Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#2552
6. Nom, Prénom de votre personnage
Calvin Hileci
7. Votre ID sur le serveur.
3415
Informations additionnel
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Families
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Tout d'abord, je pense que cette organisation est un début parfait pour moi en tant que leader sur ce serveur. J'ai une grande expérience du Roleplay ici.
-Je joue au roleplay depuis plusieurs années, surtout a ce serveur la, j'ai joué sur un tas de serveur différentes et des communautés de langues différentes, au cours de ces années, j'ai reussis a apprendre beaucoup de chose sur ce sujet : Première fois que je suis devenu un leader dans la rage MP serveur était sur eclipse , j'ai été Bloods leader plus tard Fib leader et puis leader de la garde militaire. Le serveur pouvait contenir jusqu'a 350 joueurs. Puis j'ai commencé à jouer activement sur le serveur EN 1 sur lequel j'ai passé environ quelque mois a jouer jusqu'a ce que le serveur francais ouvre, j'ai joue pendant quelques semaines après qu'il ait commencé, j'étais si heureux et excité de commencer ma vie RP et de jouer dans la communaute FR.
-Chacun aura son rôle dans cette organisation et nous serons tellement organisés qu'il n'y aura absolument aucune confusion entre les membres. 0 problemes seront cause lors de ce lead, et nous essaierons un maximum de rester dans les regles avec mes futur membres.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-L'organisation sera divisée en groupes, ou des leader les dirigeront : Ces groupes sont les groupes de recrutement, un autre groupe qui gerera les braquages armuerie; epicerie etc.., et Evénements comme les turfs par exemple. Chaque groupe sera responsable de leurs affaires et ce qu'ils auront a faire. Tout ca pour rester organiser et sans embrouilles
-Plus d'evenement de territoires comme les turfs, battleship, magasin clandestin, weed. car je ne vois pas trop ce type d'actions dans les gang
-Plus de négociations et de RP de haute qualité pendant des braquages de magasins et d'armureries.
-Et puis pour les recrutement, les personne ayant un minimum de connaissance sur le serveur et sur les regles du RP seront tres facilement recrute sans hesitation. C'est une obligation !
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !
-Calvin Hileci
Families On Top