Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Georges

Player
Player
Joined
Apr 9, 2022
Messages
37
Informations
1. Votre prénom (réel)

Guillaume
2. Votre âge
15ans
3. Fuseau horaire
FR utc +2
4. Moyenne en ligne par jour
5-14h
5. Votre Discord
Pepito.237#8485
6. Nom, Prénom de votre personnage
Georges Ito
7. Votre ID sur le serveur.
6162

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Pour permettre au LifeInvader d’organiser régulièrement des événements.
-Je souhaiterai apporter une nouvelle vision du lifeinvader ( Je souhaiterais mettre en place un système publicitaire au sein du discord qui permettra à tout les citoyens d’être tenu informé des différents événements & promotion
)
- Avoir un LifeInvader Actif ( il est nécessaire d'avoir un LifeInvader Actif pour servir et tenir au courant les citoyens
)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, des musiciens/chanteurs/rappeurs, avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires a la demande (pour le channel lifeinvader-cnn).
- Faire des réunions une fois par semaine pour savoir ce qu'on pourrait améliorer dans le lifeinvader , Cela permettra de faire évoluer le roleplay au fil du temps .
- Faire une bonne forme pour que les annonces sois simple à lire et propre.
 

Marcus Frost

Player
Player
Joined
Jan 10, 2023
Messages
34
1. Votre prénom
Noa
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
12h
5. Votre Discord
sceptix#8339
6. Nom, Prénom de votre personnage
ayden Hadkins
7. Votre ID sur le serveur
12965

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous
Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1°Je veut etre le patron du lifeinvader pour faire passer un maximun d'annonce et donnez des information

2° j'aimerais aussi recruter des employer avec de grosse epaule pour faire et publier un maximun d'annonce et leurs payes augmenteras au fur et a mesure de se qui publie et qu'ils travaille,

3°bien sur que je veux etre le patron mes aussi un patron gentil qui aides ces employers et peut importe que se soit mes ami ou ami (e)
il nauront pas une plus grosse payes que les autres employer et il doivent absolument etre a l'ecoute entre et bien sur etre respectueux envers moi et les autre employer .
j'aimerai bien faire des evenement ou des defiler de mode des concour des courses et plains d'autre chose


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


1° J'aimerai bien que l'organisation est des nouveau vehicule , que les annonces soit reduite etc ...es conditions pour ameliorer l'entreprise sont : d'avoir des employer qui circules en villes mes aussi des employer qui securise l'entreprise ( employer) ; et tenir au courants le patron du life invader (moi)

Merci Cordialement Ayden Hadkins
 
Last edited:

Oboy Walter | 7709

Player
Player
Joined
Jan 19, 2023
Messages
33
informations
1. Votre prénom Joan
2. Votre âge 14ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:6 heure
5. Votre Discord:Kaide333#3707
6. Nom, Prénom de votre personnage: Joan Pierre
7. Votre ID sur le serveur. 7709

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour faire des events cashprize.
Pour que tout ce qui veulent faire des annoncessoyent poster directement.
Pour Baisser les prix des affiche et des plubliciter.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le faite que des qu'il y a une personne qui parle hrp elle soit sanctionné.
Que si il doit avoir des gens qui monte de grade il faudra le mériter(en faisant beaucoup d'annonces ect...)
 

Astaa Oldgen

Player
Player
Joined
Aug 5, 2022
Messages
51
Informations
1. Votre prénom (réel)

Estheban
2. Votre âge
16ans
3. Fuseau horaire
FR utc +2
4. Moyenne en ligne par jour
4 a 15 h
5. Votre Discord
Mino_JD#9831
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vendetta Nero
7. Votre ID sur le serveur.
14239

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Pour permettre au LifeInvader d’organiser des événements varier et réguliers
-De pouvoir permettre aux personnes de be pas se ruiner pour mettre une annonce donc mettre les annonces aux prix minimal
- Organiser des salon automobile dans le garge à côté du parking centrale ou l’on pourra vendre nos voitures

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Ne pas se contenté de faire des annonces mais faire bouger le lifeinvader en fesant beaucoup d’événements variés qui je l’espère intéresseront les joueurs et implanté le système de salon de l’auto pour permettre au gens de faire plus d’interaction car certain viendront juste pour vendre leur voiture et d’autres pour se renseigner.
 

Peter Scalleto

Player
Player
Joined
Apr 22, 2022
Messages
48
Information
1. Votre prénom (réel)
Nicolas
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC +4H00 (Saint-Denis)
4.Moyenne en ligne par jour
de 5H à 12H (tout dépend de mais horaire d'étude)
5. Votre Discord
NoLxve974#4045
6. Nom, Prénom de votre personnage
Célia_Scaletto
7. Votre ID sur le serveur.
5540

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Tout d'abord, Pour pouvoir Satisfaire les citoyens de cette ville en créant une équipe de journalistes présent pour eux.
Ensuite, Pouvoir diffuser mon potentiel en formant les citoyens qui souhaiterait rejoindre l'organisation Gouvernementales.
Puis, Pour changer le monde de la presse ce que j'entend par là c'est réaliser de micros trottoirs et des interviews
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Tout d'abord, avoir une équipe présente peu importe l'horaire pour pouvoir répondre ,valider , rectifier les annonces de tous les citoyen de cette ville.
Créer des session de recrutement comme le font les autres organisations étatiques (EMS,GOUV etc...) à la place des cubes .
Puis pouvoir créer des èvènement unique dans cette ville.
 

Oboy Walter | 7709

Player
Player
Joined
Jan 19, 2023
Messages
33

informations
1. Votre prénom Joan
2. Votre âge 13
ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:6 heure
5. Votre Discord:Kaide333#3707
6. Nom, Prénom de votre personnage: Joan Pierre
7. Votre ID sur le serveur. 7709

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour faire des events cashprize.
Pour que tout ce qui veulent faire des annoncessoyent poster directement.
Pour Baisser les prix des affiche et des plubliciter.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le faite que des qu'il y a une personne qui parle hrp elle soit sanctionné.
Que si il doit avoir des gens qui monte de grade il faudra le mériter(en faisant beaucoup d'annonces ect...)
 
Last edited:

Demble Dore

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel) :
Feiito
2. Votre âge :
27
3. Fuseau horaire :
Paris
4. Moyenne en ligne par jour :
6 a 8 h
5. Votre Discord :
Feiito#1752
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Feiito Reis

7. Votre ID sur le serveur. :
9699

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvadeur
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 : Pour répondre a la demande des citoyens.
2 : Proposer un service meilleur afin que tout les citoyens puisse en profiter pour un meilleur prix.
3: Organisée régulièrement de évènement pour divertir les citoyens.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- je suis actuellement journaliste relecteur depuis 1 mois et je conseil d'avoir des prix abordable pour tout le monde et organisée des évènement assez régulièrement en moins 4 fois par semaine et recruter des personne qui sont motivée pour bosser.
 

Pepito

Player
Player
Joined
Jan 18, 2023
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)

Guillaume
2. Votre âge
15ans
3. Fuseau horaire
FR utc +2
4. Moyenne en ligne par jour
2-6h
5. Votre Discord
Pepito.237#6162
6. Nom, Prénom de votre personnage
Georges Ito
7. Votre ID sur le serveur.
6162
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Pour permettre au LifeInvader d’organiser régulièrement des événements.
-Je souhaiterai apporter une nouvelle vision du lifeinvader ( Je souhaiterais mettre en place un système publicitaire au sein du discord qui permettra à tout les citoyens d’être tenu informé des différents événements & promotion )
- Avoir un LifeInvader Actif ( il est nécessaire d'avoir un LifeInvader Actif pour servir et tenir au courant les citoyens
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Mettre en place un système de publicité avec des tarifs abordables afin de promouvoir des entreprises, des musiciens/chanteurs/rappeurs, avec la possibilité de faire des panneaux publicitaires a la demande (pour le channel lifeinvader-cnn).
- Faire une bonne forme pour que les annonces sois simple à lire et propre.

Cordalement Georges Ito
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
5h-7h
5. Votre Discord
Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage
Aaron Benee
7. Votre ID sur le serveur.
7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le Life Invaders
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Insuffler un nouveau souffle à un organisme dont le principal objectif, à mon avis, est d'informer et de divertir les citoyens. Organisez régulièrement des événements tels que : Show/freestyle/DJ à Vanilla Unicorn une fois par semaine. Il y a des prix en argent dans l'arène deux fois par semaine. Courses/championnats de drift/sessions de voiture deux fois par mois. Fournir des nouvelles en continu (au moins deux fois par semaine) : Informations sur les nouvelles familles en ville. Annonce de recrutement d'organisation juridique. Informations (communiqués de presse) sur les arrestations massives, les vols de banque, les vols d'arsenal, l'affichage de bulletins demandant à la police des informations sur les suspects, les nouvelles du gouvernement, parler de différents partis politiques (peut-être un jour).

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Construisez un système de publicité abordable pour promouvoir les entreprises, les musiciens/chanteurs/rappeurs, et éventuellement des panneaux d'affichage à la demande (pour la chaîne lifeinvader-cnn). Mener des sondages pour recueillir des informations pour publier des articles/vidéos/audio (couvrir des événements, faire des vox pops sur des sujets intéressants), nous devons donner la parole aux citoyens. Maximiser l'interaction avec le monde diversifié pour pouvoir servir de système de connexions entre différentes organisations, familles et citoyens. Pour faciliter l'organisation d'événements entre différents groupes et essayer d'apaiser les esprits et apporter une position neutre.
 

Marcus Frost

Player
Player
Joined
Jan 10, 2023
Messages
34
1. Votre prénom
Noa
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
12h
5. Votre Discord
ThyRUS#8339
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lorenzo cisnero
7. Votre ID sur le serveur
12965

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous
Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1°Je veut etre le patron du lifeinvader pour faire passer un maximun d'annonce et donnez des information

2° j'aimerais aussi recruter des employer avec de grosse epaule pour faire et publier un maximun d'annonce et leurs payes augmenteras au fur et a mesure de se qui publie et qu'ils travaille,

3°bien sur que je veux etre le patron mes aussi un patron gentil qui aides ces employers et peut importe que se soit mes ami ou ami (e)
il nauront pas une plus grosse payes que les autres employer et il doivent absolument etre a l'ecoute entre et bien sur etre respectueux envers moi et les autre employer .
j'aimerai bien faire des evenement ou des defiler de mode des concour des courses et plains d'autre chose


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


1° J'aimerai bien que l'organisation est des nouveau vehicule , que les annonces soit reduite etc ...es conditions pour ameliorer l'entreprise sont : d'avoir des employer qui circules en villes mes aussi des employer qui securise l'entreprise ( employer) ; et tenir au courants le patron du life invader (moi) reduire les annonces

Merci Cordialement Lorenzo Cisnero
 

Oboy Walter | 7709

Player
Player
Joined
Jan 19, 2023
Messages
33
informations
1. Votre prénom Joan
2. Votre âge 13ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:6 heure
5. Votre Discord:Kaide333#3707
6. Nom, Prénom de votre personnage: Joan Pierre
7. Votre ID sur le serveur. 7709

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour faire des events cashprize.
Pour que tout ce qui veulent faire des annoncessoyent poster directement.
Pour Baisser les prix des affiche et des plubliciter.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le faite que des qu'il y a une personne qui parle hrp elle soit sanctionné.
Que si il doit avoir des gens qui monte de grade il faudra le mériter(en faisant beaucoup d'annonces ect...)
 
Last edited:

Adrien Milano

Player
Player
Joined
Jan 11, 2022
Messages
21
1. Votre prénom:
Adrien
2. Votre âge:
24 ans
3. Fuseau horaire:
paris ( France )
4. Moyenne en ligne par jour: 12h

5. Votre Discord: Adrien.Milano#8082

6. Nom, Prénom de votre personnage: Adrien Milano
7. Votre ID sur le serveur.1141
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
le LifeInvader.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
a) Pour baiser les tarif explication ( faire rentre plus d'argent et avoir plus d'annonce ) Ducoup de plus grosse paye
b) Faire des évènements comme des Batailles Royale, des courses
c) Prendre des personne sérieuses qui posterons de belle annonce .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
a) Les grades monterons selon la personne ( le nombre d'annonce poster et le temp de connexion )
b) Une personne qui auras besoin d'aide pourras demander.
c) Les insulte et les novait comportement dans l'organisation serons sanctionner
 

Astaa Oldgen

Player
Player
Joined
Aug 5, 2022
Messages
51
Informations
1. Votre prénom (réel)

Estheban
2. Votre âge
16ans
3. Fuseau horaire
FR utc +2
4. Moyenne en ligne par jour
4 a 15 h
5. Votre Discord
Mino_JD#9831
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vendetta Nero
7. Votre ID sur le serveur.
14239

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader Lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Pour permettre au LifeInvader d’organiser des événements varier et réguliers
-De pouvoir permettre aux personnes de be pas se ruiner pour mettre une annonce donc mettre les annonces aux prix minimal
- Organiser des salon automobile dans le garge à côté du parking centrale ou l’on pourra vendre nos voitures

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Ne pas se contenté de faire des annonces mais faire bouger le lifeinvader en fesant beaucoup d’événements variés qui je l’espère intéresseront les joueurs et implanté le système de salon de l’auto pour permettre au gens de faire plus d’interaction car certain viendront juste pour vendre leur voiture et d’autres pour se renseigner.

Apres un gros contre temps je be pourrais pas passer les tests (pc cramer)
 
Last edited:

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)

Ayoub
2. Votre âge
17ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
8-9h

5. Votre Discord
𝕆𝕟𝕊𝕜𝕒𝕟𝕕𝕠𝟚𝕋𝕍#4863

6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucifer Eveningstar

7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite diriger le LifeInvader car
Premièrement, j'ai travailler dans le LifeInvader sous le mandat de plusieurs personnes donc je connait le format des annonces et les règles du Life. De plus je trouve que durant les précédant lead il n'y a eu ni assez d'événement ni assez d'interaction RP ce qui rend le Lifeinvader assez ennuyeux et peu amusant je veux donc changer cette image qu'à le LifeInvader aux yeux de tous !
Deuxièment, Je trouve que les événements sont toujours les mêmes entre ceux des admins et ceux du LifeInvader c'est toujours que des courses ou des défilés de modes ou encore des events dernière homme en vie, je veux changer ça et faire de mon mieux pour que le Life propose des nouveaux événements encore jamais vu dans la ville.
Pour conclure, d'après la règle 7.1 des orga gouvernementale le spectacle de talent doit être fait une fois chaque deux semaines se qui a toujours été sous coté (sauf dans le lead de Soren) et je trouve ça dommage car c'est un plus dans le serveur qui permetterai de faire plus de choses RP je compte donc le faire chaque deux semaines.
Bonus, si vous me choisissez PDG vous aurez choisit un vrai Leader pas un Haut Gradé de famille qui va inviter toutes sa famille pour corriger les annonces et qui va être la 2-3h par jours. Moi je suis réglo avec tout le monde et je veux vraiment apporter de nouvelle choses à la ville, montrer aux citoyens que le LifeInvader peut faire d'autres choses que des annonces.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Le journalisme

N'oublions pas que le LifeInvader corrige les annonces mais aussi que ils doivent tenir la population informée de tout se qu'il se passe en ville. Je compte donc instaurer le journalisme au sein du LifeInvader

-Recrutements

Pendant Longtemps le LifeInvader s'est pris des Warns Orga car les employés avaient des casiers, cela va changer. Je compte faire mes recrutements avec un agent LSPD, FIB, SAHP, GN, ou GOV pour verifier les casiers judiciaires de chaque postulant. Je compte également faire mon recrutement à la Place Des Cubes.

-Interactions RP
Bien que les organismes d'etats et le LifeInvader soient très différent je vais quand même faire de l'nteractions par exemple si on reçoit une annonce illègale ont montre au LSPD ou au FIB et ils ouvrent une potentielle enquête.

Hors catégorie : Mes Projets pour le LifeInvader
Je compte créer une chaine youtube ou le Leader, le curator et potentiellement d'autre auront accès. Sur cette chaine nous posterons des interview, des informations (style journal de 20h), et les annonces d'événements.


Merci d'avoir lu
-Ayoub
 
Last edited:

Demble Dore

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel) :

Feiito
2. Votre âge :
27
3. Fuseau horaire :
Paris
4. Moyenne en ligne par jour :
6 a 8 h
5. Votre Discord :
Feiito#1752
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Feiito Reis
7. Votre ID sur le serveur. :
9699

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? -LifeInvader 2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) - -Pour répondre a la demande des citoyens. - Proposer un service meilleur afin que tout les citoyens puisse en profiter pour un meilleur prix. - Organisée régulièrement des nouvelles évènement variée pour divertir les citoyens. 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. - Je suis actuellement directeur adjoint depuis 1 mois est au total je suis dans cette orga depuis 2 mois Donc: -Je conseil d'avoir des prix abordable pour tout le monde, organisée des évènement assez régulièrement, les prix devrait être variée en fonction des jours, comme je fait assez souvent en tant que directeur adjoint baissez les prix au minimum pendant 1 heure afin que tout les citoyens puis en profitez et surtout garder l'équipe actuelle car je trouve que c'est une très bonne équipe motivée.
 

Demble Dore

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel) :

Feiito
2. Votre âge :
27
3. Fuseau horaire :
Paris
4. Moyenne en ligne par jour :
6 a 8 h
5. Votre Discord :
Feiito#1752
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Feiito Reis
7. Votre ID sur le serveur. :
9699

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? - LifeInvader 2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) - -Pour répondre a la demande des citoyens. - Proposer un service meilleur afin que tout les citoyens puisse en profiter pour un meilleur prix. - Organisée régulièrement des nouvelles évènement variée pour divertir les citoyens. 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. - Je suis actuellement directeur adjoint depuis 1 mois est au total je suis dans cette orga depuis 2 mois Donc: -Je conseil d'avoir des prix abordable pour tout le monde, organisée des évènement assez régulièrement, les prix devrait être variée en fonction des jours, comme je fait assez souvent en tant que directeur adjoint baissez les prix au minimum pendant 1 heure afin que tout les citoyens puis en profitez et surtout garder l'équipe actuelle car je trouve que c'est une très bonne équipe motivée.
 
Top Bottom