Candidatures ouvertes
​
Informations1 . lucie
2. 17ans
3. france paris
4. Environs entre 8h et 10 h par jour ( sauf lundi mardi jeudi ou ses 3/4h h max)
5 lucie marineli
6 . kofu660
7. 36077
Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour le poste de Directeur dEMS.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je veux être leader de l’EMS de Los Santos parce que j’adore le rôleplay médical et que je pense pouvoir apporter quelque chose de solide à l’organisation. J’ai déjà de l’expérience en tant que secouriste/médecin (ou autre rôle pertinent), et j’aime gérer des équipes, structurer des process et faire en sorte que tout le monde passe un bon moment en jeu.
Mon objectif serait d’améliorer la réactivité des interventions, de former les nouveaux arrivants et de rendre le RP médical plus immersif et intéressant pour tout le monde. Je vois l’EMS comme un pilier du serveur, et je veux m’assurer qu’on soit non seulement efficaces, mais aussi funs à jouer. J’aimerais aussi organiser des événements RP, collaborer avec la police et les pompiers pour des interventions réalistes, et globalement faire en sorte que les joueurs aient une bonne expérience avec l’EMS.
En gros, je veux apporter du sérieux là où il le faut, mais aussi garder une bonne ambiance dans l’équipe et sur le serveur. C’est cette vision qui me motive à vouloir prendre la tête de l’organisation.
3. responsabiliser les gens demander des conduite rp et des jolie scen aussi faire que sa reste rp je souhaite faire des formation au nouveaux ems changer l organisation des vehicule et
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
1. Mon prénom (réel) Matthew
2. Âge 18ans
3. Fuseaux horaire, France parie
4. Moyenne en ligne par jour , 4 h environ
5. Votre Discord , mikaelresto
6. Nom, Prénom de votre personnage , mik risto
7. Votre ID sur le serveur. , 41328
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Pour les ems
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) pour faire partie d’une équipe car je ne serait pas seule à faire ce métier , être rapide pour chaque intervention car beaucoup d’appel mais très très souvent y’a personne qui vient aider, et avoir du respect envers chacun de c’est collègues et personne blessé être présent le plus possible pour eux
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Avoir peut être une meilleur équipe rapide et présente