Recrutement fermé
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!informations
1. Votre prénom Joan
2. Votre âge 13
ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:6 heure
5. Votre Discord:Kaide333#3707
6. Nom, Prénom de votre personnage: Joan Pierre
7. Votre ID sur le serveur. 7709
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour faire des events cashprize.
Pour que tout ce qui veulent faire des annoncessoyent poster directement.
Pour Baisser les prix des affiche et des plubliciter.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le faite que des qu'il y a une personne qui parle hrp elle soit sanctionné.
Que si il doit avoir des gens qui monte de grade il faudra le mériter(en faisant beaucoup d'annonces ect...)
Informations
1. Votre prénom (réel) :
Feiito
2. Votre âge :
27
3. Fuseau horaire :
Paris
4. Moyenne en ligne par jour :
6 a 8 h
5. Votre Discord :
Feiito#1752
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Feiito Reis
7. Votre ID sur le serveur. :
9699
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? - LifeInvader 2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) - -Pour répondre a la demande des citoyens. - Proposer un service meilleur afin que tout les citoyens puisse en profiter pour un meilleur prix. - Organisée régulièrement des nouvelles évènement variée pour divertir les citoyens. 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. - Je suis actuellement directeur adjoint depuis 1 mois est au total je suis dans cette orga depuis 2 mois Donc: -Je conseil d'avoir des prix abordable pour tout le monde, organisée des évènement assez régulièrement, les prix devrait être variée en fonction des jours, comme je fait assez souvent en tant que directeur adjoint baissez les prix au minimum pendant 1 heure afin que tout les citoyens puis en profitez et surtout garder l'équipe actuelle car je trouve que c'est une très bonne équipe motivée.