Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
1. Votre prénom (réel) :
Ayoub
2. Votre âge :
17ans
3. Fuseau horaire :
France
4. Moyenne en ligne par jour :
4-5 par jour en semaine
8-10 heure par jour le week-end
5. Votre Discord :

6. Nom, Prénom de votre personnage :

Oscar Morales
7. Votre ID sur le serveur. :
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Ayant été a 2 reprise a ce poste je sais le géré et egalement les règles concerant la GN et dirigent
2. Mon expérience dans la GN en tant que Leader m'a beaucoup plus et je n'es pas pu en profiter pour faire des changements majeur a la GN, j'aimerais donc rendre la GN amusante et faire en sorte que les gens ont l'envie de venir se faire recruter.
3.Entre temps j'ai pu avoir beaucoup d'idée pour la GN sans pour autant la changer. J'aimerais donc faire des activitées spéciales pour la GN dans l'enceinte de la base et je souhaite faire des choses mieux encore que je ne veux pas en parler pour le moment mais plutôt lors d'entretient oral si possible.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Organiser une journée ''porte ouverte'' pour que les citoyens puissent venir voir le métier de GN de plus près sans être dans l'orga.
Faire des annonces de recrutements avec le LifeInvader car c'est leur but de faire ces annonces.
Ne pas faire 30millions de divisions seulement une division de base (U.S. Army), des forces spéciales (Navy Seals) et Force aérienne (Air Force).
Faire des vrais formation pour chaque soldat voulant rejoindre la GN
Faire des entrainements tout les 2-3jours pour que les hommes de chaque divisions soit pret a intervenir a n'importe quel moment.
Effectuer des patrouilles et garder min 2 personnes a l'entrée car sinon c'est peu interréssant.
Faire des montées en grades selon le travaille effectué et pas si les gens sont présent souvent ou pas.
J'0ai encore beaucoup d'idées en tête mais ça serais trop long de l'ecrire :)

En éspérant vous avoir convaincu,
.-Ayoub
 

MORRAY

Player
Player
Joined
Dec 14, 2022
Messages
7
1. Votre prénom (réel): Logan
2. Votre âge: 21 ans
3. Fuseau horaire: Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour: l'aprem jusqu'a 1h du matin
5. Votre Discord: MORRAY#0297
6. Nom, Prénom de votre personnage: Morray Zer
7. Votre ID sur le serveur: 23498

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Montrer aux futurs soldats comment c'est l'armée et le poste de garde, faire connaitre aux nouveaux les missions a faire
-Ce métier me plais énormément, que sa soit sur le jeux que en vrai ! je trouve c'est un très beau métiers, c'est vraiment un plaisir d'y jouer

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:
Franchement j'en ai pas, recruter un max de joueur qui joue bien leurs roles c'est top !
 

Polo Loco

Player
Player
Joined
Dec 18, 2022
Messages
7
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre âge : 21 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : La journée jusqu'a 1h du matin
5. Votre Discord : florian-dutheil #3513
6. Nom, Prénom de votre personnage : Morray Zer
7. Votre ID sur le serveur : 21498

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour la garde nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être le leader de cette organisation spécifique pour faire partie de mon expérience de gestion à l'organisation. Vous trouverez dans l'ordre les trois points que j'améliorerais si je suis le nouveau leader de l'organisation puis une présentation de mon expérience.
Ces trois points sont issus de témoignages ainsi que de mes observations personnelles et de mon expérience:


  1. Les soldats sont à mon goût très mal équipés. À quoi ça sert de partir en patrouille avec un pistolet et un taser. Pour moi, l'armée c'est c'est celle qui intervient quand la police ne peut rien faire car ils ont pas des armes assez puissantes. Là pas du tout. C'est pour cela que je permettrai à tout soldat d'avoir une carabine de fusil d'assaut avec 200 munitions dès qu'il ont fini leur formation d'entrée dans l'organisation.


  1. En ce qui concernait la formation, celle-ci était presque inexistante. À ce jour, on dit à une personne venant de se faire recruter de suivre les instructions sur la radio D pour l'habillement et l'armement et c'est tout. Après c'est départ en patrouille livrée à elle-même et tenté d'imiter le supérieur. Il faut donc changer cela en faisant une formation pour les nouveaux arrivants qui prennent en compte les explications d'habillement et d'armement selon les situations, l'entraînement au tir et le maniement des véhicules. Cela permettra d'avoir des soldats efficaces et sûrs d'eux.
  2. Les véhicules qui sont utilisés en patrouille sont des véhicules identiques aux forces de police, juste la personnalisation de la voiture change. Je ne trouve pas ça normal. En effet, cela rejoint le pistolet dont j'avais parlé dans le premier point. Pour être efficace en tant que membre de l'armée et dernier rempart contre les criminels, il faudrait des véhicules plus blindés. Garder dodges et taway actuels mais blindés vitres, carrosserie et pneus. De cette manière on peut avoir un véhicule qui, si le moteur suit, est identique à l'original, la protection en plus.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

  • Veiller à utiliser la radio de l'organisation que pour le travail et ne pas raconter sans cesse des anecdotes via celle-ci.
  • Instaurer plus de sérieux dans l'organisation.

Merci d'avoir pris le tant de lire ma candidature.
Postuler c’est bien c’est honorable. Mentir par contre c’est mal. Tous les soldats sans exceptions dès le rang recrue ont une carabine de fusil d’assaut et tu le sais très bien toi qui a déjà fait plusieurs missions que ce soit le porte avion ou autre. Dans ce cas là lorsque tu étais recrue tu es allé au porte avion avec un pistolet électrique seul ? Lol. Pourquoi mentir???????? Ça va pas valoriser ta candidature

Deuxième mensonge: les recrues sont livrées à elle même pour s’équiper ? Il y a toujours une personne qui accompagne les recrues au baraquement pour l’aider à avoir les bons équipements. Nas tu pas eu la formation au stand de tir après la visite de la base lorsque tu as récupéré ta tenue ?

Enfin bref, personnellement je ne postule pas pour être leader de la GN ça ne m’intéresse pas donc je te réponds pas par concurrence ou autre mais juste parce que j’aime pas les menteurs. Lire des mensonges gratuits en passant par ce forum, j’étais obligé de répondre. Postule en donnant des arguments pour devenir un éventuel leader mais pas en racontant des salades. Et ne me dit pas que je ments j’ai les videos…
 

Lucio Stalio

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) : Tom
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3 heures par jour en semaine et 10 heure par jour le week-end
5. Votre Discord : john smith#4070
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lucio Stalio
7. Votre ID sur le serveur. : 9740

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Étant passionnée par les métiers a sensations fortes, de terrains, non routiniers. Je suis attirée par le milieu militaire, servir en gendarmerie serait pour moi l’opportunité de me rendre utile aux autres, et de découvrir les réalités du métier garde national.

Même, si je me suis tournée dans un premier temps vers une formation d’aide à la personne, j’ai l’ambition de faire carrière dans la garde national et devenir réserviste serait un premier pas. Je suis déterminée à mettre mon sens de la rigueur, mon dynamisme et ma motivation au service de mes concitoyens et à la protection de mon pays. Je souhaite avoir la possibilité d’agir aux côtés de la garde national et les assistés au mieux dans le cadre de leurs missions quotidiennes : contribuer au respect des lois, veiller à la protection des personnes et des biens et évoluer dans une institution où l’esprit de groupe et la discipline sont indispensables.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Ce n'ai jamais fait le métier de garde national mais je pense qu'il faudrait améliorer la coordination, le travail en équipe, la confiance en soi et entrainement presque tout les jours
 

MORRAY

Player
Player
Joined
Dec 14, 2022
Messages
7
1. Votre prénom (réel): Logan
2. Votre âge: 21 ans
3. Fuseau horaire: PARIS/FRANCE
4. Moyenne en ligne par jour: La journée jusqu'a 01h00
5. Votre Discord: MORRAY#0297
6. Nom, Prénom de votre personnage: Morray Zer
7. Votre ID sur le serveur: 23498

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-Garde national.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-J'ai fais l'armée, c'est ma passion, je souhaite être le leader pour mon organisation, montrer le bon chemin du rp a tous le monde.
C'est une grande passion pour moi ces un métier que j'aime énormément ! je suis beaucoup actif dans le jeux je connais les bases, et au sein du métier militaire on reconnais beaucoup mes compétences. En attente de votre réponse, Cordialement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-faire un trie dans l'équipe de la GN beaucoup de personne son sérieuse mais certains joues pas du tout leurs rôles.
A part sa, c'est correct rien a dire bon travaille.
 

MORRAY

Player
Player
Joined
Dec 14, 2022
Messages
7
Postuler c’est bien c’est honorable. Mentir par contre c’est mal. Tous les soldats sans exceptions dès le rang recrue ont une carabine de fusil d’assaut et tu le sais très bien toi qui a déjà fait plusieurs missions que ce soit le porte avion ou autre. Dans ce cas là lorsque tu étais recrue tu es allé au porte avion avec un pistolet électrique seul ? Lol. Pourquoi mentir???????? Ça va pas valoriser ta candidature

Deuxième mensonge: les recrues sont livrées à elle même pour s’équiper ? Il y a toujours une personne qui accompagne les recrues au baraquement pour l’aider à avoir les bons équipements. Nas tu pas eu la formation au stand de tir après la visite de la base lorsque tu as récupéré ta tenue ?

Enfin bref, personnellement je ne postule pas pour être leader de la GN ça ne m’intéresse pas donc je te réponds pas par concurrence ou autre mais juste parce que j’aime pas les menteurs. Lire des mensonges gratuits en passant par ce forum, j’étais obligé de répondre. Postule en donnant des arguments pour devenir un éventuel leader mais pas en racontant des salades. Et ne me dit pas que je ments j’ai les videos…
je n'ai jamais postulez ce poste.
 

MORRAY

Player
Player
Joined
Dec 14, 2022
Messages
7
je n'ai jamais postulez ce poste.
et polo je n’âi jamais étais en mission avec une arme électique j’aimerais voir la preuve merci.
et je n'ai jamais critiquer la organisation moi-meme je ne comprend pas le pourquoi ces écrit tous sa.
j'aimerais avoir une discussion avec toi polo sur discord MORRAY#0297
 

Carlito Reyes

Player
Player
Joined
Aug 12, 2022
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel): Patrick
2. Votre âge: 28
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 5h à 15h en moyenne
5. Votre Discord: Carlito Reyes#7366
6. Nom, Prénom de votre personnage: Carlito Reyes
7. Votre ID sur le serveur: 17555

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
General Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je souhaite postulé en temps que leader de la Garde National pour changez de domaine legal

-Je suis au SAHP depuis 2 mois et demi j'aimerais pouvoir enseigné mon savoir dans une autres Organisation Légal

-Faire en sorte que la Garde National soit plus présente en ville se montre plus les mettre en avant

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire en sorte d'avoir plus d'entrainement de tir de conduite et de pilotage recruter des personne qui connaisse les organisation légal qui on deja eu une experience et qu'il est une bonne experiance de tir en cas d'attaque et ou braquage de banque
 

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
Informations
1. Votre prénom (réel) : Arthur
2. Votre âge : 19ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4 par jour en semaine et 6 heure par jour le week-end
5. Votre Discord : Arthur Lenoir#1973
6. Nom, Prénom de votre personnage : Louna Malintra
7. Votre ID sur le serveur. : 11865

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Garde National

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'aime depuis très longtemps le métier de la garde national j'y est passer plus de 600h en moins de 5 mois et j'ai adoré une grande partie des moment passe dans l'organisation, je pense dès a présent pouvoir gérer la Gn car j'ai de l'expérience dans l'armée et les autres force de l'ordre en tant qu'adjoint.
- la GN est une organisation qui me tient vraiment a cœur car j'aime bcp ce métier dans ma vie personnelle mais ig c'est aussi l'endroit ou on peut y trouver un vrais plaisir de jouer sérieusement si on veux un gameplay sympa et différent du reste de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Mise a jour des véhicules
-Modification des emplacements des véhicules (mettre presque tout dans le garage)
-mettre en place que 3 division -pas plus de 50 membres dans l'organisation ( sauf quand ce sera bien gere)
-Faire un recrutement stricte et réalistes (ig)
-organisation des recrutement globaux plus régulièrement
-organiser des entraînements avec une mise en situation, régulièrement avec les autres organisations
-Organiser plus d'actions au sein de la Gn et éviter qu'être a l'entre de la base soit notre occupation principal
 

Nick Craighero

Player
Player
Joined
Jan 15, 2023
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel) Nicolas
2. Votre âge 23 ans
3. Fuseau horaire (Canada)
4. Moyenne en ligne par jour 4-6h en semaine et 5-8h en week-end
5. Votre Discord MARYOU#7313
6. Nom, Prénom de votre personnage Nick Craighero
7. Votre ID sur le serveur. 21613

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Garde nationnal
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- J’ai de l’expérience en étant Général de division de la GN.
- connaissant un peu plus le PDA Ainsi que l’interface de l’organisation.
- j’ai déjà eu des explications du Leader présent de ce qu’ils faisaient et ce qu’il faut faire.
- Je sais préparer les équipes à ce qu’ils doivent faire
-Je crois pouvoir faire un très bon leader vu que je suis la depuis un bon bout et que j'ai toujours vu faire les hauts commandemants.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Que le niveau des personnes soient plus visible (ex. soldat caporal rang 10). Beaucoup de personnes sont venue me voir pour ça.
 

Nick Craighero

Player
Player
Joined
Jan 15, 2023
Messages
3
1. Votre prénom (réel) Nicolas
2. Votre âge 23 ans
3. Fuseau horaire (Canada)
4. Moyenne en ligne par jour 4-6h en semaine et 5-8h en week-end
5. Votre Discord SLICK #0606
6. Nom, Prénom de votre personnage Nick Craighero
7. Votre ID sur le serveur. 21613

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Garde nationnal
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- J’ai de l’expérience en étant Général de division de la GN.
- connaissant un peu plus le PDA Ainsi que l’interface de l’organisation.
- j’ai déjà eu des explications du Leader présent de ce qu’ils faisaient et ce qu’il faut faire.
- Je sais préparer les équipes à ce qu’ils doivent faire
-Je crois pouvoir faire un très bon leader vu que je suis la depuis un bon bout et que j'ai toujours vu faire les hauts commandemants.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Que le niveau des personnes soient plus visible (ex. soldat caporal rang 10). Beaucoup de personnes sont venue me voir pour ça.
- Que la GN est plus de pouvoir, les gangs nous attaquent et nous avons de la difficulté a répondre.
 

manta

Player
Player
Joined
Dec 26, 2022
Messages
70
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar
2. Votre âge 17
3. Fuseau horaire CET
4. Moyenne en ligne par jour disponible 10 heures par jour
5. Votre Discord manta #5205
6. Nom, Prénom de votre personnage eduardo salamanca
7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? garde national
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) je veux etre le leader de cette orga car jaime cette organisation et jai passer 50% de mon temps sur GRP sur le serveur EN 3 dans la garde national , et aussi je crois que je mes forces sadapte bien avec cette orga precise. intelligent, expert en communication , et chill dans des situations intense
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Je m'épanouirai personnellement pour être très actif et pousser mes collègues du GN à faire le même et à travailler dur et sérieusement
2-Je donnerai des classements en fonction de qui le mérite ya pas du favoritisme pour les amis!
3- Je donnerai des grèves sans réfléchir à deux fois si quelqu'un fait quelque chose de mal . Je veux finir le terme de mon orga avec 0 fautes
4- Je donnerai des grosses bonus pour permettre à tout le monde de travailler dur et d'être récompensé pour cela
5-Je veillerai à ce que nous ayons toujours un grand nombre d'actifs , cest une chose que je vois pas dans les organisations, ce qui signifie que je me concentrerai sur le recrutement de soldats sérieux et actifs.
6- Je vais implémenter un nouveau système dans la GN qui aidera tout le monde à former ses compétences de tir dans un champ de tir
7- Je vais introduire de nouveaux événements réservés au soldats du GN qui les aideront à s'amuser après leur travail acharné et à être récompensés en même temps, bien sûr, cela n'arrivera que si tout se passe comme prévu et bien pendant une journée ! Remarque : ce sera comme une petite fête avant la fin de la journee avec les bonus.

8- Les classements des Soldats du GN seront les suivants :

1- suspendu
2- debutant 1
3- debutant 2
4- debutant 3
5- Soldat 1
6- Soldat 2
7- Soldat 3
8- Soldat superieur
9- maître Soldat
10- Sergent 1
11- Sergent 2
12- Sergent 3
13- Sergent superieur
14- maître Sergent
15- sous Lieutenant
16- Lieutenant
17- Capitaine des Lieutenants
18- Lieutenant-major
19- Sous Capitaine
20- Capitaine
21- Sous Commandant
22- Commandant
23- Sous-Chef de département
24- Chef adjoint de département
25- Chef de département
26- Colonel
27- Chef adjoint de Staff
28- Chef de Staff
29- Sous-General
30- General


NOTE: CHARACTERE NIVEAU 20 SERVEUR EN 3 JE VIENS DE VOYAGER SUR LE SERVEUR FRANCER ALORS NE REGARDEZ PAS SUR MON NIVEUA LA

CLASSEMENTS: CHIEF OF STAFF FIB EN2 DEPUTY CHIEF OF LSPD EN2 CHIEF SAHP EN3 COMMANDER LSPD EN3 WARDEN OF DOC EN3
 

manta

Player
Player
Joined
Dec 26, 2022
Messages
70
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar
2. Votre âge 17
3. Fuseau horaire CET
4. Moyenne en ligne par jour disponible 10 heures par jour
5. Votre Discord manta #5205
6. Nom, Prénom de votre personnage eduardo salamanca
7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? garde national
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) je veux etre le leader de cette orga car jaime cette organisation et jai passer 50% de mon temps sur GRP sur le serveur EN 3 dans la garde national , et aussi je crois que je mes forces sadapte bien avec cette orga precise. intelligent, expert en communication , et chill dans des situations intense
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Je m'épanouirai personnellement pour être très actif et pousser mes collègues du GN à faire le même et à travailler dur et sérieusement
2-Je donnerai des classements en fonction de qui le mérite ya pas du favoritisme pour les amis!
3- Je donnerai des grèves sans réfléchir à deux fois si quelqu'un fait quelque chose de mal . Je veux finir le terme de mon orga avec 0 fautes
4- Je donnerai des grosses bonus pour permettre à tout le monde de travailler dur et d'être récompensé pour cela
5-Je veillerai à ce que nous ayons toujours un grand nombre d'actifs , cest une chose que je vois pas dans les organisations, ce qui signifie que je me concentrerai sur le recrutement de soldats sérieux et actifs.
6- Je vais implémenter un nouveau système dans la GN qui aidera tout le monde à former ses compétences de tir dans un champ de tir
7- Je vais introduire de nouveaux événements réservés au soldats du GN qui les aideront à s'amuser après leur travail acharné et à être récompensés en même temps, bien sûr, cela n'arrivera que si tout se passe comme prévu et bien pendant une journée ! Remarque : ce sera comme une petite fête avant la fin de la journee avec les bonus.

8- Les classements des Soldats du GN seront les suivants :

1- suspendu
2- debutant 1
3- debutant 2
4- debutant 3
5- Soldat 1
6- Soldat 2
7- Soldat 3
8- Soldat superieur
9- maître Soldat
10- Sergent 1
11- Sergent 2
12- Sergent 3
13- Sergent superieur
14- maître Sergent
15- sous Lieutenant
16- Lieutenant
17- Capitaine des Lieutenants
18- Lieutenant-major
19- Sous Capitaine
20- Capitaine
21- Sous Commandant
22- Commandant
23- Sous-Chef de département
24- Chef adjoint de département
25- Chef de département
26- Colonel
27- Chef adjoint de Staff
28- Chef de Staff
29- Sous-General
30- General


NOTE: CHARACTERE NIVEAU 20 SERVEUR EN 3 JE VIENS DE VOYAGER SUR LE SERVEUR FRANCER ALORS NE REGARDEZ PAS SUR MON NIVEUA LA

CLASSEMENTS: CHIEF OF STAFF FIB EN2 DEPUTY CHIEF OF LSPD EN2 CHIEF SAHP EN3 COMMANDER LSPD EN3 WARDEN OF DOC EN3
serveur francais XD
 

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6h en semaine, 9h le mercredi, 14h le week end et 14h les jours de vacances
5. Votre Discord : T3Z2#8280
6. Nom, Prénom de votre personnage : Marc Dumoulin
7. Votre ID sur le serveur : 22343

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Pour la Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
-Premièrement, je suis déjà haut gradé dans l'organisation ( Formateur, le rang 19/24 ) et je pense bien connaitre cette organisation étant donné que j'y suis depuis environ deux mois.
-Deuxièmement, j'ai un bon esprit stratégique et ça à déjà souvent portés ses fruits, avant des petits groupes venaient nous piller grâce à une faille dans notre protection et j'ai su régler le problème. Depuis quelques temps les attaques des gangs n'aboutissent plus, je n'en suis pas le seul responsable mais je pense fortement l'influencer grâce à des placements stratégiques qui permettent de mettre un maximum de balles et tuer les brigands.
-Troisièmement, cette raison est privée, je l'enverrai à Mickaela notre curatrice sur Discord.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Je pense qu'il faudrait augmenter les enjeux des attaques, il y en a peux car les gangs n'ont pas grand chose à gagner en venant attaquer le Fort Zancudo et les soldats s'ennuient à simplement rester devant l'entrée pour se faire attaquer/piller une ou deux fois par semaine (sans exagération, il n'y avait pas eu d'attaque officielle pendant plus d'un mois tellement les enjeux des attaques sont faibles).
Il faudrait aussi mieux faire comprendre aux citoyens ce qu'est la Garde Nationale et les faire associer ce nom à l'armée, j'ai déjà fait l'expérience par moi même d'annoncer les recrutements de l'organisation par " l'armée recrute " au lieu de Garde Nationale et plus de gens se sont manifestés.
 

Tony66

Player
Player
Joined
Feb 12, 2023
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) Antony
2. Votre âge 23
3. Fuseau horaire PARIS
4. Moyenne en ligne par jour DE 10 h a 17 h 30
5. Votre Discord tony youtube#6931
6. Nom, Prénom de votre personnage Steven Portier
7. Votre ID sur le serveur. 24516
 

Tony66

Player
Player
Joined
Feb 12, 2023
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) Antony
2. Votre âge 23
3. Fuseau horaire de Paris
4. Moyenne en ligne par jour 10h30 a 17H30
5. Votre Discord TonyYouTube#6931
6. Nom, Prénom de votre personnage Steven Portier
7. Votre ID sur le serveur. 24516

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Je veut être leader de la GN car j'aime ce métier et je voudrait faire évoluer la GN avec un SERVICE MILITAIRE cela en premier lieux en second je voudrait ouvrir AIR FORCE et pk pas US NAVI cela aportera plus de plus de divértisement et avoir plus de recrutement et troisiémement je voudrait faire plus de patrouille pour pouvoir mieux protéger et défendre la population .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. avoir l
 
Top Bottom