur rôle et avoir un échange si sa leur plait. Je massure que tout le monde comprends les regles et leur explique si il l’es respecte pas il auras des conséquences. Je veut aussi crée des scènes rp et montre à mes membres comment on peut en crée sans armes pas besoin de tiret mais simplement avec les mots on peut arranger les choses mais je souhaiterais aussi faire participer les bloods à tout les événements et leur faire découvrir.



Merci pour votre consideration.



J’espère avoir une possibilité de vous raconter tout ce que je pense car je suis limite dans les mots j’ai pas mis plein de choses.
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#2552
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soop TriggaBot
7. Votre ID sur le serveur.
62

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je veux être le leader des Bloods parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation/gang qui sera actif dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations/gang. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, et qu'elle crée un bon gang et une bonne ambiance. Je suis bon pour diriger parce que je l'ai fait avant dans beaucoup d'organisations différentes sur d’autre serveur et je me sens prêt pour lead ce gang la.(Ballas, Familles, vagos) et j'ai été le haut commandement dans beaucoup d'entre eux sur le serveur Grand RP

-J'ai une bonne expérience pour diriger des événements. Diriger des personnes dans des événements ! La chose la plus importante est que je veux me concentrer sur les événements de gangs par exemple les capture de territoires (turf), magasin clandestin, raid de base militaire et faire que les Bloods soient à nouveau au top du top. Ma priorité est de faire tous les événements de gang qui est magasin clandestin, Battleship, la weed (sous marin), le vol de véhicules, turfs et les vols de magasin et d’armurerie et le raid des GN qui est événement principal je sais très bien comment faire tout ces évents et je ferai de mon mieux pour apprendre aux nouvelles personne arriver en ville comment leur faire et quoi faire dans ces événement là. Tout sera sous le contrôle. Tout en restant dans la base du RP et respecter chacune des règles.

-Et puis j’essaie de mon mieux de faire des bonne candidature pour que je sois leader, j’adorerai lead un gang sur ce serveur, LAISSER moi une chance svp


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Les buts du Rp, n’est pas seulement d’aller tuer dans le Ghetto. Et je dois dire que le RP de gang est beaucoup plus amusant si vous savez ce que vous faites et je vais fournir de bonnes opportunités à tous les membres de mon gang comme pour les arrivants pour bien les accueillir dans le gang et avoir une bonne ambiance.

-Je serai prêt à aider mes membre du gang s’ils veulent faire une descente dans le ghetto

-Tous les membres du gang doivent respecter toutes les règles de la ville et s'ils font des erreurs, ils seront punis ou virés, tout dépends de ce qu’ils ont fait, c’est pour cela que je vais essayer de leur apprendre quoi faire et limiter les erreurs

-Permettre à tout le monde de s'exprimer librement sans aucun racisme, homophobie ou filtrage entre les autres ; donner à chacun une chance de prouver qu'il est digne de monter dans les rangs et qu’ils ont du potentiel

-Comme je l’ai mentionné, la chose la plus importante est de suivre toutes les règles et de ne pas les enfreindre, de les suivre et de ne pas manquer de respect à un haut-commandement ou à des adjoints, car cela conduirait à kick ou à un nom dans la blacklist, chaque homme/membres qui ne sait pas ce qu'il faut faire ou comment le faire sera de suite aider et sera montrer comment faire.


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Soop Burberry
 

BananeFlambée876

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
14
nformations
1. Votre prénom (réel)
Jacob
2. Votre âge
16 (17 en décembre)
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
6-10h
5. Votre Discord
Clay#0150
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyler Senju
7. Votre ID sur le serveur.
19926

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Leader Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'ai déjà été dans tous les gangs de la ville, j’ai vu les erreurs que les gens faisaient et celles que j’ai moi-même fais. J’ai appris de mes erreurs et de celles des autres pour donner un rp digne de ce nom.

-J'ai vu précédement dans d’autres gangs qu'ils ne faisaient pas les turfs, les magasins clandestins ou autre évenement gang. Je compte faire un maximum d’événements, puis de viser le 100% turf!

-Je compte redorer l'image du gang en recrutant sérieusement pour nous imposer sur le serveur pour que les autres gangs sachent qu'on n'est pas dans une garderie.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-J'ai vu que beaucoup de gens ne respecte pas totalement les règles ghetto (tirer quartier/ retour quartier etc) ce qui mène à un désavantage pour le gang adverse, si je suis leader, j'excluerai sans hésitations ceux qui enfreindront le règlement volontairement.

-Si je suis leader, je veillerai personellement à maintenir de bonnes relations en dehors des évenements avec les autres gangs. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de rivalité, et puis des descentes ghetto entre gangs arrivent normalement régulièrement, tant que on finit dans le respect mutuel.

-je ferai attention aux recrutements: je testerai moi-même en gunfight/ faire attention au respect du règlement / Demander l'avis à mes bras droits pour assurer le meilleur RP, et les meilleur combats

Bloods Gang🩸
 

Béné Dinero

Player
Player
Joined
Nov 5, 2022
Messages
70
1. Votre prénom (réel):Camil
2. Votre âge:18
3. Fuseau horaire en semaine: de 17h00 à 00h00 hors semaine:de 8h00 à 00h00
4. Moyenne en ligne par jour: 4 heure ou plus
5. Votre Discord: Alonzo Mafiozo#6088
6. Nom, Prénom de votre personnage: Alonzo Mafiozo
7. Votre ID sur le serveur.: 13902

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?:Je postule pour le poste de leader Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison): Aujourd’hui je postule pour devenir l’eader bloods car j’apprécie de gérer des organisations je m’investis beaucoup dans les gangs et aujourd’hui je souhaite être le dirigeant de ce gang. Je trouve cette organisation parfaite pour moi qui apprécie beaucoup l’illégal et le gun fight
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.Je ferai un maximum de précaution pour éviter les incidents chaque personne recruter sera averti des différentes règles à respecter et des différentes sanctions
 

Azellia Ours

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Aug 9, 2022
Messages
58
Informations
1. Votre prénom (réel)
Elouan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine : 1h30|2h00 Hors semaine : 5h30|6h00 (Appart exception)
5. Votre Discord
Azellia_Ours#1273
6. Nom, Prénom de votre personnage
Azellia Ours
7. Votre ID sur le serveur.
17614

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaiterais êtres Leadeuse Bloods Street Gang car avant sa dissolution j'étais moi même membre, j'ai donc durant ces courtes semaines crée une affinité avec ce Gang, de plus je vous le dis, pour moi une bonne leadeuse (leader), c'est une leadeuse (leader) qui a du cran, qui n'a pas peur de dire, licencier, avertir ces hommes quitte a ce faire détester voir menacer. (certains leadeurs actuel de mon point de vue n'en ont pas assez).
Ma dernière raison est je suppose basique mais, je veux que les Bloods, nos Bloods soit les plus puissants et Imposant en ville, pas besoins de personnes comme les Allemands qui viennent d'autre ville et qui ne respecte aucune règles, nous seront les meilleures de la ville tout en respectant les règles.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RolePlay beaucoup de chose se devrons d'êtres corriger, avant le recrutement d'un membre il se verra questionné sur les règles imposer par les papillons, ensuite si le temps nous le permet un petit tour arène sera effectuer (pas besoins d' êtres un ace de la gâchette, cela sera simplement pour constater si il c'est se servir d'un pistolet).

Je ferais le plus d'évent possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'il ne fasse pas de bêtise et que l'évènement ne soit pas un carnage .

Au lieu de poster forum, j'essayerais de faire en sorte que les autres Gang et le notre discutons pour remettre les chose au claire, si par malheur une règle se voit violer une sanctions tombera immédiatement, surement une expulsion, bien sur si le Gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et ou la bêtise a u lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos main.

Actuellement je pense avoir oublier certaine chose, qui me viendrons en tête plus tard.

-Merci, cordialement Azellia Ours
 

Rosalia Popoulos

Player
Player
Joined
Jun 12, 2022
Messages
254
Recrutement Fermer


1652637945946.png


- Rasta Johnson-
-Administrateur-
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
RECRUTEMENT OUVERT


FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Server Administrator | FR Curator SAHP
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 8h
5. Votre Discord U n g r y#2981
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita Milano
7. Votre ID sur le serveur 2981

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Bloods et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.


Cordialement,

Benita Milano.
 

carl

Player
Player
Joined
Apr 13, 2022
Messages
13
Informations

1. Nom réel :
Carl
2. âge :
17 ans
3. Fuseau horaire :
Paris, France
4. Moyenne en ligne par jour :
la semaine 5 heures et le week-end environ 10 heures
5. Discorde :
carl#8641
6. Nom , Prénom InGame :
Carl Okaïda
7. ID sur le serveur :
7166

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :

le gang des bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  • 1) Apporter un meilleur RolePlay tout en essayant de faire respecter au mieux les règles.
  • 2) Aider les nouveaux à mieux s'en sortir dans les milieux de l'illégal.
  • 3) essayer de mettre la meilleure ambiance possible .
  • 4) et pour terminer je s'ouaterait apporter plus de mouvement aux seins de l'organisation .
3. Vos conseils criminels pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Offrir une chance aux nouveaux et à ce qui veut ce lancer dans le monde criminel.
 

Ours roberto

Leader
Leader
Joined
Nov 25, 2022
Messages
3
1. Votre prénom (réel)
Thomas
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine : 1h30|2h00 Hors semaine : 4h30|5h00 (Appart exception)
5. Votre Discord
Roberto Ours#8015
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ours Roberto
7. Votre ID sur le serveur.
18724

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Blood Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaiterais êtres Leader des Blood Street Gang car j'ai vu se Gang ne pas se faire respecter j'ai donc envie de remonter se Gang à sa juste valeur ( au sommet).Pour moi un bon leader, c'est un leader qui a du cran, qui ose de dire les chose, licencier, avertir ces hommes quitte à ne pas être beaucoup mais avoir les meilleur joueur
Ma dernière raison est je suppose basique mais, je veux que les Vagos soit les plus puissants et Imposant de la ville. et tous les joueur qui ne respecte pas une règles du gang sera viré immédiatement. que les meilleur seront admis au sein du gang Blood Street Gang .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RolePlay beaucoup de chose se devrons d'êtres corriger, avant le recrutement d'un membre il se verra questionné sur les règles imposer par les papillons, ensuite si le temps nous le permet un petit tour arène sera effectuer (pas besoins d' êtres un ace de la gâchette, cela sera simplement pour constater si il c'est se servir d'un pistolet).

Je ferais le plus d'évent possible avec mes hommes en accompagnant les nouveaux pour qu'il ne fasse pas de bêtise et que l'évènement ne soit pas un carnage .

Au lieu de poster forum, j'essayerais de faire en sorte que les autres Gang et le nôtre discutons pour remettre les chose au claire, si par malheur une règle se voit violer une sanctions tombera immédiatement, surement une expulsion, bien sûr si le Gang ou la personne refuse de nous faire passer la POV pour constater qui, quand et où la bêtise a u lieu, alors aucune sanction ne tombera de nos main.

Actuellement je pense avoir oublier certaine chose, qui me viendrons en tête plus tard.

-Merci, cordialement Ours Roberto

Like
 

iDrxp

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
133
Informations
1. Votre prénom : Ali
2. Votre age irl : 18
3. Fuseau horaire : Bruxelles
en semaine : 5heures
le week end : h24
4. Moyenne en ligne par jour 9h
5. Votre Discord :iDrxp#4656
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ali Romano
7. Votre ID sur le serveur.7185

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour les Bloods street gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


La renommer : être l'un des gangs les plus coter de la ville et être l'un des meilleur
Les activité : avoir accès a un plus grand nombre d'activité et les dominer
l'honneur : avoir de l'honneur ne pas être toxique et être fairplay toujours

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des scène non toxique poussez le rp au max et le developer
 

Logan Walter

Phantom on Top
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
88
Informations
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour : minimum 5h
5. Votre Discord : Azuka V2#1806
6. Nom, Prénom de votre personnage : Azuka Vendetta
7. Votre ID sur le serveur : 5501

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Blood Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Etant leader d'une famille et après avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les bloods, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) je me sens assez mature de gérer un gang complet.

Accueillir les nouveaux de la ville et leur faire découvrir le côté organisation.

Obtenir un 100% turfs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.

Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ce qu'on leur reproche.

Organiser des évènements entre gang

Avant de recruté un nouveau membre, leur demander plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 

Logan Walter

Phantom on Top
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
88
Informations
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour : minimum 5h
5. Votre Discord : Azuka V2#7556
6. Nom, Prénom de votre personnage : Azuka Vendetta
7. Votre ID sur le serveur : 5501

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Blood Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Etant leader d'une famille et après avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les bloods, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) je me sens assez mature de gérer un gang complet.

Accueillir les nouveaux de la ville et leur faire découvrir le côté organisation.

Obtenir un 100% turfs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.

Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ce qu'on leur reproche.

Organiser des évènements entre gang

Avant de recruté un nouveau membre, leur demander plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 

SantiagoMendoza

Player
Player
Joined
Dec 16, 2022
Messages
2
Je souhaite être Leader Bloods

Informations
1. Votre prénom (réel) Rayan
2. Votre âge 12 ans
3. Fuseau horaire en Semaines 15h50 a 23h30 et le week-end de 7h a 3h du matin
4. Moyenne en ligne par jour 6 heure environ
5. Votre Discord 665 Alpha#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage Alexis Mendoza
7. Votre ID sur le serveur. 20961

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? je souhaite être Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? car j'aime bien les bloods je connais bien le réglement et en plus c'est mon ancien personnage de cette ville donc voila
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. bien connaitre les règle de la ville car je vais pas être sympa au début si une personnes fait un truc pas bien il et viré de l'organisation directement voila je souhaite être pris car c'est l'un de mes rêve de la ville d'être chef du organisation je souhaite être pris
 
Last edited:

Didier Ricardd

Player
Player
Joined
Mar 31, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel)
Maxence
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire.
FR
4. Moyenne en ligne par jour
5h en se moment si non 3h
5. Votre Discord
ʑ~β#3738
6. Nom, Prénom de votre personnage
Didier Ricardd
7. Votre ID sur le serveur.
6866

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
OG Bloods (Bloods Street Gang)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- améliorer le RP de se gang
-refaire vivre le gang
-faire plus de scene rp avec ce gang
-(bonus) recruter des gens actifs

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
je souhaite augmenter le rp de se gang, recruter des gens actifs et serieux. je vais faire des scene rp avec se gang.

Cordialement ✨Mohamed tuniziano ✨
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom