Informations
1. Votre prénom (réel)
Idriss
2. Votre âge
16>17 ans
3. Fuseau horaire
Paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
8-13h/jour
5. Votre Discord
idriss._.lch
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kevin Wetson
7. Votre identifiant sur le serveur.
26714
Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader de la Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je postule pour être général des armées car j'ai été pendant longtemps à la GN et vers la fin du mandat de Prosper Snow j'ai été mis adjoint et pendant le mandat de Raphael Garison j'ai été aussi adjoint et j'ai eu de bons retours de leurs parts, c'est donc pour cela que je me sens capable d'être leader de la GN, De plus ayant une famille de militaires la passion de l’armée s’est vu transmis de génération en génération. Je suis souvent présent en ville et je me suis envoyé capable d'être en service pendant mon temps libre.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Réfléchir à des stratégies pour une meilleure défense de la base millitaire.
- Organiser plus de patrouilles en ville pour montrer notre présence en ville.
- Faire en sorte de faire des recrutement/entrainement/test de conduite et pilotage plus souvent.
- Que la GN est plus de pouvoir. EX : les gangs nous attaquent et nous avons de la difficulté à répondre.
- Faire des entrainement interorga (Prise d’otage, cours poursuite etc...).
- Mettre en place des livraisons régulières de munitions pour les organisation légale.(Tout en priorisant les organisations en besoin prioritaire).
- Organiser des expositions et des défillés de nos vehicules.
- Remettre en place le systeme de code radio.
- Organiser plus d'évènement avec les autres orga.
- être à l'écoute de tous.
- Veiller à utiliser la radio de l'organisation que pour le travail et ne pas raconter sans cesse des anecdotes via celle-ci.
- Instaurer plus de sérieux dans l'organisation.
- 2 remises des grades par semaine.
- Faire plus de réunions afin de corriger tous les défauts et les tensions entre collègues au sein de l'organisation.
- Fait passer un test psychologique par semaine afin d'être sur s'ils sont aptes à pouvoir continuer le travail.
-Remettre en place l’alphabet phonétique car sa rentre dans le domaine millénaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
En esperant qu'elle sera prise.
Cordialement,
Kevin WESTON.
1. Votre prénom (réel)
Idriss
2. Votre âge
16>17 ans
3. Fuseau horaire
Paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
8-13h/jour
5. Votre Discord
idriss._.lch
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kevin Wetson
7. Votre identifiant sur le serveur.
26714
Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader de la Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je postule pour être général des armées car j'ai été pendant longtemps à la GN et vers la fin du mandat de Prosper Snow j'ai été mis adjoint et pendant le mandat de Raphael Garison j'ai été aussi adjoint et j'ai eu de bons retours de leurs parts, c'est donc pour cela que je me sens capable d'être leader de la GN, De plus ayant une famille de militaires la passion de l’armée s’est vu transmis de génération en génération. Je suis souvent présent en ville et je me suis envoyé capable d'être en service pendant mon temps libre.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Réfléchir à des stratégies pour une meilleure défense de la base millitaire.
- Organiser plus de patrouilles en ville pour montrer notre présence en ville.
- Faire en sorte de faire des recrutement/entrainement/test de conduite et pilotage plus souvent.
- Que la GN est plus de pouvoir. EX : les gangs nous attaquent et nous avons de la difficulté à répondre.
- Faire des entrainement interorga (Prise d’otage, cours poursuite etc...).
- Mettre en place des livraisons régulières de munitions pour les organisation légale.(Tout en priorisant les organisations en besoin prioritaire).
- Organiser des expositions et des défillés de nos vehicules.
- Remettre en place le systeme de code radio.
- Organiser plus d'évènement avec les autres orga.
- être à l'écoute de tous.
- Veiller à utiliser la radio de l'organisation que pour le travail et ne pas raconter sans cesse des anecdotes via celle-ci.
- Instaurer plus de sérieux dans l'organisation.
- 2 remises des grades par semaine.
- Faire plus de réunions afin de corriger tous les défauts et les tensions entre collègues au sein de l'organisation.
- Fait passer un test psychologique par semaine afin d'être sur s'ils sont aptes à pouvoir continuer le travail.
-Remettre en place l’alphabet phonétique car sa rentre dans le domaine millénaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
En esperant qu'elle sera prise.
Cordialement,
Kevin WESTON.