Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

Status
Not open for further replies.

Stevens BLAKE

Player
Player
Joined
May 16, 2024
Messages
6
Informations


1. Votre prénom : Eder
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris (GMT +2)
4. Moyenne en ligne par jour : 6H-8H
5. Votre Discord : swaglmg_zz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Stevens Landon
7. Votre ID sur le serveur. : 3984

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être le leader du FIB.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Les raisons de ma candidature sont les suivantes :



1- Grande expérience dans l’organisation : C’est la deuxième organisation que j’ai intégrée après mon arrivée ; j’ai passé beaucoup de temps là-bas et c’est cette organisation qui a fait de moi l’agent que je suis aujourd’hui. J’y ai occuper le poste de directeur HRT ou j’ai eu une grande part de responsabilité Il est selon moi le moment de reprendre le flambeau de cette organisation que j’ai toujours porter dans mon cœur.


2-Redorer le blason de l’organisation : Je veux donner une nouvelle vie à l’organisation. Il y’avais une forte présence des agents mais une faible discipline et je pense éviter que cela se reproduise à travers des recrutements plus rigoureux et le strict respect des règles. Je veux assurer une certaine discipline chez les agents et éviter les conflits avec d’autres organisations pour une meilleure harmonie dans la ville. Mon projet est de projeter l’organisation en haut au terme des compétences et de discipline.


3-Role rapproché de mon grade actuel : En tant que directeur USSS cette organisation est selon moi la plus compatible à mes responsabilités actuelles ; je veux un FIB plus discret mais aussi plus compétant dans les enquêtes et interventions spéciales. Mon expérience dans la ville pourrait m’aider a bien tenir ce lead.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vous fait une présentation de mes projets en tant que leader du FIB :


  • Assurer une permanence en ville pour dissuader les criminels
  • Eviter de laisser trainer les véhicules en ville
  • Appliquer un règlement strict au sein de l’organisation pour assurer une certaine discipline
  • Entrainements réguliers
  • Mis à jour des formations
  • Réunions au moins deux fois par semaine pour planifier les opérations
  • Montée régulière de grade aux plus travailleurs
  • Recrutement d’agents matures et respectueux
  • Discussions régulières avec les autres leaders

    Merci du temps pris pour la lecture.
CORDIALEMENT ;
Stevens Landon
 

El Zelim

Player
Player
Joined
May 3, 2022
Messages
236
Informations
  1. Je m'appelle zelim. (Réel)​
  2. J'ai 19 ans. (Réel)
  3. Mon fuseau horaire "France" (UTC+2). (Réel)​
  4. De 2h a 8h sa dépend des jours. (Réel)​
  5. Mon discord: zelim91700 ou zelim91700#3261 . (Réel)​
  6. Sur le serveur mon nom prénom: Zelim Zakaev​
  7. Mon ID: 7133.​


Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le FIB.
  1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation ?

  • J'ai de l'expérience en tant que leader (j'ai fait FIB et F4L).​

  • J'ai de l'expérience sur le serveur FR​

  • J'étais le directeur SWTT au FIB et Lead FIB, donc je peux gérer une équipe. J'aimerais reprendre le lead FIB.​

  • Je sais gérer une organisation.​


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


- Être très ouvert avec les opérateurs du FIB afin d'en apprendre davantage sur eux et leurs compétences.


- Limiter les interventions sur les infractions au code de la route et se concentrer sur les missions les plus appropriées pour le FIB (enquêtes, raids, braquages, etc.).


- Organiser des réunions quotidiennes pour clarifier les situations, procéder aux promotions et distribuer des primes.


- Interdire les recrutements aux personnes ayant des antécédents judiciaires, qu'ils soient mineurs ou graves, conformément au règlement de l'État, une règle souvent contournée jusqu'à présent.


- Appliquer un système de sanction strict et impartial au sein de l'unité afin d'éviter autant que possible le HRP ainsi que les comportements immatures.


- Augmenter mes agents quand ils le méritent ( cela peut prendre entre 4 et 7 jours ), mais pas d'un grade par jour car je trouve que ce délai est insuffisant pour me démontrer qu'ils méritent une promotion.



Merci d’avoir pris votre temps pour avoir lu ma candidature et en espérant être sélectionné pour être le leader FIB
 
Last edited:

Stevens BLAKE

Player
Player
Joined
May 16, 2024
Messages
6
Informations


1. Votre prénom : Eder
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris (GMT +2)
4. Moyenne en ligne par jour : 6H-8H
5. Votre Discord : swaglmg_zz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Stevens BLAKE
7. Votre ID sur le serveur. : 3984

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être le leader du FIB.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Les raisons de ma candidature sont les suivantes :



1- Grande expérience dans l’organisation : C’est la deuxième organisation que j’ai intégrée après mon arrivée ; j’ai passé beaucoup de temps là-bas et c’est cette organisation qui a fait de moi l’agent que je suis aujourd’hui. J’y ai occuper le poste de directeur HRT ou j’ai eu une grande part de responsabilité Il est selon moi le moment de reprendre le flambeau de cette organisation que j’ai toujours porter dans mon cœur.

2-Redorer le blason de l’organisation : Je veux donner une nouvelle vie à l’organisation. Je veux assurer une certaine discipline chez les agents et éviter les conflits avec d’autres organisations pour une meilleure harmonie dans la ville. Mon projet est de projeter l’organisation en haut au terme des compétences et de discipline.

3-QUETE DE RESPONSABILITES
: J'aimerais prendre un lead âpres ces 2 ans passes en ville et j'aimerais que ce soit dans cette organisation en particulier.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vous fait une présentation de mes projets en tant que leader du FIB :


  • Assurer une permanence en ville pour dissuader les criminels
  • Eviter de laisser trainer les véhicules en ville
  • Appliquer un règlement strict au sein de l’organisation pour assurer une certaine discipline
  • Entrainements réguliers
  • Mis à jour des formations
  • Réunions au moins deux fois par semaine pour planifier les opérations
  • Montée régulière de grade aux plus travailleurs
  • Recrutement d’agents matures et respectueux
  • Discussions régulières avec les autres leaders

    Merci du temps pris pour la lecture.
CORDIALEMENT ;
Stevens BLAKE
 
Last edited:

Mario M

Player
Player
Joined
May 30, 2022
Messages
98
Informations :
1. Votre prénom: Mario
2. Votre âge : 24 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 8h
5. Votre Discord: Mario2sept
6. Nom, Prénom de votre personnage: LosPoulos Luigi
7. Votre ID sur le serveur. 18468

Information additionnelle:
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Je postule pour le FIB.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je souhaiterais devenir leader du FIB afin d'organiser des raid sur les gangs actifs en ce moment, car je trouve qu'ils sont un peu trop implanté.

-Egalement pour faire des raid sur le marché noir pour faire baisser le nombre d'armes qui tournent illégalement.

- En tant que leader du FIB, je voudrais organiser des opérations qui enrichissent le RP de tous les joueurs et garantir que le FIB joue un rôle actif et positif sur le serveur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Recréer une harmonie avec les citoyen

- Consolider les relation avec les autres organisations étatiques
 

Franz Gunter

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
59
1. Votre prénom (réel) Ethan
2. Votre âge 15 Ans
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 8 heures
5. Votre Discord kayroz8149
6. Nom, Prénom de votre personnage Lamar Acee
7. Votre ID sur le serveur 30936.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je Postule Pour Devenir Le Leader Federal Investigation Bureau

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

A. Car Je Pense Avoir Les Capaciter A Etre Leader De Cette Organisation Je Ferrais En Sorte Que Le FIB Deviennent Une Organisation Qui Mettrait Fin Aux Banditismes Avec (Je L'espere Un Nombre De Raid Enorme)

B.Le Retour De La Bri Et Hrt De Plus Une Nouvelle Section Seras Mise En Place La D.O.A (Drugs Observation Agency) Qui Comme Est Ecrit Dans Le Nom Cette Section Auras Pour But De Se Concentrer Sur La Drogue Et Faire En Sorte Que La Drogue Ne Circule Plus Autant Que Actuellement

C. Avec Moi De Sous Officier A Officier Il Y Aura 1 Grades Par Jour Et Egalement Une Prime

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Faire Plus D'arrestation Et De Raid
LSPD Life Invader Gouv F4L Bloods Vagos Ballas And Actually FIB




 
Last edited:

Tommy Mancini

Player
Player
Joined
Feb 24, 2023
Messages
2
1. Votre prénom (réel) Daniel
2. Votre âge 18 ans
3. Fuseau horaire canada (6 de décalage)
4. Moyenne en ligne par jour 10h par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage Tommy matu
7. Votre ID sur le serveur 16403.


Information additionnelle :
1. Je postule pour être leader du FIB
2.
  1. Passion pour la mission de l'organisation : En tant que leader, j'ai une profonde passion pour la mission et les objectifs de cette organisation spécifique. Je crois fermement en la valeur de ce que l'organisation s'efforce d'accomplir et je suis prêt à consacrer mon temps et mes compétences pour contribuer à la réalisation de cette mission. Mon engagement envers cette cause me motive à diriger l'organisation avec détermination et à mobiliser les ressources nécessaires pour atteindre nos objectifs.
  2. Compétences et expertise pertinentes : Je souhaite prendre la tête de cette organisation car je possède les compétences et l'expertise nécessaires pour guider et diriger efficacement les activités. Mon expérience dans des domaines clés liés à l'organisation, ainsi que ma capacité à prendre des décisions éclairées, à résoudre des problèmes complexes et à anticiper les défis potentiels, me permettront de mettre en place une stratégie solide et de conduire l'organisation vers le succès.
  3. Volonté de créer un impact positif : Mon objectif en tant que leader est de créer un impact positif durable au sein de l'organisation et au-delà. Je suis convaincu que mes compétences en leadership, ma capacité à inspirer et à mobiliser les membres de l'organisation ainsi qu'à encourager l'innovation et la collaboration, peuvent conduire à des résultats significatifs. Je suis déterminé à créer un environnement où les talents individuels sont mis en valeur et où les idées novatrices sont encouragées, le tout dans le but ultime d'améliorer la vie des personnes que nous servons.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
avoir des règles plus stricte avoir beaucoup plus de serieux encourager aux employés de venir plus souvent et fonder une bonne cohésion d'équipe
faire plus de entrainement pas juste aux tir mais en conduite de véhicules terrestre également avec des véhicule d aviation etc…
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom