Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
4H-6H

5. Votre Discord

beudtheo

6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyson Vendetta

7. Votre ID sur le serveur.
18477

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Famillies

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Pour pouvoir ameliorer le rp gang et remuer un peut l'illegale car en ce moment il est pas du tout a sont paroxisem et surtout tester une nouvelle experience de jeu

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements.

-Faire respecter chaque règle pour pas que le rp se désagrège
 

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nolan

2. Votre âge
16ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
5-10h ça dépend

5. Votre Discord
alka.13

6. Nom, Prénom de votre personnage
Angelo Marinelli

7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
F4L

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Les Families est un gang que j'aime beaucoup
J'aimerais faire du gang un gang RP et non GF, forcer les gens a faire des scènes et jouer RP
J'aimerais quand même faire des turf et devenir le gang le plus puissant

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des scènes marquantes et stylées
Faire des recrutements RP genre accoster les gens dans la rue et les parler en privé pas juste passer a coté en disant "viens dans mon gang"
 

Vegx

Player
Player
Joined
Sep 5, 2023
Messages
7
1. Votre prénom (réel):
Mohamed Ali
2. Votre âge:
15ans et demi
3. Fuseau horaire
(UTC-2)
4. Moyenne en ligne par jour
2-4h (en semaine) et 4-10h (durant le week-end)
5. Votre Discord
vegx.acc
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ambre Miami
7. Votre ID sur le serveur:
27361

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Families (F4L)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Raison №1
: Je souhaite devenir le leader du gang des F4L afin de pouvoir faire le maximum d'événements possibles, tels que l'informateur, les turfs, le Magasin clandestin...

Raison №2 : En tant que leader des F4L, je m'engage à dynamiser ce gang qui est actuellement peu actif. Je souhaite accueillir de nouveaux joueurs et leur fournir une orientation claire sur le fonctionnement du règlement général et ghetto du serveur.

Raison №3 : J'aimerai reprendre la tête des F4L pour redonner vie à ce gang qui décline progressivement. Grâce à ma solide connaissance du règlement RP, je suis convaincu de pouvoir instaurer un cadre serieux et respectueux au sein du gang.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1-
Toujours être en recrutement actif au niveau des nouveaux membres
2- Faire connaitre le règlement a tout nos membres
3- Avoir des membres et bras droit sérieux qui respecte toute les règles RP du serveur
4- Et enfin rester sympa sans aucune toxicité

Merci d'avoir lu ma candidature
 

john dadilo

Player
Player
Joined
Apr 3, 2024
Messages
2
Informations
1. Maxime
2. 18
3. France, Paris
4. 5-6 heure en semaine , pas de limite le week-end
5. mansaiy
6. John Dadilo
7. 33630

Information additionnelle
1. Families
2.

1: Je connais les règles du rp gang et en tant que og car j ai de l'expérience de le rp en tant que leader de gang.

2: Ce gang est vide et il manque d'activité en ville grâce a moi le gang vivra dans les règles du rp et donnera beaucoup d'activité et de scènes a tout les membres du serveur.

3: Grace a mon esprit de compétition , si les families sont sous mes ordres je ne resterai pas dans la zone de confort et essayerai au maximum des braquage et des reprise de point de drogue des que possible.

3. Mes conseils sont de donner de l'activité aux joueur pour créer des scène rp comme des braquage ou des prise d'otage ou des arrestations ou encore des prise de point de drogue, prendre la possession du maximum dans le serveur pour faire revivre l'organisation et faire en sorte que tout le serveur en bénéficie grâce a des scène que moi et mon organisation organiseront tout en restant dans les règles du rp.
 

Louis Pulco02

Player
Player
Joined
Feb 5, 2024
Messages
15
1. Votre prénom (réel):
Leo
2. Votre âge:
16 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
2-3h par semaine mais en weekend de midi a 1h du matin
5. Votre Discord
hiveernom
6. Nom, Prénom de votre personnage
Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur:
8614

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Families (F4L)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Raison №1
: J'ai une famille où l'on fait beaucoup d'illégal donc je me suis dit que cela serait bien de devenir chef d'un gang pour être dans un rôle complet dans l'illégal

Raison №2 : Le RP des gangs mérite d'être plus approfondi pour faire de belles scènes et éviter les problème de RP avec les organisations légales

Raison №3 : Rétablir le sens de FAMILLE et non d'organisation , on y rentre parce qu'on a toujours été dans ce rôle , on a nos frères (au sens propre ) qui sont dedans donc les gens veulent rester avec leur frère

Raison №4 : aider les nouveaux à progresser et à découvrir cette ville , les règles ...

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1-
pas de problème de règles avec les organisations légales
2- ne pas toujours se concentrer sur le gangs mais les gens peuvent faire un métier de débutant aussi car être dans un gang n'est pas un métier mais un mode de vie
3- faire de belles scènes RP ( Prise d'otages , braquages , course poursuite ) et pas du TROLL comme nous pouvons voir dans certaines familles ou gangs
4- être plus famille que organisation un gang reste comme une sorte de famille où l'on a toujours vécu donc être plus soudé et rassurer les autres en cas de souci sur les opérations
5- les gangs ne doivent pas tout le temps faire des courses poursuites , ce sont des citoyens et pas des fonctionnaires donc ce n'est pas leur métier de faire des courses poursuites

Merci d'avoir lu ma candidature
L.P.
 
Last edited:

William Satsujiin

Player
Player
Joined
Feb 27, 2023
Messages
34
Votre prénom (réel)
Matis

2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau Horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
Semaine : 4 - 6H
week-end : 6-10H

5. Votre Discord :
Drythenn

6. Nom, Prénom de votre personnage
Eden Satsujin

Votre identifiant sur le serveur.
20452

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Families

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
)

les Families n'est pas un gang comme les autres. J'ai un bon passé avec les Families et j'aimerais raviver les couleurs du gang dans tout le Ghetto en faisant le 100% turf

Je veux reprendre la tête de cette organisation pour apporter de la concurrence aux autres gangs et de devenir le meilleur gang notamment en faisant les Turfs, Battleship, Magasins clandestins ...


Le gang des Families sont un gang avec un grand cœur pour accueillir de nouveaux gangsters et les formés dans le respect, je pense avoir les capacités de recruter de futur grands du ghetto mais aussi d'apprendre aux nouveaux l'histoire de ce magnifique gang
Je pense être à la hauteur pour pouvoir être leader d'un gang et je ferais de mon possible pour que tout me monde se sente bien chez les Families et que les Families soient comme une famille l'un pour l'autre

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Tout d'abord j'aimerais aider les nouveaux joueurs en cas de difficultés

Ensuite j'apprendrais à mes membres le respect envers ceux de leurs gangs peut importer leurs rangs mais aussi accepter les autres membres de gangs adverses.

Faire des scènes RP avec les membres de mon organisations tel que les braquage de 24/7...
 
Last edited:

AlexisK

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
8
1.Votre Prénom (réel)
Alexis
2.Votre age
16
3. Fuseau Horraire: Paris, France
4. Moyenne en Ligne :7h par jour
5. Votre discord : alexiskurowsky25
6. Nom et prenom de votre personnage : Alexis Kurowski
7. Votre ID sur le serveur: 33476
Informations additionneles:
1.Pour quelle organisation postulez vous? The Families (F4L)
.2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
a. Car il y a qu'un seul gang en ville : Les Vagos et donc aucune concurrence pour eux
b. Les gangs font trop le bordel et donc il n y a plus de rp
c. Pour redonner de la gloire et de la puissance aux F4L ainsi si que passer des bons moments entre membres du gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
A. Suivre les règles de la ville
B. Etre rp et ne pas faire n'importe quoi ou enmerder les autres orgas
C. Ne pas insulter et etre correct
 

AlexisK

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
8
1.Votre Prénom (réel)
Alexis
2.Votre age
16
3. Fuseau Horraire: Paris, France
4. Moyenne en Ligne :7h par jour
5. Votre discord : alexiskurowsky25
6. Nom et prenom de votre personnage : Alexis Kurowski
7. Votre ID sur le serveur: 33476
Informations additionneles:
1.Pour quelle organisation postulez vous? The Families (F4L)
.2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
a. Car il y a qu'un seul gang en ville : Les Vagos et donc aucune concurrence pour eux
b. Les gangs font trop le bordel et donc il n y a plus de rp
c. Pour redonner de la gloire et de la puissance aux F4L ainsi si que passer des bons moments entre membres du gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
A. Suivre les règles de la ville
B. Etre rp et ne pas faire n'importe quoi ou enmerder les autres orgas
C. Ne pas insulter et etre correct
j annule pas
 
Last edited:

AlexisK

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
8
1.Votre Prénom (réel)
Alexis
2.Votre age
16
3. Fuseau Horraire: Paris, France
4. Moyenne en Ligne :7h par jour
5. Votre discord : alexiskurowsky25
6. Nom et prenom de votre personnage : Alexis Kurowski
7. Votre ID sur le serveur: 33476
Informations additionneles:
1.Pour quelle organisation postulez vous? The Families (F4L)
.2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
a. Car il y a qu'un seul gang en ville : Les Vagos et donc aucune concurrence pour eux
b. Les gangs font trop le bordel et donc il n y a plus de rp
c. Pour redonner de la gloire et de la puissance aux F4L ainsi si que passer des bons moments entre membres du gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
A. Suivre les règles de la ville
B. Etre rp et ne pas faire n'importe quoi ou enmerder les autres orgas
C. Ne pas insulter et etre correct
 

AlexisK

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
8
1.Votre Prénom (réel)
Alexis
2.Votre age
16
3. Fuseau Horraire: Paris, France
4. Moyenne en Ligne :7h par jour
5. Votre discord : alexiskurowsky25
6. Nom et prenom de votre personnage : Alexis Kurowski
7. Votre ID sur le serveur: 33476
Informations additionneles:
1.Pour quelle organisation postulez vous? The Families (F4L)
.2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison
a. Car il y a qu'un seul gang en ville : Les Vagos et donc aucune concurrence pour eux
b. Les gangs font trop le bordel et donc il n y a plus de rp
c. Pour redonner de la gloire et de la puissance aux F4L ainsi si que passer des bons moments entre membres du gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
A. Suivre les règles de la ville
B. Etre rp et ne pas faire n'importe quoi ou enmerder les autres orgas
C. Ne pas insulter et etre correct
celle la c'est la bonne
 
Last edited:

Amidou diacate

Player
Player
Joined
Apr 25, 2024
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Horaires française
4. Moyenne en ligne par jour
7h/tout la journée pendant les week-ends
5. Votre Discord
Amidou Diacate#8017
6. Nom, Prénom de votre personnage
Amidou Delaquila
7. Votre ID sur le serveur.
32594

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Familes
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Apporter du renouveau au RP du guetto grace a l'organisation on pourra fair des événements et autres , ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone afin de communiquer avec les autres gangs.
  • Imposer une ambiance de respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
  • Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement acceuillant, et surtout avoir des gens qui veulent jouer dans le guetto, pour laisser place a des scenes RP et pour cela des punitions au sein du gang seront de mise pour ceux qui ne suivent pas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Offir une bonne gestion d'equipe (recrutement, formation, respect du reglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, les aide à évoluer et peut être avoir du bon jeux à voir
 
Top Bottom