informations
1. Votre prénom (réel)
Léo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
Montpellier
4. Moyenne en ligne par jour : 5 ou 6 h
5. Votre Discord
dark3440
6. Nom, Prénom de votre personnage
Leny_Ruiz
7. Votre identifiant sur le serveur.
42830
Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
garde National (GN)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Mon dans le respect est toujours dans l'esprit d'équipe. Les membres de la GN seraient soudée et pas de conflit.
Je proposerai plusieurs entraînements plusieurs patrouilles stand de tir... ça améliorera l'expérience des travailleurs de la GN
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Encourager l'immersion : Exiger aux membres de bien jouer leur rôle, de rester cohérents avec leur personnage, d'utiliser un langage adapté et d'éviter le HRP inutile.
Faire des retours constructifs : Après des scènes importantes, faire un petit débrief pour améliorer ce qui peut l'être, sans jugement.
Je mettrai des entraînements plus souvent.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement
Leny_Ruiz
1. Votre prénom (réel)
Léo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
Montpellier
4. Moyenne en ligne par jour : 5 ou 6 h
5. Votre Discord
dark3440
6. Nom, Prénom de votre personnage
Leny_Ruiz
7. Votre identifiant sur le serveur.
42830
Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
garde National (GN)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Mon dans le respect est toujours dans l'esprit d'équipe. Les membres de la GN seraient soudée et pas de conflit.
Je proposerai plusieurs entraînements plusieurs patrouilles stand de tir... ça améliorera l'expérience des travailleurs de la GN
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Encourager l'immersion : Exiger aux membres de bien jouer leur rôle, de rester cohérents avec leur personnage, d'utiliser un langage adapté et d'éviter le HRP inutile.
Faire des retours constructifs : Après des scènes importantes, faire un petit débrief pour améliorer ce qui peut l'être, sans jugement.
Je mettrai des entraînements plus souvent.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement
Leny_Ruiz
Last edited: