Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

•K̶e̶n̶z̶o̶•

Player
Player
Joined
Aug 15, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) : Kenzo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6h-7h
5. Votre Discord : ・K.e.n.z.o・#6042
6. Nom, Prénom de votre personnage : Moha Ribeiro
7. Votre ID sur le serveur : 18092

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leadeur : LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1: Pour développer les annonces et les évènements organiser des super chose pour la ville des course..etc
2: Mettre des prix raisonnable pour les annonces pas supérieur â 2500, Engager toute types d'employer que se soit nouveau grand petite.
3: Toute personne ayent envie de rejoindre le Life sera former et observer pendants deux jours, ensuite la personne pourra être promu.
4: j'ai des ider de rôles a mètres en place notament avoir un chauffeur qui lui pourra se permettre de ne pas être toujours la.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- J'aimerai dévoloper le roles journaliste, afin de pouvoir faire des jolie information TV, ou nous pourron voir des orga en pleine action.
- J'aimerai aussi faire des roles organisateurs pour tout se qui et mariage fête voyage..etc
- J'aimerai aussi dévoloper d'aventage les évenement car en se moment j'en voit rarement, je veut aussi aider,
les autres orga "légal" pour les filmer leurs faire des anonces spécial pour les recrutements...etc

- Je veut proposer des concert car j'ai vue une magnifique scène vert le nord, je veut développer les projet des autre civil,
peut être qu'il veulent devenir rappeur, musicien, chanteur... avec cette scène je pense attirer beaucoup de personne et donner une autre vision,
du LifeInvader.

Moha Ribeiro.

Bonne aprèm, en espèrent être promu leadeur.
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103

LifeInvader


1. Votre prénom (réel)

Kylian

2. Votre âge

20ans

3. Fuseau horaire

France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour

10h environ

5. Votre Discord

Robertosse#4730

6. Nom, Prénom de votre personnage.

Felix Milano

7. Votre ID sur le serveur.

4487

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Etant déjà depuis plus d'un ans dans le LifeInvader avec Joaquin en leader j'ai pu apprendre toute ces fonctionnalité.
- Je suis quelqu'un d'actif sur le serveur et je souhaite recruter une bonne équipe pour laisser le LifeInvader en activité à toute heure de la journée.
- Je pense avoir une asser bonne orthorgraphe et une bonne forme d'écriture pour les annonces.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire régulièrement des events différent avec cashprize pour récompenser et animé les joueurs du serveur.
- Faire une bonne forme pour que les annonces sois simple à lire et propre.
- Comme dis plus haut recruter une bonne équipe actif et qui ne feront pas de fautes dans les annonces en leurs apprenant mieux les possibilité qu'il y a dans le life.
 
Last edited:

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103

LifeInvader


1. Votre prénom (réel)

Kylian

2. Votre âge

20ans

3. Fuseau horaire

France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour

10h environ


5. Votre Discord

Robertosse#4730

6. Nom, Prénom de votre personnage.

Felix Milano

7. Votre ID sur le serveur.

4487

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Etant déjà depuis plus d'un ans dans le LifeInvader avec Joaquin en leader j'ai pu apprendre toute ces fonctionnalité.
- Je suis quelqu'un d'actif sur le serveur et je souhaite recruter une bonne équipe pour laisser le LifeInvader en activité à toute heure de la journée.
- Je pense avoir une asser bonne orthorgraphe et une bonne forme d'écriture pour les annonces.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire régulièrement des events différent avec cashprize pour récompenser et animé les joueurs du serveur.
- Faire une bonne forme pour que les annonces sois simple à lire et propre.
- Comme dis plus haut recruter une bonne équipe actif et qui ne feront pas de fautes dans les annonces en leurs apprenant mieux les possibilité qu'il y a dans le life.
 

•K̶e̶n̶z̶o̶•

Player
Player
Joined
Aug 15, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) : Kenzo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6h-7h
5. Votre Discord : ・K.e.n.z.o・#6042
6. Nom, Prénom de votre personnage : Moha Ribeiro
7. Votre ID sur le serveur : 18092

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leadeur : LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1: Pour développer les annonces et les évènements organiser des super chose pour la ville des course..etc
2: Mettre des prix raisonnable pour les annonces pas supérieur â 2500, Engager toute types d'employer que se soit nouveau grand petite.
3: Toute personne ayent envie de rejoindre le Life sera former et observer pendants deux jours, ensuite la personne pourra être promu.
4: j'ai des ider de rôles a mètres en place notament avoir un chauffeur qui lui pourra se permettre de ne pas être toujours la.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- J'aimerai dévoloper le roles journaliste, afin de pouvoir faire des jolie information TV, ou nous pourron voir des orga en pleine action.
- J'aimerai aussi faire des roles organisateurs pour tout se qui et mariage fête voyage..etc
- J'aimerai aussi dévoloper d'aventage les évenement car en se moment j'en voit rarement, je veut aussi aider,
les autres orga "légal" pour les filmer leurs faire des anonces spécial pour les recrutements...etc

- Je veut proposer des concert car j'ai vue une magnifique scène vert le nord, je veut développer les projet des autre civil,
peut être qu'il veulent devenir rappeur, musicien, chanteur... avec cette scène je pense attirer beaucoup de personne et donner une autre vision,
du LifeInvader.

Moha Ribeiro.

Bonne aprèm, en espèrent être promu leadeur.
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
Informations
- 1. Votre prénom (réel)
- Je me nomme Enzo,
- 2. Votre âge
- Jai actuellement 16ans
- 3. Fuseau horaire
- 13h30/02h
- 4. Moyenne en ligne par jour
- 8/10h
- 5. Votre Discord

- ! ^^ShadX#1630
- 6. Nom, Prénom de votre personnage
- mon nom et mon prénom RP: Niki Zillia
- 7. Votre ID sur le serveur.
- mon ID :8273


Information additionnelle

- 1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour le LifeInvider

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • Je souhaite améliorer le RP Journaliste / en faisant des interview lors des scène de la lspd et autre .
  • Je veux que le LifeInvader soit améliorer au niveaux de l'activité et au niveaux de l'orthographe je m'applique à 100% si vous me laisser avoir c'est responsabilité, J'ai de l'expérience dans le domaine de lifeinvader étant life des mes début rôle Play
    je souhaite apporter de ma personnalité dans ce job de façon a l'écrit etc.... ( Vend
    Station-Service N°6 Prix : Négociable)

  • 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Rôle Play dans l'organisation.
  • j'aimerais faire déjà pour commencer un séance de recrutement via le discord c'est à dire qu'il devront m'écrire une phrase que je vais - épeler une phrase il devront me l'écrire le plus rapidement en MP .
    faire de belle scène sur les scène rp de la police comme celle des banlieue pour comprendre leur
    scène de vie toute en ayant la voie de bfm tv .
    je pense avoir le niveaux pour tenir une entreprise ne vous inquiétez pas si je passe life je limiterait les punitions j'aurais de grosse responsabilité à tenir .

1 Condition Recrutement :
  • Respect ( bonjour au revoir s'il vous plait merci)
  • Articulation (lors d'un interview il me faudra des personne capable de parler sans gêne sans stresse sans timidité)
  • avoir un bon micro et une voix douce et agréable pour les spectateur
  • recrutement 15 ans minimum exception 14 si voix agréable
  • orthographe raisonnable sous peine d'avertissement
2 Condition société :
  • paye hebdomadaire + prime au 3 personne qui on fait le plus d'annonce .
  • personne actif et aimable
  • évènement pour les citoyen
  • annonce a 1500$
  • une équipe soudait
  • tenue correcte

si vous voulez envisagez tout sa voter avec un like
👍


CORDIALEMENT : Niki Zillia
R.10aa9dc2017b6d25218b18f2f0805b8a


je vous laisse avec une interview pour ma candidature parti 1 https://medal.tv/games/gta-v/clips/DVkqJCJzQaJLe/d1337vO7KTdA?invite=cr-MSxKRGosMTI2MjQ5NjY1LA parti 2 https://medal.tv/games/gta-v/clips/DVkqJCJzQaJLe/d1337eDzqSPD?invite=cr-MSxDRXUsMTI2MjQ5NjY1LA

 

Slash7

Player
Player
Joined
Sep 13, 2022
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
Damien
2. Votre âge
20 ans
3. Fuseau horaire
Semaine : 14h-00H00 / Week-end : Libre
4. Moyenne en ligne par jour
de 4h à 8h (Dépend des jours)

5. Votre Discord
Otto Freisinger#0007

6. Nom, Prénom de votre personnage
Freisinger Otto

7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID est : 19582
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Première raison étant déjà employé du LifeInvader en tant que Correcteur, malheureusement après l'arrêt du PDG j'étais prévu en Co-PDG, une expérience que j'ai plutôt pas mal apprécié, j'aimerais par la suite m'investir beaucoup plus pour donner vie et amour à cette Organisation et revoir certaines choses qui n'allais pas forcement avec la fonction actuelle du LifeInvader.

Deuxième raison étant un grand joueur et ayant beaucoup de temps et de compétence, je serais apte à faire en sorte qu'il y a assez d'employé et d'événement organisé pour faire vivre l'organisation ainsi que de donner de l'amusement et du plaisir aux joueurs du serveur. Je suis quelqu'un de très investi dans ce que je fais et je pense être à la hauteur de ce poste.

Troisième raison n'ayant plus de famille donc plus dans l'illégal, je peux consacrée la plupart de mon temps libre au fonctionnement et au démarche en tant que PDG de cette Organisation. J'ai l'envie et la responsabilité de faire avancer le LifeInvader et le tenir le plus d'heurs/temps possible pour fournir aux joueurs des annonces pratiquement instantanément. J'ai aussi 3 collègues pour me soutenir dans le projet si j'obtiens l'accès avec confiance.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mes conseils sont simples, j'aimerais améliorer les recrutements pour avoir un maximum d'employées correctes et sérieux dans leurs travailles, ainsi dans le même cas, améliorer les événements et donner accès à plus d'avantage et de motivation à soutenir le LifeInvader et même essayait de mettre en mesure des interviews ou autres pour les services publiques pour des recrutements et donnez envies à la Population de rejoindre à des services publiques. Aussi mettre des payes hebdomadaires par rapport aux travailles fournis par les employées, ainsi que de mettre un faible prix pour les annonces pour éviter de ruiner la population et de faire tourner le lifeinvader.

PS: j'espère que ça vous à plus, j'espère malgré mon ID d'avoir une chance et si non, je vous remercie quand même pour le temps de lecture.

Freisinger Otto.
 

Stopher2.0

Player
Player
Joined
Oct 17, 2022
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)
Christopher
2. Votre âge
23 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
4/5 semaine + 8/10 h le dimanche
5. Votre Discord
Stopher#6950
6. Nom, Prénom de votre personnage
Henry Harkingson
7. Votre ID sur le serveur.
20808

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-> Restructuration : Actuellement je souhaiterai restructurer le lifeinvader pour en faire un journal du peuple avec la contribution de ces équipe mais également de tous nos citoyens qui souhaiterai poster des images, articles ? ... . Il y aurait plus de catégorie sur notre beau journal.

-> Information : Contrairement a beaucoup de journal, nous enquêterons réellement et divulguerons les exact information contrairement a d'autre média qui adore prêcher le faux pour obtenir le vrai. Ce que j'appelle de la désinformation ! C'est a l'heure actuel INADMISIBLE !

-> Evènementiel : En tant que nouveau PDG je m'efforcerai via mes équipes ainsi que par la créativité de certain pour couvrir & organiser un maximum d'événement. Exemple un photo challenge (retrouver la localisation exact d'une photo prise par un de nos photographe avec une cagnote par photo trouvé.)

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Recrutement sérieux avec test a l'entrée, Bonne entente entre mes collaborateur et mettre mes employée en valeur.
-> Premièrement : les recrutement amélioré. Affin d'amélioré la qualité de nos écrit / vidéo / interview, divers test seront alors a effectuer pour intégrer nos équipes. Par la suite des leur arriver nous les formeront sur leur secteur d'affectation ( sport / évènement / justice / ...) afin de leur donner une chance d'être le meilleur dans ce qu'ils font.

-> Secondo : Bonne entente & Envie de travailler. Pour pouvoir avoir le meilleur de nos employé nous nous efforcerons de promouvoir une bonne ambiance et bonne intégration au nouveaux venus. Ainsi la qualité de vie au travail sera amélioré, se qui peut avoir pour effet a long termes de motiver les équipes a être présente et ce donner a 100%

-> Troisièmement : Valoriser les employées. Pour ce faire, un classement par équipe & un classement générale sera mit en place afin de booster certain employée qui ce tue a la tache et promouvoir un esprit de compétition interne au équipes pour qu'elle donne tout. Plus tu es dans le top. Plus la prime sera grosse.
 

Felix Milano

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
103
LifeInvader


1. Votre prénom (réel)

Kylian

2. Votre âge

20ans

3. Fuseau horaire

France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour

10h environ

5. Votre Discord

Robertosse#4730

6. Nom, Prénom de votre personnage.

Felix Milano

7. Votre ID sur le serveur.

4487

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Etant déjà depuis plus d'un ans dans le LifeInvader avec Joaquin en leader j'ai pu apprendre toute ces fonctionnalité.
- Je suis quelqu'un d'actif sur le serveur et je souhaite recruter une bonne équipe pour laisser le LifeInvader en activité à toute heure de la journée.
- Je pense avoir une asser bonne orthorgraphe et une bonne forme d'écriture pour les annonces.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire régulièrement des events différent avec cashprize pour récompenser et animé les joueurs du serveur.
- Faire une bonne forme pour que les annonces sois simple à lire et propre.
- Comme dis plus haut recruter une bonne équipe actif et qui ne feront pas de fautes dans les annonces en leurs apprenant mieux les possibilité qu'il y a dans le life.
 

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ayoub
2. Votre âge
17ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
8-9h

5. Votre Discord
OnSkando2TV#2222

6. Nom, Prénom de votre personnage
Adrian Vendetta

7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite diriger le LifeInvader car
Premièrement, j'ai travailler dans le
LifeInvader sous le mandat de Arron Elite, Stephen Fujiwara, Felix Milano donc je connait le format des annonces et les règles du Life. De plus je trouve que durant tout les précédant lead il n'y a eu ni assez d'événement ni assez d'interaction RP ce qui rend le Lifeinvader assez ennuyeux et peu amusant je veux donc changer cette image qu'à le LifeInvader aux yeux de tous !
Deuxièment, Je trouve que les événements sont toujours les mêmes entre ceux des
admins et ceux du LifeInvader c'est toujours que des courses ou des défilés de modes ou encore des events dernière homme en vie, je veux changer ça et faire de mon mieux pour que le Life propose des nouveaux événements encore jamais vu dans la ville.
Pour conclure, d'après la règle 7.1 des orga gouvernementale le spectacle de talent doit être fait une fois chaque deux semaines se qui a toujours été sous coté et je trouve ça dommage car c'est un plus dans le serveur qui permetterai de faire plus de choses RP je compte donc le faire chaque deux semaines.

Bonus, si vous me choisissez PDG vous aurez choisit un vrai Leader pas un Fuji ou un Milano qui va inviter toutes sa famille pour corriger les annonces et qui va être la 2-3h par jours. Moi je suis réglo avec tout le monde et je veux vraiment apporter de nouvelle choses à la ville, montrer aux citoyens que le LifeInvader peut faire d'autres choses que des annonces.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Le journalisme
N'oublions pas que le LifeInvader corrige les annonces mais aussi que ils doivent tenir la population informée de tout se qu'il se passe en ville. Je compte donc instaurer le journalisme au sein du LifeInvader

-Recrutements
Pendant Longtemps le LifeInvader s'est pris des Warns Orga car les employés avaient des casiers, cela va changer. Je compte faire mes recrutements avec un agent LSPD, FIB, SAHP, GN, ou GOV pour verifier les casiers judiciaires de chaque postulant. Je compte également faire mon recrutement à la Place Des Cubes.

-Interactions RP
Bien que les organismes d'etats et le LifeInvader soient très différent je vais quand même faire de l'nteractions par exemple si on reçoit une annonce illègale ont montre au LSPD ou au FIB et ils ouvrent une potentielle enquête.

Hors catégorie : Mes Projets pour le LifeInvader
Je compte créer une chaine youtube ou le Leader, le curator et le chef executive auront accès. Sur cette chaine nous posterons des interview, des informations (style journal de 20h), et les annonces d'événements.


Merci d'avoir lu
-Ayoub
 
Last edited:

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
Informations
- 1. Votre prénom (réel)
- Je me nomme Enzo,
- 2. Votre âge
- Jai actuellement 16ans
- 3. Fuseau horaire
- 13h30/02h
- 4. Moyenne en ligne par jour
- 8/10h
- 5. Votre Discord

- ! ^^ShadX#1630
- 6. Nom, Prénom de votre personnage
- mon nom et mon prénom RP: Niki Zillia
- 7. Votre ID sur le serveur.
- mon ID :8273


Information additionnelle

- 1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour le LifeInvider

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • Je souhaite améliorer le RP Journaliste / en faisant des interview lors des scène de la lspd et autre .
  • Je veux que le LifeInvader soit améliorer au niveaux de l'activité et au niveaux de l'orthographe je m'applique à 100% si vous me laisser avoir c'est responsabilité, J'ai de l'expérience dans le domaine de lifeinvader étant life des mes début rôle Play
    je souhaite apporter de ma personnalité dans ce job de façon a l'écrit etc.... ( Vend
    Station-Service N°6 Prix : Négociable)

  • 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Rôle Play dans l'organisation.
  • j'aimerais faire déjà pour commencer un séance de recrutement via le discord c'est à dire qu'il devront m'écrire une phrase que je vais - épeler une phrase il devront me l'écrire le plus rapidement en MP .
    faire de belle scène sur les scène rp de la police comme celle des banlieue pour comprendre leur
    scène de vie toute en ayant la voie de bfm tv .
    je pense avoir le niveaux pour tenir une entreprise ne vous inquiétez pas si je passe life je limiterait les punitions j'aurais de grosse responsabilité à tenir .

1 Condition Recrutement :
  • Respect ( bonjour au revoir s'il vous plait merci)
  • Articulation (lors d'un interview il me faudra des personne capable de parler sans gêne sans stresse sans timidité)
  • avoir un bon micro et une voix douce et agréable pour les spectateur
  • recrutement 15 ans minimum exception 14 si voix agréable
  • orthographe raisonnable sous peine d'avertissement
2 Condition société :
  • paye hebdomadaire + prime au 3 personne qui on fait le plus d'annonce .
  • personne actif et aimable
  • évènement pour les citoyen
  • annonce a 1500$
  • une équipe soudait
  • tenue correcte

si vous voulez envisagez tout sa voter avec un like
👍


CORDIALEMENT : Niki Zillia
R.10aa9dc2017b6d25218b18f2f0805b8a


je vous laisse avec une interview pour ma candidature parti 1 https://medal.tv/games/gta-v/clips/DVkqJCJzQaJLe/d1337vO7KTdA?invite=cr-MSxKRGosMTI2MjQ5NjY1LA parti 2 https://medal.tv/games/gta-v/clips/DVkqJCJzQaJLe/d1337eDzqSPD?invite=cr-MSxDRXUsMTI2MjQ5NjY1LA

 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
357
1. Votre prénom

- Benjamin

2. Votre âge

- 18 ans

3. Fuseau horaire

- EUP ( France/Paris)

4. Moyenne en ligne par jour

- 4/7 H

5. Votre Discord

- Mr Lewis#0001

6. Nom, Prénom de votre personnage

- Sunshine Mendes

7. Votre ID sur le serveur.

- 6881

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Leader LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

- améliorer l'organisation ( j'aimerais que le Chanel (Discord) LifeInvader serve à quelque chose ) .

- Avoir un LifeInvader Actif ( il est nécessaire d'avoir un LifeInvader Actif pour servir et tenir au courant la population ) .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des reportages
- Organiser des Events (tous les jours)

- Faire des recrutements (avec formation)
- Faire des primes
- Re organiser les rangs (cela ne sert à rien d'avoir 30 rangs)

Merci d'avoir Lu cette Candidature .
 

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
Informations
1. Votre prénom (réel)

Arthur
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
7-8h par jours
5. Votre Discord
Arthur Lenoir#1973
6. Nom, Prénom de votre personnage
Josh Malintra
7. Votre ID sur le serveur.
11318

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Directeur du Lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Dans un premier temps le lifeinvader est l'organisation qui me correspond le plus après avoir fait le tour plusieurs fois de la ville j'ai remarquer que c'est une organisation qui peut apporter beaucoup a la ville sans prise de tête: on na pas besoin de chercher les embrouille avec nos citoyen au contraire on est en très bonne ententes car les citoyen contribue a l'évolution de la ville et permette au life d'exister grâce a leurs actions en ville ou même grâce a leurs attentes.

- Deuxièmement je sais que le life peut rendre la vie de nos citoyen plus agréable sans trop d'effort, tous ca grâce a de petit geste qui serons cité dans la question numéro 3.

- Ma raison principale est que je souhaite diriger cette organisation de mon mieux et si possible faire le plus possible de mandat dans celle-ci car c'est une organisation ou le terrain est tellement vaste dans c'est activité et que nous pouvons faire de très belle scène Rp. Ou même créé une organisation ou les gens pourrais trouver un intérêt sympa en ville ou le légal et l'illégal pourrais interagir sans difficultés et ca dans la meilleur ambiance possible. J'ai remarquer aussi que le life pouvais redonner le sourire aux joueurs de Grand role play juste avec de petits évents ou une simple annonce et c'est ce que je préféré dans ce travaille. Donc je souhaite avant tout créé un lifeinvader qui ce démarquera des autres et qui prouvera que tout le monde veux du changement en ville!

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-> Créé un journal téléviser comme j'ai put commencer a le faire : dans ma description personnelle
-> Créé de l'emploi avec plus de rôle et de spécialisation au sein du lifeinvader exemple: cameramen, teneur de micro, secrétaire, directrice du journal ... et donc avoir plus d'employés.
-> mettre les annonce a 2k
-> organiser tout les 1 a 3 jours des évents
-> faire 1 concours tout les dimanche
-> nous pourrions mettre en place des Journaux, interview, flash spécial, filmé en hélico une course poursuite, avoir des journalistes d'investigation, une presse à scandale, du genre paparazzis, ... et plein d'autre chose
-> Mettre en place en plus d'un journal téléviser un journal traditionnel donc écris
-> Créé un système de pub par timeline (en video) ou il y aura du coup un système économique derrière pour financer des projet :
donc on pourrais mettre en place quelque chose comme ca, 200k une pub vidéo ou le client présente son entreprise et on peut lui faire un truc comme un bonus pour 100k de plus son annonce sera mit dans le journal écris de la ville. et comme ca cela pourra aider a financer les Event et même nous permettre a en faire plus.
-> Mettre en place un site internet ou les citoyen pourrons regarder le journal du jours ou même les précèdent et avoir d'autre information sur la ville comme les enchères du jours, ou les évent spéciaux prévu dans la journée : a préciser aucun interaction possible sur le site donc on pourra récupéré aucune information personnelle si vous posez la question.
 
Last edited:

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)

Ayoub
2. Votre âge
17ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
8-9h

5. Votre Discord
OnSkando2TV#2222

6. Nom, Prénom de votre personnage
Oscar Morales

7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite diriger le LifeInvader car
Premièrement, j'ai travailler dans le LifeInvader sous le mandat de Arron Elite, Stephen Fujiwara, Felix Milano donc je connait le format des annonces et les règles du Life. De plus je trouve que durant tout les précédant lead il n'y a eu ni assez d'événement ni assez d'interaction RP ce qui rend le Lifeinvader assez ennuyeux et peu amusant je veux donc changer cette image qu'à le LifeInvader aux yeux de tous !
Deuxièment, Je trouve que les événements sont toujours les mêmes entre ceux des admins et ceux du LifeInvader c'est toujours que des courses ou des défilés de modes ou encore des events dernière homme en vie, je veux changer ça et faire de mon mieux pour que le Life propose des nouveaux événements encore jamais vu dans la ville.
Pour conclure, d'après la règle 7.1 des orga gouvernementale le spectacle de talent doit être fait une fois chaque deux semaines se qui a toujours été sous coté et je trouve ça dommage car c'est un plus dans le serveur qui permetterai de faire plus de choses RP je compte donc le faire chaque deux semaines.
Bonus, si vous me choisissez PDG vous aurez choisit un vrai Leader pas un Fuji ou un Milano qui va inviter toutes sa famille pour corriger les annonces et qui va être la 2-3h par jours. Moi je suis réglo avec tout le monde et je veux vraiment apporter de nouvelle choses à la ville, montrer aux citoyens que le LifeInvader peut faire d'autres choses que des annonces.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Le journalisme

N'oublions pas que le LifeInvader corrige les annonces mais aussi que ils doivent tenir la population informée de tout se qu'il se passe en ville. Je compte donc instaurer le journalisme au sein du LifeInvader

-Recrutements

Pendant Longtemps le LifeInvader s'est pris des Warns Orga car les employés avaient des casiers, cela va changer. Je compte faire mes recrutements avec un agent LSPD, FIB, SAHP, GN, ou GOV pour verifier les casiers judiciaires de chaque postulant. Je compte également faire mon recrutement à la Place Des Cubes.

-Interactions RP
Bien que les organismes d'etats et le LifeInvader soient très différent je vais quand même faire de l'nteractions par exemple si on reçoit une annonce illègale on montre au LSPD ou au FIB et ils ouvrent une potentielle enquête.

Hors catégorie : Mes Projets pour le LifeInvader
Je compte créer une chaine youtube ou le Leader, le curator et le chef executive auront accès. Sur cette chaine nous posterons des interview, des informations (style journal de 20h), et les annonces d'événements.


Merci d'avoir lu
-Ayoub
 
Last edited:

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
1. Votre prénom (réel)

Hugo

2. Votre âge

17ans

3. Fuseau horaire

France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour

2-5h environ

5. Votre Discord
Soren.#0003

6. Nom, Prénom de votre personnage.

Soren Heart

7. Votre ID sur le serveur.

1822

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
1. Cela fait un moment que je veux être à la tête d'une organisation telle que Lifeinvader. Je pense que l'organisation a beaucoup de potentiel, mais les dirigeants précédents n'ont pas été en mesure de l'exploiter pleinement.

2. Je veux améliorer le système d'annonces de sorte que si quelqu'un poste une annonce sur la recherche d'une entreprise pour 10 millions, l'annonce sera effectivement affichée comme "Achat d'une entreprise. Budget : 10 millions", je voudrais que l'équipe des annonces soit cohérente et qu'elle obtienne toujours de bons résultats.

3. J'aimerais qu'il y ait plus d'interviews pour que l'Etat connaisse toutes les organisations, ce qu'elles font et comment elles fonctionnent au jour le jour.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Lifeinvader est une société associée aux médias, ce qui en fait également une société d'information. La diffusion d'informations et leur transmission aux rédactions et aux journaux imprimés pour que le grand public puisse les lire, au cas où il aurait manqué la diffusion, ne contribuerait pas seulement à diffuser des informations, mais aussi à nourrir le RP tel que nous le vivons aujourd'hui. La société possède de nombreux actifs, y compris des véhicules qui seraient appropriés non seulement pour rapporter les incidents, mais aussi pour obtenir une meilleure perspective de chaque situation. Si les employés de Lifeinvader ne peuvent pas atteindre certaines zones en raison des restrictions imposées par les organismes d'État, ils peuvent utiliser les drones pour obtenir une meilleure vue d'ensemble des lieux. L'entreprise de médias est une denrée importante pour les campagnes électorales. Au lieu de se contenter de placer des affiches et d'annoncer les programmes des partis, Lifeinvader peut aider tous les partis à organiser des événements pour mieux toucher les citoyens de Los Santos. Cette ville est un lieu où les gens peuvent briller, et il serait dommage qu'ils n'aient pas l'opportunité de partager leurs histoires pour faire la lumière sur les différents obstacles qu'ils ont traversés pour en arriver là. Et Lifenvader, peut réaliser des interviews avec eux pour que les citoyens acquièrent des connaissances sur ce qui est bien et ce qui est mal. Organiser des talk-shows comme des comédies de stand-up, Friday Night Live (FNL) et des concours de talents aiderait à augmenter la quantité de RP que l'on peut expérimenter dans une organisation.

J'espère que j'obtiendrai ce leadership et je suis prêt à faire de mon mieux dans toutes les situations possibles. Je serais heureux de mettre en œuvre non seulement mes idées, mais aussi celles que les citoyens de Los Santos recommandent pour faire de Lifeinvader une meilleure société de médias chaque jour.


 
Top Bottom