Informations :
1. Votre prénom (réel) :
César.
2. Votre âge :
16 ans.
3. Fuseau horaire :
Paris.
4. Moyenne en ligne par jour :
4H par jour en moyenne et +8H hors période scolaire/travail (week-end et vacances).
5. Votre Discord :
cesar_crinq#0611
6. Nom et Prénom de votre personnage :
Cesar Pallazzo
7. Votre ID sur le serveur :
ID : 25328
Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être le Directeur du LifeInvader.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
Passion pour la Communication et l'Information :
En tant qu’adjoint du LifeInvader par le passé, j’ai découvert cette passion du pouvoir de la communication et de l'information. Je crois fermement que les idées bien exprimées et partagées peuvent influencer positivement la société. En tant que potentiel directeur du LifeInvader, j’aurais l'opportunité de superviser un flux constant d'informations, de les corriger et de les diffuser au public. Cela me motive de savoir que je contribue à garantir que les informations partagées sont précises, bien rédigées et dignes de confiance.
Engagement envers la Qualité Journalistique :
Je met en avant mon engagement envers l'excellence journalistique que j’ai pu apprendre, développer et perfectionner lorsque j’étais Directeur Adjoint. Dans une société où l’illégalité est malheureusement répandue, je crois fermement à l'importance d'un journalisme de qualité, c’est pour cela que chaque recrutement, chaque journaliste, sera, par moi même ou par un Directeur Adjoint, formé méticuleusement au métier. En tant que candidat au poste de Directeur du LifeInvader, je suis déterminé à élever les normes en matière de rédaction, de correction et de publication mais aussi à innover dans de nouveaux concepts et d’anciennes bonnes idées à remettre au goût du jour. Mon expérience antérieure dans le domaine en tant que Directeur Adjoint m’a montré que des informations précises et bien présentées sont essentielles pour le bien-être de la société et pour informer le public de manière équilibrée et éclairée.
Impact sur la Voix Publique :
J’ai toujours cru au fait que chaque voix compte et que chaque annonce mérite d'être lue quand celle-ci est conforme aux règles imposées par l’organisation. En tant que candidat au poste de Directeur du LifeInvader, j’aurais l'occasion d’offrir une plateforme à tous les citoyens de Los Santos, leur permettant donc de partager leurs annonces et ce qu’ils ont à dire. Cela me motive de penser que je peux contribuer à renforcer la diversité des perspectives dans le paysage médiatique, offrant ainsi une voix à ceux qui pourraient autrement être ignorés. Je crois au fait que mon rôle est de faire en sorte que la voix publique soit respectée et entendue, ce qui, selon moi, enrichirait la conversation publique dans son ensemble.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Mes conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation fonctionne en trois étapes.
Premièrement, chaque semaine, sera posté sur YouTube une vidéo d’une durée de 5min à 10min résumant l’actualité de la semaine, les nouveautés et les choses essentielles à ne pas rater. Un concept déjà réfléchi par le passé, que j’aimerais réinstaurer.
Par la suite, le LifeInvader s’engagera à se rendre plus souvent et plus régulièrement sur des lieux ou des choses sont à filmer. Ce qui impliquera donc de se rendre en tant que journaliste, à l’endroit ou il y aura des confrontations diverses entre les organisations d’état et les organisations de rue. Certaines choses seront filmées et feront partie de ma première idée, la vidéo hebdomadaire sur YouTube. De plus, des informations non confidentielles seront partagées en direct en annonce publique (messages Ether).
Pour finir, la rédaction d’un article se poursuivra bien évidemment sur la RadioD du LifeInvader CNN, avec une publication plus régulière que les vidéos YouTube. Ces articles seront partagés aux citoyens au sujet des actualités non confidentielles récupérées par le LifeInvader durant ses différents déplacements. Par exemple, les informations publiques que nous partagerons (messages Ether) seront ensuite réécrites et plus développées sur la RadioD du LifeInvader CNN.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.