Informations
1. Votre prénom (réel) : Enzo
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3-5H
5. Votre Discord : J U I C E
6. Nom, Prénom de votre personnage : Slay Milano
7. Votre ID sur le serveur. : 15421
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je Postule pour le Life Invader.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
La première raison est ma principal, quand on parle du Life Invader, ont pense tout de suite et seulement aux annonces.
Et c'est dommage, donc je voudrai instauré quelques petit "Mini-Jeux", Voici quelques exemples : Un Triathlon, avec un gros gains pour les 3 Premiers, Concours de la plus belle tenue de la ville, et pourquoi pas, avec l'arrivée des clubs, mettre en place un Tournois qui mettront en compétition les 3 Clubs !
La seconde raison, il n'y a pas si longtemps de sa, le prix des annonces étaient bien trop élevé, 5.000$ pour quelqu'un d'installé est peut être rien, mais pour un arrivant c'est une somme assez conséquente, je m'engagerai à fixer le prix des annonces bien plus basses pour parfaire l'arrivé des nouveaux citoyen !
Et la dernière pour terminer, avoir une équipe sur le terrain, pour informer la population de ce qu'il se passe en ville, les gens l'ignorent peut être mais à des moments, certains endroits de la ville peuvent être très dangereux, du à des braquages, prise d'otages et autres.
Le Life Invader avec son équipe d'informateur, pourrai éviter des ennuies à beaucoup de Citoyen !
Raisons Supplémentaire : Allez beaucoup plus au contact des citoyens, les gens paie pour des annonces, mais ne savent pas qui est derrière tout sa, pourquoi pas crée un Uniforme pendant que les employés sont "en service" pour qu'il sois bien plus voyant, et qu'on connaisse enfin le visage des gens qui poste les annonces dans l'ombre, qu'ils obtiennent un minimum de reconnaissance de la part des citoyens.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le RP au seins du Life Invader, j'avais pensé à instauré une période de test de 1 semaine, avec un ou plusieurs "Formateur" pour pas que les nouveaux sois perdu. Pourquoi une période de test ? Je m'explique. Quand on recrute une personne, pendant sont entretien ils peux nous montrez le visage qu'il souhaite, c'est pour sa qu'une période de test est je pense nécessaire, embaucher des personnes motivés et dynamiques, mais surtout des personnes sérieuses, c'est primordiale pour avoir une image crédible de l'organisation, ensuite une dernière chose, avoir une équipe "évènements" qui s'occupera de prévenir, préparer tout les évènements prévu au seins de l'Organisation, et 1 Fois par semaine Inclure une réunion pour réfléchir au améliorations au seins de l'organisations.
Cordialement,
Slay Milano