Informations
Prénom (réel) : Liam
Fuseau horaire : GMT+1 (France)
Temps de connexion moyen par jour : Environ 7 heures, même pendant les cours
Discord : __shoen__
Nom RP : Lina Diop
ID Serveur : 12229

Candidature pour LifeInvader
Organisation souhaitée : LifeInvader
Pourquoi je veux diriger LifeInvader :
Je suis vraiment motivé à redynamiser l’organisation. LifeInvader mérite d’être remis sur le devant de la scène, et je suis prêt à y investir du temps et de l’énergie. Je me connecte tous les jours, et avec deux amis tout aussi motivés, nous avons envie de bâtir quelque chose de solide et actif.
J’ai des idées concrètes pour donner un coup de fouet au RP.
Interviews de personnages influents, reportages sur les organisations, publicités immersives, couverture d'événements serveur… Mon but est de faire de LifeInvader un véritable média RP vivant, créatif et interactif.
Je veux instaurer une ambiance authentique, entre sérieux et amusement.
L’objectif, c’est de former une équipe bien organisée, avec des rôles clairs et une bonne dynamique. Chacun aura sa place, on travaillera efficacement, mais toujours dans une bonne ambiance.
Mes idées pour améliorer le niveau de RP dans LifeInvader :
Accueillir chaque nouveau membre avec une mini-formation RP : comment interviewer, gérer une scène, ou créer un contenu RP de qualité.
Mettre en place un petit planning hebdomadaire avec des missions RP : par exemple, réaliser un reportage sur un gang, interviewer un entrepreneur RP, ou suivre un événement marquant.
Poster du contenu régulièrement via les réseaux RP du serveur (images, vidéos, articles, teasers, etc.).
Collaborer avec les autres organisations pour faire du RP croisé (comme une immersion chez la LSPD, ou un reportage en pleine guerre de gangs, etc.).
Encourager les scènes bien jouées et structurées, et valoriser ceux qui s’investissent vraiment dans le projet.
PS : Le texte n’a pas été fait par une IA. Je vous laisse aller vérifier. Le seul truc corrigé par l’IA, ce sont mes fautes. Bonne soirée et merci d’avoir lu.