Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

sniperkiller319

Leila Lucifuro
Player
Joined
Jul 22, 2022
Messages
4
. votre prénom réel
alexandre
2.votre age
16
3.fuseau horaire
quebec
4. moyenne en ligne
6-10h
5. votre discord
snipermonkey319#0092
6. nom et prénom de votre personnage
Gérard Dupuit
7. votre id sur le serveur
13909

information adittionelle

1. pour quelle organisation postulez-vous
famillies
2.pourquoi voulez-vous etre leader de cette organisation specifique?
1 car les famillies sont jamais la, alors je vais les faire apparaitre. 2 car j'ai déja été bras droit d'un gang. 3 car je veux donner des bonne scène a la police
3. vos conseils pour améliorer le niveau de roleplay dans l'organisation
faire rescpecter les grades
 

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Joined
Feb 14, 2022
Messages
48
Informations

1. Votre prénom (réel) : Leo

2. Votre âge : 20 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 8h en moyenne

5. Votre Discord : OklmZer#7385

6. Nom, Prénom de votre personnage : Matthew Fujiwara

7. Votre ID sur le serveur : 1533


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Activitée
: Suite a l'inactivité des anciens Families je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évènements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coter

Mentalité : Les Families sous ma responsabilité seront des Families avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les families auront un comportement irréprochable

Experience : Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des règles et du fairplay et diverses formes de RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Je suis et nous sommes finalement, particulièrement motivé à l’idée de pouvoir obtenir le groupe pour participer au bon déroulement des scènes sur le serveur.

Nous pensons pouvoir acquérir le gang car nous sommes convaincue de pouvoir correspondre au profil de joueurs que vous cherchez, nous avons tous de l’expériences et souhaitons encore faire grandir le gang au maximum et être au sommet.

Nous sommes des personnes sérieuses et nous serons là pour avoir des scènes avec de la parole c’est réellement le plus important pour nous.
 

Frost Berluti

Player
Player
Joined
Dec 26, 2021
Messages
29
Informations
1. Votre prénom (réel)

Lucas

2. Votre âge

19 ans

3. Fuseau horaire

France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour

5h à 8h

5. Votre Discord

CerKram#0853

6. Nom, Prénom de votre personnage

Alessandro Fujiwara

7. Votre ID sur le serveur.

1959


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir leader Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je désire être leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'étais pas très actif au niveau des événements, Ducoup je souhaite a ce jour remettre de l'activité dans ce gang.

2. j'ai déjà pu avoir l'expérience de plusieurs gangs d'on j'ai pu être bras droit

3. J'ai déjà prévu de faire des évènements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue etc.).


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensembles.
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families !

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 
Last edited:

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
Informations

1. Votre prénom (réel) : Rayane

2. Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 6h en moyenne

5. Votre Discord : !fatalix#3167

6. Nom, Prénom de votre personnage : Kyle Senju

7. Votre ID sur le serveur : 15403


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Activitée
: Suite a l'inactivité des anciens Families je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évènements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coter

Mentalité : Les Families sous ma responsabilité seront des Families avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les families auront un comportement irréprochable

Experience : Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des règles et du fairplay et diverses formes de RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Je suis et nous sommes finalement, particulièrement motivé à l’idée de pouvoir obtenir le groupe pour participer au bon déroulement des scènes sur le serveur.

Nous pensons pouvoir acquérir le gang car nous sommes convaincue de pouvoir correspondre au profil de joueurs que vous cherchez, nous avons tous de l’expériences et souhaitons encore faire grandir le gang au maximum et être au sommet.

Nous sommes des personnes sérieuses et nous serons là pour avoir des scènes avec de la parole c’est réellement le plus important pour nous.

Families on TOP
 
Last edited:

Don Freecss

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
44
Informations :
1.Votre prénom (réel)
Steven
2.Votre âge ?
16 ans

3. Fuseau horaire ?
UTC+2 ( Paris )
4.Temps en ligne en moyenne ?
de 9h du matin à 1h du matin
5.Votre désaccord ?
Steemiizz#2774
6. Nom, Prénom de votre personnage
Steven Vikings
7. Votre identifiant sur le serveur ?
ID10663
Informations additionnelles :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Families
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

. Pour être l'un des gangs les plus puissants et les plus influents du serveur grâce à notre équipe et notre activité sur le serveur (moi en parti) pour être présent à tout l'évènement possible.
. Exiger une ambiance convenable entre les membres et les autres gangs entre nous et les gangs. Les autres et nous exigent une ambiance saine et ne se fatiguent pas avec des armes à vu.
. Exiger de créer de nombreuses scènes "RP" au lieu de se tuer entre nous pour des raisons inutiles. Si un gang nous menace nous défendons avec une scène "RP".
. Nous demanderons un comportement correct avec toutes les personnes du serveur ( gangs ou non ) pour une meilleure influence du gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Améliorer l'esprit d'équipe entre les membres. Améliorer les conditions des nouveaux joueurs pour qu'il se sentent bien dans leur environnement. Les recrutements seront égaux même si des joueurs sont plus anciens que d'autre pour favoriser les recrutements.
Les recrutements seront organisés avec des combats à l'arène.
 

French Tachiro

https://cdn.discordapp.com/attachments/10744506901
Player
Joined
Jun 6, 2022
Messages
66
Informations
1. Votre prénom (réel) mael
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 2h30
5. Votre Discord Lennox#1192
6. Nom, Prénom de votre personnage Lennox Jovic
7. Votre ID sur le serveur. 8705

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? les families
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

j aimerais faire le 100% turf car je ne l est jamais vue sur ce serveur

voir un gang qui soit au dessus de tout les autre gangs que quand tu vois ce gang ghetto tu fais gaffe car tu sais qui sont pas seuls

faire les bases militaire car c est tres tres mis de coter par les leadeur de gangs actuelles

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
etre presents pour recruter etres presents au events est la au ghetto si j obtients le lead families mon objectif seras les 25 membre de co en moyennne la journes mais recruter des gens qui respectent un minimum les regle
 

David aveiro

Player
Player
Joined
Jul 10, 2022
Messages
60
Informations
1. Votre prénom (réel) : David
2. Votre âge : 21
3. Fuseau horaire : paris
4. Moyenne en ligne par jour : 10h
5. Votre Discord : David Walden#3486
6. Nom, Prénom de votre personnage : David Walden
7. Votre ID sur le serveur. : 7646

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Alors tout d'abord je suis la sous le but de faire un Rp sérieux et organisé, être actifs et participé aux plus de zones de captures et ma priorité car je voudrais faire tout les evente possible

- Je veux être le leader des Marabunta car je connais très bien les règles du ghetto et ainsi tout ce qu'il y a à respecté durant les évènements.

- Ainsi je vais imposer et m'assurer que chaque personnes qui seront recrutés auront tous est sans exception un rappel de chaque règle dit est a respecté pour que tout le monde passe le meilleurs Rp possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements
 

Richard Vuitton

Player
Player
Joined
Sep 3, 2022
Messages
33
1. Votre prénom (réel)
Lucas
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
6h30 par jour
5. Votre Discord
A$TRØ#9012
6. Nom, Prénom de votre personnage
Richard Mancini
7. Votre ID sur le serveur.
14126

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le Lead famillies
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



mon objectif avoir le 100% Turf comme on pu le faire les vagos
Je veut amélioré le Rp criminel, faire un maximum d'evenement ( weed etc.. ) .
Je vais recruter et amélioré le Rp criminel en tant que leader Famillies et j’aiderais les personne en difficulté a survivre dans le ghetto.
Bien évidemment les personnes qui ne respectent pas leur supérieur seront sanctionné. Je compte aussi et amener une bienvaillance entre les membres du gang
 
Last edited:

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
Informations

1. Votre prénom (réel) : Rayane

2. Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 6h en moyenne

5. Votre Discord : !fatalix#3167

6. Nom, Prénom de votre personnage : Kyle Senju

7. Votre ID sur le serveur : 15403


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Activitée
: Suite a l'inactivité des anciens Families je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évènements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coter

Mentalité : Les Families sous ma responsabilité seront des Families avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les families auront un comportement irréprochable

Experience : Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des règles et du fairplay et diverses formes de RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Je suis et nous sommes finalement, particulièrement motivé à l’idée de pouvoir obtenir le groupe pour participer au bon déroulement des scènes sur le serveur.

Nous pensons pouvoir acquérir le gang car nous sommes convaincue de pouvoir correspondre au profil de joueurs que vous cherchez, nous avons tous de l’expériences et souhaitons encore faire grandir le gang au maximum et être au sommet.

Nous sommes des personnes sérieuses et nous serons là pour avoir des scènes avec de la parole c’est réellement le plus important pour nous.

Families on TOP
 

BananeFlambée876

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
14
nformations
1. Votre prénom (réel)
Jacob
2. Votre âge
16 (17 en décembre)
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
6-10h
5. Votre Discord
Clay#0150
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyler Baker
7. Votre ID sur le serveur.
19926

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour les families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'ai déjà été ballas, mara, families, bloods. Donc j'ai un peu d'expérience dans les différents gangs, avec de très bonnes relations avec tous les O.G

-J'ai vu précédement chez les ballas qu'ils ne faisaient pas les turfs, les magasins clandestins ou autre évenement gang. Je vais faire les évenements quand il faut, pour viser à être le meilleur gang de la ville pour diriger le ghetto!

-Je compte redorer l'image du gang en recrutant sérieusement et ne pas foutre la merde sur le serveur pour que les autres gangs sachent qu'on n'est pas dans une garderie.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-J'ai vu que beaucoup de gens ne respecte pas totalement les règles ghetto (tirer quartier/ retour quartier etc) ce qui mène à un désavantage pour le gang adverse, si je suis leader, j'excluerai sans hésitations ceux qui enfreindront le règlement volontairement.

-Si je suis leader, je veillerai personellement à maintenir de bonnes relations en dehors des évenements avec les autres gangs. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de rivalité, et puis des descentes ghetto entre gangs arrivent normalement régulièrement, tant que on finit dans le respect mutuel.

-je ferai attention aux recrutements: je testerai moi-même en gunfight/ faire attention au respect du règlement / Demander l'avis à mes bras droits.
 

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
Informations

1. Votre prénom (réel) : Rayane

2. Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 6h en moyenne

5. Votre Discord : !fatalix#3167

6. Nom, Prénom de votre personnage : Kyle Senju

7. Votre ID sur le serveur : 15403


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Activitée
: Suite a l'inactivité des anciens Families je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évènements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coter

Mentalité : Les Families sous ma responsabilité seront des Families avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les families auront un comportement irréprochable

Experience : Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des règles et du fairplay et diverses formes de RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Je suis et nous sommes finalement, particulièrement motivé à l’idée de pouvoir obtenir le groupe pour participer au bon déroulement des scènes sur le serveur.

Nous pensons pouvoir acquérir le gang car nous sommes convaincue de pouvoir correspondre au profil de joueurs que vous cherchez, nous avons tous de l’expériences et souhaitons encore faire grandir le gang au maximum et être au sommet.

Nous sommes des personnes sérieuses et nous serons là pour avoir des scènes avec de la parole c’est réellement le plus important pour nous.

Families on TOP
 

Logan Walter

Phantom on Top
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
88
Informations
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour : minimum 5h
5. Votre Discord : Azuka V2#1806
6. Nom, Prénom de votre personnage : Logan Walter
7. Votre ID sur le serveur : 2860

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Etant leader d'une famille et après avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les blood, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) je me sens assez mature de gérer un gang complet.

Accueillir les nouveaux de la ville et leur faire découvrir le côté organisation.

Obtenir un 100% turfs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.

Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ce qu'on leur reproche.

Organiser des évènements entre gang

Avant de recruté un nouveau membre, leur demander plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 
Last edited:

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations
1. Votre prénom (réel)
Houcine
2. Votre âge
17 ans bientôt 18
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
8h-12h
5. Votre Discord
houcine#3923
6. Nom, Prénom de votre personnage
Roberto Swong
7. Votre ID sur le serveur.
20333

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour l’organisation families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • 1re raison : je souhaiterais être leader du gang families pour tout simplement avoir une organisation illégale mais qui respecte tout les codes RP tout les règles et qui dérape plus avoir une organisation qui a une bonne réputation

  • 2ème raison : être leader des families me permettra de transmettre mon savoir et mon expérience du RP au autre joueur leur apprendre les règles leur explique les choses aimant bcp aider les gens je pense c’est un poste qui pourrais me convenir énormément

  • 3ème raison : je souhaiterais aussi avoir un gang qui aime s’entraider et qui entraide les autres si certaine personne l’on pas cette qualité j’essayerai de tout faire pour leur transmettre.
  • 4ème raison : mes qualité sont : agréable gentille Minutieux présent etc c’est qualité là je veut les transmettre au nouvelle personne et au encien qui les possède pas car je trouve sa dommage que l’on ce fasse la guerre.
  • 5ème raison : avoir la possibilité possibilité d’accueillir les nouveaux et leur montre le côté organisation illégale tout ça dans le respect et la tranquillité



.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


La premiere chose en tant que leader sera de prendre une journée pour discuter avec mes membre de comment le gang fonctionnement et leur explique leur rôle et avoir un échange si sa leur plait. Je massure que tout le monde comprends les regles et leur explique si il l’es respecte pas il auras des conséquences. Je veut aussi crée des scènes rp et montre à mes membres comment on peut en crée sans armes pas besoin de tiret mais simplement avec les mots on peut arranger les choses mais je souhaiterais aussi faire participer les bloods à tout les événements et leur faire découvrir.

Merci pour votre consideration.

J’espère avoir une possibilité de vous raconter tout ce que je pense car je suis limite dans les mots j’ai pas mis plein de choses
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families !

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 
Top Bottom