Informations
1. Votre prénom (réel) :
Léo
2. Votre âge :
15 (sur mes 16)
3. Fuseau horaire :
Paris
4. Moyenne en ligne par jour :
3-4h
5. Votre Discord :
LePouletFR#6104
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Brillaud Matthew
7. Votre ID sur le serveur :
20097
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :
Le FBI : Federal Bureau of Investigation
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
-Une nouvelle expérience : Pouvoir être à la tête d'une organisation est une expérience je pense bénéfique
-De nouvelle rencontre : Pouvoir rencontrer et être confronter à tout type de joueur étant "nouveau"
-Une Organisation en déclin : Pouvoir remettre d'aplomb une organisation aussi imposante pourtant trop mise à l'écart serait un grand projet dont je pense pouvoir être le superviseur
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Être simplement plus présent et donner plus de moyens et d'activités serait déjà un bon commencement.
1. Votre prénom (réel) :
Léo
2. Votre âge :
15 (sur mes 16)
3. Fuseau horaire :
Paris
4. Moyenne en ligne par jour :
3-4h
5. Votre Discord :
LePouletFR#6104
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Brillaud Matthew
7. Votre ID sur le serveur :
20097
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :
Le FBI : Federal Bureau of Investigation
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
-Une nouvelle expérience : Pouvoir être à la tête d'une organisation est une expérience je pense bénéfique
-De nouvelle rencontre : Pouvoir rencontrer et être confronter à tout type de joueur étant "nouveau"
-Une Organisation en déclin : Pouvoir remettre d'aplomb une organisation aussi imposante pourtant trop mise à l'écart serait un grand projet dont je pense pouvoir être le superviseur
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Être simplement plus présent et donner plus de moyens et d'activités serait déjà un bon commencement.