Informations
1. Votre prénom : Eder
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris (GMT +2)
4. Moyenne en ligne par jour : 6H-8H
5. Votre Discord : swaglmg_zz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Stevens Landon
7. Votre ID sur le serveur. : 3984
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être le leader du FIB.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Les raisons de ma candidature sont les suivantes :
1- Grande expérience dans l’organisation : C’est la deuxième organisation que j’ai intégrée après mon arrivée ; j’ai passé beaucoup de temps là-bas et c’est cette organisation qui a fait de moi l’agent que je suis aujourd’hui. J’y ai occuper le poste de directeur HRT ou j’ai eu une grande part de responsabilité Il est selon moi le moment de reprendre le flambeau de cette organisation que j’ai toujours porter dans mon cœur.
2-Redorer le blason de l’organisation : Je veux donner une nouvelle vie à l’organisation. Il y’avais une forte présence des agents mais une faible discipline et je pense éviter que cela se reproduise à travers des recrutements plus rigoureux et le strict respect des règles. Je veux assurer une certaine discipline chez les agents et éviter les conflits avec d’autres organisations pour une meilleure harmonie dans la ville. Mon projet est de projeter l’organisation en haut au terme des compétences et de discipline.
3-Role rapproché de mon grade actuel : En tant que directeur USSS cette organisation est selon moi la plus compatible à mes responsabilités actuelles ; je veux un FIB plus discret mais aussi plus compétant dans les enquêtes et interventions spéciales. Mon expérience dans la ville pourrait m’aider a bien tenir ce lead.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je vous fait une présentation de mes projets en tant que leader du FIB :
Stevens Landon
1. Votre prénom : Eder
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris (GMT +2)
4. Moyenne en ligne par jour : 6H-8H
5. Votre Discord : swaglmg_zz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Stevens Landon
7. Votre ID sur le serveur. : 3984
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être le leader du FIB.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Les raisons de ma candidature sont les suivantes :
1- Grande expérience dans l’organisation : C’est la deuxième organisation que j’ai intégrée après mon arrivée ; j’ai passé beaucoup de temps là-bas et c’est cette organisation qui a fait de moi l’agent que je suis aujourd’hui. J’y ai occuper le poste de directeur HRT ou j’ai eu une grande part de responsabilité Il est selon moi le moment de reprendre le flambeau de cette organisation que j’ai toujours porter dans mon cœur.
2-Redorer le blason de l’organisation : Je veux donner une nouvelle vie à l’organisation. Il y’avais une forte présence des agents mais une faible discipline et je pense éviter que cela se reproduise à travers des recrutements plus rigoureux et le strict respect des règles. Je veux assurer une certaine discipline chez les agents et éviter les conflits avec d’autres organisations pour une meilleure harmonie dans la ville. Mon projet est de projeter l’organisation en haut au terme des compétences et de discipline.
3-Role rapproché de mon grade actuel : En tant que directeur USSS cette organisation est selon moi la plus compatible à mes responsabilités actuelles ; je veux un FIB plus discret mais aussi plus compétant dans les enquêtes et interventions spéciales. Mon expérience dans la ville pourrait m’aider a bien tenir ce lead.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je vous fait une présentation de mes projets en tant que leader du FIB :
- Assurer une permanence en ville pour dissuader les criminels
- Eviter de laisser trainer les véhicules en ville
- Appliquer un règlement strict au sein de l’organisation pour assurer une certaine discipline
- Entrainements réguliers
- Mis à jour des formations
- Réunions au moins deux fois par semaine pour planifier les opérations
- Montée régulière de grade aux plus travailleurs
- Recrutement d’agents matures et respectueux
- Discussions régulières avec les autres leaders
Merci du temps pris pour la lecture.
Stevens Landon