Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

Status
Not open for further replies.

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Tonss

Player
Player
Joined
Jan 25, 2022
Messages
134
Informations

1. Votre prénom (réel) : Toni

2. Votre âge : 18 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 8h en moyenne

5. Votre Discord : Tonss#5669

6. Nom, Prénom de votre personnage : Spike Fujiwara

7. Votre ID sur le serveur : 4228


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Activitée
: Suite a l'inactivité des anciens Families je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évènements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coter

Mentalité : Les Families sous ma responsabilité seront des Families avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les families auront un comportement irréprochable

Experience : Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des règles et du fairplay et diverses formes de RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Je suis et nous sommes finalement, particulièrement motivé à l’idée de pouvoir obtenir le groupe pour participer au bon déroulement des scènes sur le serveur.

Nous pensons pouvoir acquérir le gang car nous sommes convaincue de pouvoir correspondre au profil de joueurs que vous cherchez, nous avons tous de l’expériences et souhaitons encore faire grandir le gang au maximum et être au sommet.

Nous sommes des personnes sérieuses et nous serons là pour avoir des scènes avec de la parole c’est réellement le plus important pour nous.
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
1. Nom (reel) : Esteban
2. Age : 16 ans
3. Fuseau horaire : Europe / Paris FR
4. Horaire de jeu : 5H en semaine et 9h le weekend.
5. Discord : 𝑲𝒂𝒓𝒂𝒂#6439
6. Nom RP : Jamel Whitee
7. ID : 774

Information additionnelle
1. Je postule pour l'organisation de Families.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
- Pour remonter les Families dans le classement car les anciens n'étais pas actif.
- J'ai le souhait de reprendre les Families afin d'adopter un RP diversifié et riche.
- Mon but premier est de faire en sorte que les joueurs se plaisants dans le RP gang de rue.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Renforcer la cohésion de groupe ainsi qu'être bienveillant et faire en sorte que tout notre gang respecte les règles de GrandRP pour crée de bonne scène RolePlay. c'est celle de mon pote juste il la poster au mauvaise endroit donc je vous la poste ici
 

boliix

Player
Player
Joined
Apr 30, 2022
Messages
8
1. Votre prénom (réel)
Louis
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
paris/fr
4. Moyenne en ligne par jour
10h/15h
5. Votre Discord
boliiix#6310
6. Nom, Prénom de votre personnage
Martin Chivas
7. Votre ID sur le serveur.ID/7883

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour leader famillies
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Refaire vivre les famillies et les faires avancer
Que les joueurs samusent en etait rp
pour que les families sois plus forts que jamais et revienne en force
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Etre serieux en etant cool mon but cest que les joueurs si sentent bien et kiff leur rp jaimerais aussi aider les nouvelles personnes qui souhete rejoindre un gang jespere etre convaincaint






Martin Chivas -_-
 

Halim2spii

Player
Player
Joined
May 1, 2022
Messages
8
1. Votre prénom (réel) : Halim

2. Votre âge : 20 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 10h en moyenne

5. Votre Discord : Dior#4365

6. Nom, Prénom de votre personnage Pedro Dozeman

7. Votre ID sur le serveur : 9343


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Activitée
:
Nous faisons cette demande pour reprendre le gang des Families de Chamberlain Hills,
car nous souhaitons offrir une bonne expérience de RP Gang pour les personnes qui en feront partie mais aussi pour les personnes avec qui nous feront des scènes, soit pratiquement tout le monde.

Mentalité : Nous avons pour projet de faire en priorité des scènes.
Nous ne voulons certainement pas avoir un RolePlay se résumant à des convois et à des GunFights.

Experience : Nous voulons profiter un maximum du territoire qui nous est offert, en faisant des courses de rue entre gangs, des parades en Lowrider et beaucoup d’autres scènes sympathiques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Eviter les guerres de gang inutiles, ensuite se faire respecter et trouver des accord à l'amiable avec les autres gang.

Nous avons de l'expériences requis avec les joueurs, et ont veut renforcer la solidarité du groupe des families.

Nous sommes bienveilants dans la ville ont souhaite faire des scènes avec une histoire très constructive.
 

Halim2spii

Player
Player
Joined
May 1, 2022
Messages
8
1. Votre prénom (réel) : Halim

2. Votre âge : 20 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 10h en moyenne

5. Votre Discord : Dior#4365

6. Nom, Prénom de votre personnage Pedro Dozeman

7. Votre ID sur le serveur : 9343


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Activitée
:
Nous faisons cette demande pour reprendre le gang des Families de Chamberlain Hills,
car nous souhaitons offrir une bonne expérience de RP Gang pour les personnes qui en feront partie mais aussi pour les personnes avec qui nous feront des scènes, soit pratiquement tout le monde.

Mentalité : Nous avons pour projet de faire en priorité des scènes.
Nous ne voulons certainement pas avoir un RolePlay se résumant à des convois et à des GunFights.

Experience : Nous voulons profiter un maximum du territoire qui nous est offert, en faisant des courses de rue entre gangs, des parades en Lowrider et beaucoup d’autres scènes sympathiques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Eviter les guerres de gang inutiles, ensuite se faire respecter et trouver des accord à l'amiable avec les autres gang.

Nous avons de l'expériences requis avec les joueurs, et ont veut renforcer la solidarité du groupe des families.

Nous sommes bienveilants dans la ville ont souhaite faire des scènes avec une histoire très constructive.
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
Informations

1. Votre prénom (réel)
Khalil
2. Votre âge
25 ans
3. Fuseau horaire
UTC−05:00
4. Moyenne en ligne par jour
5 heures
5. Votre Discord
louzzy#9639
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vendetta Vee
7. Votre ID sur le serveur.
2098

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Families
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • J'ai été bras droit des Bloods pendant près d'un mois et demi puis leader des Bloods pendant 1 mois, je connais donc tout les rouages de la gestion d'organisation et connais tout les défis a surmonter (organisation des events, gestion hiérarchique des responsabilités, maintenir le respect et la bonne humeur au sein du groupe, donner des objectifs clair et précis, former les nouveaux et répondre a leurs questions).
  • Les membres de ma famille sont motivés a reprendre un gang.
  • J'aimerais essayer de maintenir un bon rp gang et surtout une bonne ambiance que ce soit avec les autres gang (fairplay) et faire respecter les regles et l'ordre dans le respect au sein de l'organisation.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Donner l'exemple aux nouveaux arrivants, il faut imposer une ambiance RP et créer des scenes ou tout le monde trouve son plaisir.
  • Respecter tout le monde, meme si il est moins gradé (prendre la grosse tete est interdit pour moi), aucune discrimination au niveau du respect d'autrui. Donner de l'importance et écouter les avis et suggestions de chaque personne.
  • Mettre en contexte chaque personne par rapport aux scenes et laisser les gens s'exprimer de maniere organisée et les laisser s'impliquer dans la construction du RP.
 

Django Bell

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
23
Informations
1. Votre prénom
(réel) Alix
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour semaine : 4-5h week-end : 6-8h
5. Votre Discord biquettedeluxe#2498
6. Nom, Prénom de votre personnage Django Bell
7. Votre identifiant sur le serveur. 6352

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule en tant que leader du familis gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Je conserverai enrichir ce gang en apportant de l'action tous les jours grâce aux événements et aussi grâce à ma famille (les Bells). Ce gang permetterai de ne pas rester à rien faire en partie puis il y a des choses à faire pour qu'il fonctionne. Pour finir, je souhaite reprendre ce gang en main, imposer le respect dans tout LS, et une exellente ambiance parmi les membres.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : Permettre aux gangs de faire des ondes d'état sur le tchat.
 
Last edited:

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
20
3. Fuseau horaire
Paris Utc+1
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Nawel6529#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur.
2311

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Families.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1-Je veux etre OG Families pour essayer d'avoir les 100% turfs qui n'a jamais étais faits sur le serveur français.

2-Être actif comme quand on étais bloods, donc participer a tous les évènements (Magasin clandestin, Battle Ship, Magasin d'armes, Informateur, Vol de véhicules, Weed).

3-Maintenir un bon rp gang tout en respectant les règles du serveur et tout en s'amusant.

4-Être le moins toxics possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Respecter les règles du serveur tout en s'amusant.

Faires des réunions.

Cordialement Toni Fujiwara|2311
 

Frost Berluti

Player
Player
Joined
Dec 26, 2021
Messages
29
Informations
1. Votre prénom (réel)

Lucas

2. Votre âge

19 ans

3. Fuseau horaire

France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour

5h à 8h

5. Votre Discord

CerKram#0853

6. Nom, Prénom de votre personnage

Alessandro Fujiwara

7. Votre ID sur le serveur.

1959


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir leader Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je désire être leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'étais pas très actif au niveau des événements, Ducoup je souhaite a ce jour remettre de l'activité dans ce gang.

2. j'ai déjà pu avoir l'expérience de plusieurs gangs d'on j'ai pu être bras droit

3. J'ai déjà prévu de faire des évènements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue etc.).


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensembles.
 

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
115
Informations
1. Votre prénom (réel) : AMINE
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 11h
5. Votre Discord : sтєγ#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage : Amine Baja
7. Votre ID sur le serveur. : 1354

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Triple OG families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- avoir plus d'activité au niveau des organisations.
- avoir le 100% turf qui n'a pas encore était accomplie.
- J'ai de très bonne qualité de lead que j'ai pu exploité chez les families et les Ballas
- J'ai été 2 fois haut gradé Ballas, haut gradé Bloods.
- Je n'ai jamais eu de lead d'une organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- faire des scène avec les autres organisations.
- faire des convoi bien organisé.
- faire tous les événements .
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- offrir un niveau rp Families incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.

✨MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE, EN ESPÉRANT ÊTRE CHOISI POUR ÊTRE Triple OG Families✨
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#2552
6. Nom, Prénom de votre personnage
Calvin Hileci
7. Votre ID sur le serveur.
3415

Informations additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Tout d'abord, je pense que cette organisation est un début parfait pour moi en tant que leader sur ce serveur. J'ai une grande expérience du Roleplay ici.

-Je joue au roleplay depuis plusieurs années, surtout a ce serveur la, j'ai joué sur un tas de serveur différentes et des communautés de langues différentes, au cours de ces années, j'ai reussis a apprendre beaucoup de chose sur ce sujet : Première fois que je suis devenu un leader dans la rage MP serveur était sur eclipse , j'ai été Bloods leader plus tard Fib leader et puis leader de la garde militaire. Le serveur pouvait contenir jusqu'a 350 joueurs. Puis j'ai commencé à jouer activement sur le serveur EN 1 sur lequel j'ai passé environ quelque mois a jouer jusqu'a ce que le serveur francais ouvre, j'ai joue pendant quelques semaines après qu'il ait commencé, j'étais si heureux et excité de commencer ma vie RP et de jouer dans la communaute FR.

-Chacun aura son rôle dans cette organisation et nous serons tellement organisés qu'il n'y aura absolument aucune confusion entre les membres. 0 problemes seront cause lors de ce lead, et nous essaierons un maximum de rester dans les regles avec mes futur membres.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-L'organisation sera divisée en groupes, ou des leader les dirigeront : Ces groupes sont les groupes de recrutement, un autre groupe qui gerera les braquages armuerie; epicerie etc.., et Evénements comme les turfs par exemple. Chaque groupe sera responsable de leurs affaires et ce qu'ils auront a faire. Tout ca pour rester organiser et sans embrouilles

-Plus d'evenement de territoires comme les turfs, battleship, magasin clandestin, weed. car je ne vois pas trop ce type d'actions dans les gang

-Plus de négociations et de RP de haute qualité pendant des braquages de magasins et d'armureries.

-Et puis pour les recrutement, les personne ayant un minimum de connaissance sur le serveur et sur les regles du RP seront tres facilement recrute sans hesitation. C'est une obligation !


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Calvin Hileci

Families On Top
 

iDrxp

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
133
Informations :

1. Votre prénom (réel)
Hugo
2. Votre âge
18 ans
3. Fuseau horaire
Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour
14h en moyenne
5. Votre Discord
iDrxp#2793
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ali Vaaanguard
7. Votre ID sur le serveur.*
4656


Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Je postule pour devenir le OG des Famillies
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- pour imposer la crainte aux habitants et pour semer la terreur dans le ghetto
- pour faire bouger la ville et participer à tous les événements possibles avec tout le gang
- pour créer des alliances ou créer des guerres
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- aider tous les débutants à se familiariser avec les règles et le fonctionnement de la ville
- juger tout le monde à sa propre valeur
 

Tonio Mosco

Player
Player
Joined
May 22, 2022
Messages
141
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire
Cananda

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2#9018

6. Nom, Prénom de votre personnage

Millie Romano

7. Votre ID sur le serveur.

10106


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Famillies

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.
 
Last edited:

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
115
Informations
1. Votre prénom (réel) : AMINE
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 11h
5. Votre Discord : sтєγ#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage : Amine Baja
7. Votre ID sur le serveur. : 1354

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Triple OG families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- avoir plus d'activité au niveau des organisations.
- avoir le 100% turf qui n'a pas encore était accomplie.
- J'ai de très bonne qualité de lead que j'ai pu exploité chez les families et les Ballas
- J'ai été 2 fois haut gradé Ballas, haut gradé Bloods.
- Je n'ai jamais eu de lead d'une organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- faire des scène avec les autres organisations.
- faire des convoi bien organisé.
- faire tous les événements .
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- offrir un niveau rp Families incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.

✨MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE, EN ESPÉRANT ÊTRE CHOISI POUR ÊTRE Triple OG Families✨
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
20
3. Fuseau horaire
Paris Utc+1
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Nawel6529#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur.
7323

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Families.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1-Je veux etre OG Families pour essayer d'avoir les 100% turfs qui n'a jamais étais faits sur le serveur français.

2-Être actif comme quand on étais bloods, donc participer a tous les évènements (Magasin clandestin, Battle Ship, Magasin d'armes, Informateur, Vol de véhicules, Weed).

3-Maintenir un bon rp gang tout en respectant les règles du serveur et tout en s'amusant.

4-Être le moins toxics possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Respecter les règles du serveur tout en s'amusant.

Faires des réunions.

Cordialement Léa Fujiwara|7323
 

psyco

Player
Player
Joined
Jul 22, 2022
Messages
9
1. Votre prénom (réel)
Mathéo

2. Votre âge
15ans

3. Fuseau horaire
paris

4. Moyenne en ligne par jour
10h a 11h

5. Votre Discord
psyco#3517

6. Nom, Prénom de votre personnage
Dmitir Dupuis

7. Votre ID sur le serveur.
11006

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour être chef des famillies

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
je voudrait être leader pour créer des concurrence entre les gang est leur créer plus de scènes que avant.
J'ai déjà eu l'expérience d'autre gang dans lequel j'était haut grader.
Mon but étant de faire le plus d'évènement est empocher la victoire.

Merci de votre lecture

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire respecter bien plus les règle de recrutement qui sont essentiels pour avoir une bonne organisation qui ne fera pas descendre la réputation du gang.
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#2552
6. Nom, Prénom de votre personnage
Calvin Hileci
7. Votre ID sur le serveur.
3415

Informations additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Tout d'abord, je pense que cette organisation est un début parfait pour moi en tant que leader sur ce serveur. J'ai une grande expérience du Roleplay ici.

-Je joue au roleplay depuis plusieurs années, surtout a ce serveur la, j'ai joué sur un tas de serveur différentes et des communautés de langues différentes, au cours de ces années, j'ai reussis a apprendre beaucoup de chose sur ce sujet : Première fois que je suis devenu un leader dans la rage MP serveur était sur eclipse , j'ai été Bloods leader plus tard Fib leader et puis leader de la garde militaire. Le serveur pouvait contenir jusqu'a 350 joueurs. Puis j'ai commencé à jouer activement sur le serveur EN 1 sur lequel j'ai passé environ quelque mois a jouer jusqu'a ce que le serveur francais ouvre, j'ai joue pendant quelques semaines après qu'il ait commencé, j'étais si heureux et excité de commencer ma vie RP et de jouer dans la communaute FR.

-Chacun aura son rôle dans cette organisation et nous serons tellement organisés qu'il n'y aura absolument aucune confusion entre les membres. 0 problemes seront cause lors de ce lead, et nous essaierons un maximum de rester dans les regles avec mes futur membres.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-L'organisation sera divisée en groupes, ou des leader les dirigeront : Ces groupes sont les groupes de recrutement, un autre groupe qui gerera les braquages armuerie; epicerie etc.., et Evénements comme les turfs par exemple. Chaque groupe sera responsable de leurs affaires et ce qu'ils auront a faire. Tout ca pour rester organiser et sans embrouilles

-Plus d'evenement de territoires comme les turfs, battleship, magasin clandestin, weed. car je ne vois pas trop ce type d'actions dans les gang

-Plus de négociations et de RP de haute qualité pendant des braquages de magasins et d'armureries.

-Et puis pour les recrutement, les personne ayant un minimum de connaissance sur le serveur et sur les regles du RP seront tres facilement recrute sans hesitation. C'est une obligation !


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Calvin Hileci

Families On Top
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom