1.Votre prénom (réel)
Alex
2.Votre âge
14 ans
3.Fuseau horaire
France (Paris)
4.Moyenne en ligne par jour
15-16h et le week-end plus longtemps
5.Votre discord
1_2_3_SOLEIL
6.Nom,Prénom de votre personnage
Azia Vendetta
7.Votre ID sur le serveur
27435
informations additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez vous ?
F4L
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évènements (battle ship, weed, magasin d'armes, magasin clandestin, informateur, vol de véhicules, turfs et braquages)
Je trouve que les F4L sont trop oublié et mit de côté. Je veux re donner de la force et de l'espoir dans les F4L . Donnez de la confiance aux membres et qu'eux en retour me fasse confiance pour devenir l'OG de la ville.
Je veux faire des F4L le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je saurai gérer cette équipe avec respect. Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et d’être le plus craigniez de la ville !
3.Vos conseils pour améliorer le RolePlay dans l'organisation.
Faire des convois bien organisé.
Faire le maximum d'interactions et scènes RP, qui seront joués à fond. (Faires des belles scènes rp.)
Offrir un niveau RP F4L propre, avec une hiérarchie propre et réalisé par mes soins.
Faire des scènes avec les autres organisations, gangs.
Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.
Des recrutements qui seront fais dans les règles de l'art, avec questions de mise en situation et en rapport au règlement.
Merci.
Cordialement,
Azia Vendetta