Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Status
Not open for further replies.

Mike Rimero

Player
Player
Joined
Mar 18, 2024
Messages
1
Informations
1. Kevin
2. 22 ans
3. Horaires française
4.temps en ville : En ville généralement 4h-5h
5. Discorde Wazaawtf
6. Noms en ville : Mike Rimero
7. Mon id : 10164

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour devenir directeur des ems

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Je postule car je suis souvent en ville se qui aidera l'équipe des ems a posé des questions et a recruté des citoyens pour agrandir l'équipe . Je suis dans cette organisation depuis 1 mois maintenant donc je connais pas mal l'équipe qu'on n'est se qui m'aidera à dirigé cette équipe

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Crée postuler de scène et interaction entre les EMS et les citoyens , faire plus de scène où on doit opérer faire comme des visites médicales pour validé le droit de travailler comme dans certains métiers style force de l'ordre et au gouvernement
 
Last edited:

antaier123

Player
Player
Joined
Mar 24, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel) Baptiste
2. Votre âge 13
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 5h
5. Votre Discord antaier1239990
6. Nom, Prénom de votre personnage Touchet Maxime
7. Votre ID sur le serveur. 33238

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) je voudrais etre leader de cette organisation pour 1 le rendre meilleur 2 pour rendre le Rp meilleur 3 pour servire le maximum de gens possible
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire plus de scene comme amenez quelqu'un de blessez a l'hopital ect...

Merci d'avoir lu ma candidature
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom