Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Cyril

Player
Player
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
Informations
1. Votre prénom (réel) : Cyril
2. Votre âge : 24 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 8h minimums
5. Votre Discord : OverWaiz#8555
6. Nom, Prénom de votre personnage : Cyril Oconnor
7. Votre ID sur le serveur : 17761

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) J'aimerais améliorer l'image générale du life, j'ai aussi des idées pour utiliser le plein potentiel du lifeinvader, et organiser des évènements de manière régulière
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation: organisation d'évènement hebdomadaire en plus des évènements non réguliers type cache cache ou jeu de piste , ainsi que quelques règles interne au life que nous avons déjà commencer a rédiger avec mon futur directeur adjoint si je suis élu leader

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée
 

Django Bell

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
23
Informations
1. Votre prénom (réel) Alix
2. Votre âge 16
3. Fuseau horaire UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour 4h
5. Votre Discord ShuldMed#2498
6. Nom, Prénom de votre personnage Bell Django
7. Votre ID sur le serveur. 6352

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je souhaite être leader pour aider la facilité la propagation de la publicité dans la ville.
-Je compte proposer un fonctionnement original au Life tout en respectant les règles de la ville.
-Je compte améliorer le RolePlay de la ville en organisant des événements et documentaires RP en ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Un meilleur média qui suit l'actualité et organise des événements sociaux.
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian
2. Votre âge:
14ans
3. Fuseau horaire:
Paris
4. Moyenne en ligne par jour:
4h en semaine et 10h le week end
5. Votre Discord:
𝖃𝕲𝖆𝖒𝖊𝖗 𝕶.𝕱#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage:
Lea Miller
7. Votre ID sur le serveur:
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader LiveInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique
- Je souhaite devenir leader afin de redonner de l'activiter a l'organisation car il y a que quelque vagues d'annonces l'aprèm midi.
- Fournir d'avantage d'organisation a l'organisation car on ma dis que ce n'était pas organiser au niveau des annonces.
- Ameliorer l'organisation des l'annonces car on nous enleve la moitier de l'annonce

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Il faudrait déjà rendre l'organisation actif pour améliorer le roleplay, mais sinon faudrait essayer d'être présent sur des courses poursuites pour faire l'actu du jour, et créer un journal journalier et ou hebdomadaire sur discord.
 

El Mike

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 12, 2023
Messages
330
Informations
1. Votre prénom (réel)
Clément
2. Votre âge
16 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
2h la semaine, 6h le mercredi et 10 a 12h le week-end et les vacances scolaires.
5. Votre Discord
Mike Teller#9524
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mike Teller
7. Votre identifiant sur le serveur.
22778

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le Life Invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Premièrement, je préférerais faire des reportages et des interview des leaders des organisations (cela fait longtemps que nous avons cette idée au sein du Life mais personne ne l'a encore utilisée)
-Je souhaite donner plus de liberté aux citoyens dans le format de leurs annonces : Des annonces claires mais originales, tout en respectant les règles du serveur.
-Je pense être qualifié pour le poste de Directeur du LifeInvader : Je travaille au Life depuis maintenant plus 3 mois, j'ai donc de l'expérience. Je connais également bien le fonctionnement du Life étant donné que je suis Directeur Adjoint. De plus je suis à l'écoute et toujours plein de ressources en termes d'idées pour l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le RolePlay dans l'organisation, il faudrait plus de moyens car le Life est une organisation avec un grand potentiel. Il faut continuer à faire des évènement assez souvent. Je pense qu'il faut également travailler un peu plus en liens avec les citoyens : Etre à leur écoute et faire des événements basés sur leurs idées ou bien en collaboration avec eux. Pour finir, il faut avoir une équipe soudée, compétente et à qui on fait confiance.

Il y a tellement de choses à dire mais je vais m'arrêter là car ce que j'ai dit représente l'essentiel.
Merci de votre attention.
 
Last edited:

Marcus Frost

Player
Player
Joined
Jan 10, 2023
Messages
34
1. Votre prénom
Noa
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
12h
5. Votre Discord
ThyRUS#8339
6. Nom, Prénom de votre personnage
Waarren Norres
7. Votre ID sur le serveur
12965

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous
Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1°Je veut etre le patron du lifeinvader pour faire passer un maximun d'annonce et donnez des information sur la ville

2° j'aimerais aussi recruter des employer avec de grosse epaule pour faire et publier un maximun d'annonce et leurs payes augmenteras au fur et a mesure de se qui publie et qu'ils travaille,

3°bien sur que je veux etre le patron mes aussi un patron gentil qui aides ces employers et peut importe que se soit mes ami ou ami (e)
il nauront pas une plus grosse payes que les autres employer et il doivent absolument etre a l'ecoute entre et bien sur etre respectueux envers moi et les autre employer .
j'aimerai bien faire des evenement ou des defiler de mode des concour des courses et plains d'autre chose
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
452
🟢Candidatures ouvertes🟢
 

feiito

Player
Player
Joined
May 31, 2022
Messages
11
Informations
1. Votre prénom: Feiito
2. Votre âge: 27
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 8h a 12h
5. Votre Discord: Feiito#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage: Feiito Vendetta
7. Votre ID sur le serveur.: 9699

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?: Lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison): Premièrement, j'aimerais améliorer la qualité de service pour rendre l'organisation meilleur. Deuxièmement, proposer et organiser des différentes évènements ( en moins 3x par semaines ) afin de crée un maximum de divertissement. Troisièmement, J'aimerais crée des article (qui seront diffusée sur le journal Discord de Lifeinvader) sur les différents entreprise, organisation de l'état, etc..
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Pour commencer, les annonces ne doivent pas être coupé au guise du correcteur car je trouve sa injuste pour le client je rappelle que le client et roi, a partir du moment le client paye pour un service nous devont l'exécutez, les prix devrait être bas pour que tout le monde puisse en profiter du service, les annonces doit êtres traités dans les plus brefs délai, et avoir des employée sérieux motivé et présent quand ya besoin.
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations personnelles :

  1. Prénom réel : Kilian
  2. Âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 4 heures
  5. Discord : xgamerkf
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Ambre Garcia
  7. ID sur le serveur : 22155
Informations additionnelles :

  1. Organisation : Lifeinvader
  2. Raisons pour devenir le leader de l'organisation :
    a. Passion pour les médias et le rôle de leader : En tant que passionné des médias et de la communication, je suis convaincu que je peux apporter une perspective nouvelle et créative en tant que leader du Lifeinvader. Mon enthousiasme pour les médias et mon expérience en jeu m'ont préparé à prendre en main cette responsabilité.
    b. Capacité à motiver et à inspirer : En tant que leader, je m'efforcerai de motiver et d'inspirer chaque membre de l'organisation. Mon expérience antérieure en tant que chef d'équipe dans d'autres contextes montre ma capacité à encourager la collaboration, à stimuler la créativité et à promouvoir une atmosphère positive.
    c. Projets innovants pour l'organisation : Je suis animé par des idées novatrices pour l'organisation, telles que l'introduction de nouvelles émissions ou la mise en place d'initiatives interactives avec la communauté. Mon objectif est d'accroître l'engagement des membres et de créer du contenu captivant pour tous.
  3. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay :
    a. Ateliers et formations : Organiser régulièrement des ateliers et des formations pour les membres sur des sujets liés au rôle de médias, au journalisme et à la communication. Cela permettra d'améliorer les compétences de RP de chacun et de garantir que les membres sont bien informés sur leur rôle.
    b. Scénarios réalistes et captivants : Encourager la création de scénarios RP réalistes et captivants qui mettent en valeur le côté journalistique et médiatique de l'organisation. Cela permettra aux membres de développer leurs compétences en narration et de fournir un contenu de haute qualité.
    c. Collaboration interne et externe : Promouvoir la collaboration au sein de l'organisation en encourageant les membres à travailler ensemble sur des projets. En outre, chercher des opportunités de collaboration avec d'autres groupes RP pour élargir les horizons et créer des histoires interconnectées.
Merci pour l'opportunité de soumettre ma candidature pour le poste de leader du Lifeinvader. J'espère que ma passion pour les médias, ma capacité à inspirer et mes idées novatrices contribueront à l'épanouissement et au succès continu de l'organisation. Je suis impatient de mettre en œuvre ces idées pour créer une expérience de jeu enrichissante pour tous les membres.
 

Alain Get

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
23
1. Votre prénom
Théo

2. Votre âge
24 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
5h voir 7-8h le week-end

5. Votre Discord
Alain Capable #1240

6. Nom, Prénom de votre personnage
Alain Capable

7. Votre identifiant sur le serveur.
18762

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Lifeinvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):

1/ Je souhaiterai devenir le nouveau leader de cette organisation car je suis actuellement au sein de cette organisation et j'aimerai continuer a informer les citoyens de la ville grâce aux nouvelles que je peux recueillir chaque jours, recevoir et vérifier des annonces pour fluidifier les informations entre citoyens (Ventes, demande d'aide, Rencontre). Mais tout cela, avec + de responsabilité et une équipe digne de confiance qui m'épaulera.

2/ Mon objectif principal serait d’amener cette organisation à une échelle plus large. Malgré les annonces chargées, qui est l’un des emplois les plus importants de la ville, je veux également rassembler toutes les organisations (Légal ou non). Je veux que LifeInvader soit une communauté qui apporte à tous les citoyens de la ville un endroit pour s’amuser, organiser des événements et des compétitions intéressantes.

3/ Je pense être confirmé pour le poste de directeur du life car j'ai de l'expérience au sein de l'organisation et j'en connait son fonctionnement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Fournir un bon système pour embaucher / former plus de personnes. A cet effet, seront privilégié les joueurs ayant des taux d'horaire différents (a conditions que le niveau en écriture française soit correct) pour assurer l'activité la plus dense de l'organisation. Concernant les événements, j'aimerai en organiser au minimum 3/semaines ( pas trop d'événements car après les événements deviennent trop répétitif ... quitte a mettre + Cashprize, je ne veux pas des événements récidivant.)
 

Cyril

Player
Player
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
1. Votre prénom (réel): Cyril
2. Votre âge: 24 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: entre 6 et 10h
5. Votre Discord: overwaiz#8555
6. Nom, Prénom de votre personnage: Cyril Oconnor
7. Votre ID sur le serveur: 17761

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Car je suis très attaché au LifeInvader, j'ai été directeur adjoint pendant très longtemps et Leader pendant un mois
- Car je souhaite créer une équipe soudée et unis ou tout le monde aurais la même importance
- Car je souhaite refaire des évènement régulier comme des caches cache, des rassemblement de voitures, des courses, et autre

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Avoir une meilleure équipe
- Etre plus présent dans la vie des citoyens ( comme par exemple annoncer les éboulements ou les orages )
- Ameliorer les recrutements pour avoir des personnes motivés et leurs offrir une bonne formation
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
452
🔴Candidatures fermées🔴
 

Bonnie Packer

Player
Player
Joined
Feb 26, 2023
Messages
3
1. Votre prénom (réel): Jonathan
2. Votre âge: 30 ans
3. Fuseau horaire: Canada
4. Moyenne en ligne par jour: Entre 10 a 20h/jour
5. Votre Discord: SmokyJo#8606
6. Nom, Prénom de votre personnage: Clyde Barrots
7. Votre ID sur le serveur: 24204

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 - Cela Fait 1 mois que je suis au Life , Et Souvent Soit je Suis seul ou Personne de disponible pour Soit - Entrevue - Evenement - Interview.

2 - Je suis une personne a l'ecoute pour chaque demande des citoyens

3 - Je suis tres actif sur le serveur, Cela me permet detre a laffut des informations de la ville

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Etablir une Equipe fiable et disposé sur chaque Quart de travail, pour quil y ait QQun en service 24/7
Creer et Soutenir les Evenements Proposé par les Citoyens
Proposer plus Dinterview et des Activités avec chaque organisation pour permettre au citoyens de voir chaque aspect des organisations
 

Cyril

Player
Player
Joined
Feb 10, 2023
Messages
15
1. Votre prénom (réel): Cyril
2. Votre âge: 25 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: entre 4 et 10h par jours
5. Votre Discord: overwaiz#8555
6. Nom, Prénom de votre personnage: Cyril Oconnor
7. Votre ID sur le serveur: 17761

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Car je suis très attaché au LifeInvader, j'ai été directeur adjoint pendant 8 mois et directeur pendant un mois
- Car je peux avoir un réseau de renseignement me permettant d'être averti rapidement en cas de prise d'otage ou fusillade afin de prévenir les citoyens
- Car je souhaite refaire des petits évènements journaliers comme des cache cache, et un ou plusieurs gros évènement par semaine comme des rassemblement ou des courses

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Avoir une équipe complète et pouvant assurer un service toute la journée
- Etre plus présent dans la vie des citoyens ( comme par exemple annoncer les éboulements ou les orages )
- Améliorer le système de recrutement afin de trouver des personnes sérieuse pour compléter l'équipe
 

Cesar Palazzo

Player
Player
Joined
Mar 10, 2023
Messages
72
Informations :

1. Votre prénom (réel) :

César.

2. Votre âge :

16 ans.

3. Fuseau horaire :

Paris.

4. Moyenne en ligne par jour :

4H par jour en moyenne et +8H hors période scolaire/travail (week-end et vacances).

5. Votre Discord :

cesar_crinq#0611

6. Nom et Prénom de votre personnage :

Cesar Pallazzo

7. Votre ID sur le serveur :

ID : 25328

Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être le Directeur du LifeInvader.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

Passion pour la Communication et l'Information :

En tant qu’adjoint du LifeInvader par le passé, j’ai découvert cette passion du pouvoir de la communication et de l'information. Je crois fermement que les idées bien exprimées et partagées peuvent influencer positivement la société. En tant que potentiel directeur du LifeInvader, j’aurais l'opportunité de superviser un flux constant d'informations, de les corriger et de les diffuser au public. Cela me motive de savoir que je contribue à garantir que les informations partagées sont précises, bien rédigées et dignes de confiance.

Engagement envers la Qualité Journalistique :

Je met en avant mon engagement envers l'excellence journalistique que j’ai pu apprendre, développer et perfectionner lorsque j’étais Directeur Adjoint. Dans une société où l’illégalité est malheureusement répandue, je crois fermement à l'importance d'un journalisme de qualité, c’est pour cela que chaque recrutement, chaque journaliste, sera, par moi même ou par un Directeur Adjoint, formé méticuleusement au métier. En tant que candidat au poste de Directeur du LifeInvader, je suis déterminé à élever les normes en matière de rédaction, de correction et de publication mais aussi à innover dans de nouveaux concepts et d’anciennes bonnes idées à remettre au goût du jour. Mon expérience antérieure dans le domaine en tant que Directeur Adjoint m’a montré que des informations précises et bien présentées sont essentielles pour le bien-être de la société et pour informer le public de manière équilibrée et éclairée.

Impact sur la Voix Publique :

J’ai toujours cru au fait que chaque voix compte et que chaque annonce mérite d'être lue quand celle-ci est conforme aux règles imposées par l’organisation. En tant que candidat au poste de Directeur du LifeInvader, j’aurais l'occasion d’offrir une plateforme à tous les citoyens de Los Santos, leur permettant donc de partager leurs annonces et ce qu’ils ont à dire. Cela me motive de penser que je peux contribuer à renforcer la diversité des perspectives dans le paysage médiatique, offrant ainsi une voix à ceux qui pourraient autrement être ignorés. Je crois au fait que mon rôle est de faire en sorte que la voix publique soit respectée et entendue, ce qui, selon moi, enrichirait la conversation publique dans son ensemble.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

Mes conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation fonctionne en trois étapes.

Premièrement, chaque semaine, sera posté sur YouTube une vidéo d’une durée de 5min à 10min résumant l’actualité de la semaine, les nouveautés et les choses essentielles à ne pas rater. Un concept déjà réfléchi par le passé, que j’aimerais réinstaurer.

Par la suite, le LifeInvader s’engagera à se rendre plus souvent et plus régulièrement sur des lieux ou des choses sont à filmer. Ce qui impliquera donc de se rendre en tant que journaliste, à l’endroit ou il y aura des confrontations diverses entre les organisations d’état et les organisations de rue. Certaines choses seront filmées et feront partie de ma première idée, la vidéo hebdomadaire sur YouTube. De plus, des informations non confidentielles seront partagées en direct en annonce publique (messages Ether).

Pour finir, la rédaction d’un article se poursuivra bien évidemment sur la RadioD du LifeInvader CNN, avec une publication plus régulière que les vidéos YouTube. Ces articles seront partagés aux citoyens au sujet des actualités non confidentielles récupérées par le LifeInvader durant ses différents déplacements. Par exemple, les informations publiques que nous partagerons (messages Ether) seront ensuite réécrites et plus développées sur la RadioD du LifeInvader CNN.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
 
Top Bottom