Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Status
Not open for further replies.

Thomass_Master

Server Administrator
Server Administrator
1. Mon prénom (réel)
• Thomas

. mon âge
• 17 ans

3. Fuseau horaire
• Canada/Quebec

4. Moyenne en ligne par jour
• 4h-5h

5. Mon Discord
• Tclc008

6. Nom/Prénom de mon personnage
• Thomas Trudel

7. Mon ID sur le serveur.
• 35131

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation je postule ?
Leader EMS

2. Pourquoi je veux être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1: suite à ma prise de se poste en mai-juin dernier je souhaite remettre ma pierre à cette édifice dû à mais connaissance accrue et mon implication dans cette organisation spécifiquement

2:
je souhaite mettre un vrai cadre au sien des EMS, apporter plus de rigueur. Fini des interventions à plusieurs ou même des discussions qui non pas lieux d’être dans un hôpital. Je tiens aussi à remodeler l’actuel règlement des EMS

3: je connais mes peut-être futur employeurs alors il me sera facile d’intégrer des plans d’actions dans cette organisation

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Intégré de plus en plus de scène d’opérations et de rapatriements des patients à l’hôpital suite aux interventions

Merci de d'avoir lue ma requete

Yohan Versace

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Tom
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire : Quebec
4. Moyenne en ligne par jour : 10h ou +
5. Votre Discord : sweetheart130213
6. Nom, Prénom de votre personnage : Yohan DeSousa
7. Votre identifiant sur le serveur. 39496

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
A) Car C'est une organisation que j'ai travailler beaucoup au début de mes arriver en ville
B) je connais beaucoup de truc sur les EMS
C) J'aimerais etre leader EMS car je me fatigue a etre policier et arreter les gens. J'aimerais pour une fois reussir a fair ce metier en tant que Lead depuis la plus part des metier J'etais que policier donc je voudrais changer en etant Lead EMS .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
: Aider les gens dans le besoin
: Etre severt sur les Avertissement si quel q'un fait de la merde
: Et je ferais beaucoup de fouille pour etre sur que mon personnel sont digne de confiance

Yohan Versace

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Tom
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : Québec
4. Moyenne en ligne par jour : 10h ou +
5. Votre Discord : sweetheart130213
6. Nom, Prénom de votre personnage : Yohan DeSousa
7. Votre identifiant sur le serveur. 39496

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

A) Car C'est une organisation que j'ai travailler beaucoup au début de mes arriver en ville " Parce que C'etais le metier qu'on m'avais suggerer de fair en 1e "Comme quoi cetais le plus aimer.

B) je connais beaucoup de trucs sur les EMS" Parce que je m'engage toujours a comprendre comment marche les regles pour plus tard peut etre avoir un Lead .

C) : Et pour finirs je 'mengagerais a etre le plus serieux possible pour garder le Lead le plus longtemps possible .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
: Fair comme avant et demander au employeur de soigner les gens ou quoi que se soit dans une salle pour.
: Mettre plus d'action dans notre organisation
: Fair en sorte de pouvoir recruter beaucoup pour pouvoir venir en aide plus vite

joey lagachette

Player
Player
1. Mon prénom (réel)
• Jérémy

. mon âge
• 30 ans

3. Fuseau horaire
• France

4. Moyenne en ligne par jour
• 8-10h

5. Mon Discord
• Joey_gachette

6. Nom/Prénom de mon personnage
• Joey Gâchette

7. Mon identifiant sur le serveur.
33003

1. Pour quelle organisation je postule directeur des EMS

2. Pourquoi je veux être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison )

-je souhaite reprendre les EMS car j'ai de l'expérience en tant que leader EMS je connais le métier par cœur , si je suis pris en tant que leader je souhaiterais remettre les réunions chaque semaine et remettre l'employeur de la semaine , et je ferais tout mon possible pour retrouver des EMS actif en ville

-J'aimerais mettre en place des événements pour souder l'équipe EMS ( don du sang ,des patrouille EMS ( 1 à 2 fois par semaine )

- Faire plus de scènes avec les orga légal et les citoyen

Status
Not open for further replies.
Top Bottom