Informations
1. Votre prénom (réel) : Tom
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3 heures par jour en semaine et 10 heure par jour le week-end
5. Votre Discord : john smith#4070
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lucio Stalio
7. Votre ID sur le serveur. : 9740
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Étant passionnée par les métiers a sensations fortes, de terrains, non routiniers. Je suis attirée par le milieu militaire, servir en gendarmerie serait pour moi l’opportunité de me rendre utile aux autres, et de découvrir les réalités du métier garde national.
Même, si je me suis tournée dans un premier temps vers une formation d’aide à la personne, j’ai l’ambition de faire carrière dans la garde national et devenir réserviste serait un premier pas. Je suis déterminée à mettre mon sens de la rigueur, mon dynamisme et ma motivation au service de mes concitoyens et à la protection de mon pays. Je souhaite avoir la possibilité d’agir aux côtés de la garde national et les assistés au mieux dans le cadre de leurs missions quotidiennes : contribuer au respect des lois, veiller à la protection des personnes et des biens et évoluer dans une institution où l’esprit de groupe et la discipline sont indispensables.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.
Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Ce n'ai jamais fait le métier de garde national mais je pense qu'il faudrait améliorer la coordination, le travail en équipe, la confiance en soi et entrainement presque tout les jours