Informations
- Votre prénom : Hugo
- Votre âge : 18 ans
- Fuseau horaire : France (Paris)
- Moyenne en ligne par jour : 5-7h/jour
- Votre Discord : felcon.
- Nom, Prénom de votre personnage : Felix Fournier
- Votre ID sur le serveur: 35641
Information Additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être le nouveau leader du FIB.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Tout d'abord car je souhaite une nouvelle expérience RolePlay au sein du serveur.
J'ai réussi à toucher du bout des doigts des grades élevés au sein du SAHP, atteignant au 1er juin le 11ème grade (Directeur de la communication), c'est pour cela que j'ai désormais l'ambition d'être le nouveau leader du FIB, organisation que j'ai essayé d'intégrer dés le début de mon arrivée.
Ensuite, j'aimerais apporter, dans le cadre de mon lead, les clés de la réussite du SAHP sous Dean Desvices.
En effet, j'ai côtoyé dés le début de mon arrivée en ville ce shérif. J'ai immédiatement compris l'ADN du SAHP et son ambiance qui me convenait parfaitement : sérieux tout en étant ludique et drôle. Réglo sans ne jamais chercher la petite bête.
Cette ambiance qui convient aux membres de l'organisation tout autant aux ministres, car, même si l'ambiance peut paraître bordélique, elle ne l'est jamais assez pour déroger aux nombreuses règles du serveur qui ont toujours été respectées.
Pour conclure, j'aimerais amener une nouvelle dynamique au FIB.
En lien avec le point précédent, je souhaiterais resserrer les liens entre membres de l'organisation. Créer un lieu sûr et agréable. Un refuge pour rire, s'amuser, ou tout simplement travailler dans la bonne humeur, sans ne jamais déroger aux règles.
Le FIB ayant reçu une dissolution pour inactivité, il sera évidemment de mon devoir de ne pas tomber dans ces travers là.
De plus, mon souhait serait également de créer des liens forts avec les autres organisations qui gravitent en ville. Le FIB ne doit pas être isolé, mais bien intégré aux autres organisations. Si le LSPD et le SAHP sont ceux sur le terrain avec la GN lors de certains événements, le FIB sera là pour les épauler, comme sur les Prises d'Otage par exemple.
Régularité, sympathie et coopération seront les mots d'ordre du FIB.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
▹ Apporter une ambiance excellente entre collègues du FIB ou d'autres organisations, sans ne jamais dénigrer, insulter, diffamer criminels ou membres d'autres organisations ;
▹ Offrir plus de responsabilités à des postes dit "moyens" afin de ne pas avoir un essoufflement ;
▹ Lors des Prises d'Otage, faire du FIB l'organisation des négociateurs, avec des responsabilités sur le reste des organisations. Par exemple, le FIB pourrait mieux organiser la disposition des escouades lors des courses poursuites (exemple : Le LSPD prend l'autoroute X alors que le SAHP prend l'autoroute Y) sans pour autant empiéter sur les pas des hauts gradés des dites organisations ;
▹ Une meilleure entente entre les différentes organisations ainsi que des contacts plus faciles qui pourront être effectués, comme via Discord ou plus simplement le téléphone RP ;
▹ Une gestion individuelle, interne et externe, mieux gérée. Entre un personnage souhaitant s'amuser, et un autre souhaitant se rapprocher de l'expérience RP, les hommes du FIB devront savoir faire la différence et s'adapter aux personnes qui rencontrent afin de contenter chacun. Pour le premier, des démarches faites dans la bonne humeur mais faites tout de même ; pour le second une expérience RP irréprochable où on se rapproche au mieux de la réalité ;
▹ Une meilleure gestion des transferts inter-organisation. Favoriser le recrutement via un CV mieux fourni. Par exemple, nous pourrions imaginer que le FIB ne recrute que par transfert, afin de favoriser les hauts gradés du LSPD, SAHP, GOV ou GN.
Pour conclure en quelques mots : apporter la réussite du SAHP au sein du nouveau FIB, apporter du respect entre chacun, mais également apporter une ambiance bon enfant et ludique sans ne jamais déroger aux règles de la ville !
Je vous remercie de m'avoir lu