Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Status
Not open for further replies.

Boby Zourrk.

Player
Player
Joined
Jul 20, 2024
Messages
1
Informations
1. Kilian
2. 14 ans
3. (UTC+2)
4. 5h ou +
5. roronoazoro_1749
6. Boby Zourrk
7. 32986

Information additionnelle
1. Remettre sur pied toute les orgas que nous évoluons tous de manière positive et que la communication et le respect en vers chacun reigne a LOS SANTOS ! et sinon au niveau des lois, rien a changé pour l'instant.
2. 1)je voudrais être le leader du gouv pour montré que rien n'est impossible que tout le monde peut y arriver, se relever et venir dans le droit chemin. 2) les dernier/dernière gouverneur on lacher leurs lead ce que moi je ne trouve pas très encourageant pour tout les citoyens, donc pour de nouveau embélir le gouv et toute les orgas je voudrais être gouverneur. 3) ces dernier temps le taux de criminalité ne fait que augmenté et cela me dérange, c'est donc pour ça que avec l'aide des autres organisations légales je propose d'être plus patient avec les citoyens a fin qu'il ne partent pas sur le mauvais chemins
3. TOUT ce communiquer, parler avec les autres ne pas être trop dur avec les moins gradé que soit et se respecter pour travailler tous en harmonie... uwu
 

【¥Ŧ】

Player
Player
Joined
Mar 28, 2024
Messages
101
1. Votre prénom (réel) : Youssef
2. Votre âge : 14 presque 15
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 3 a 6 H
5. Votre Discord :wissal2321
6. Nom, Prénom de votre personnage : Noah federov
7. Votre ID sur le serveur : 18291
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

- Mes motivations en tant que gouverneur de Los Santos devraient viser à améliorer la sécurité, stimuler l'économie, promouvoir la santé, protéger l'environnement, et enrichir la culture. Ces initiatives renforceront le bien-être des citoyens et feront de Los Santos une ville prospère et attrayante pour tous.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- 1. Améliorer la Qualité de Vie des Citoyens.
En tant que Gouverneur, ma priorité est assurée la sécurité des citoyens (Ex :Augmenter le nombre d'agents de police dans les quartiers sensibles, Faire de la prévention contre les crimes, Lancer des campagnes de recrutement pour augmenter le nombre de policiers, programmés des formations avancées pour les agents de police, pour des compétences en gestion des conflits, en intervention en situation de crise) ainsi que la santé publique (Je garantirais que tous les citoyens aient accès à des soins de qualité et à des ressources pour une vie saine, je souhaite aussi lancé des campages de depistage de maladies.

- 2. Promouvoir la Justice et L'Égalité
Promouvoir la justice sociale et l'égalité à Los Santos implique d'assurer l'égalité des chances en matière d'emploi, avoir une justice équitable entre tous les citoyens ! (Ex : Le tribunal du gouernement sera utilisé pour juger les citoyens, ou gérer des problèmes entre des agents (corruption, Qql à fait si et Qql à fait ça)). Recruter des avocats du gouvernement, juge et procureur. Un de mes projets serra de compléter le code pénal et celui de Détention

- 3. Réponse aux crimes
Je souhaite renfocer les infrastructures critique (EMS, GOUV,...) Organiser régulièrement des simulations et des exercices d'urgence pour tester et améliorer les plans de réponse, garantissant une réacttion immédiate. Renforcé la capacité des services gouvernemantale (formations pour les services médicaux et la police afin qu'ils soient mieux préparés à gérer les crises.)


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Faire des recrutements intensifs tous les 2/3 jours.
2. Organisez des sessions de formation pour les membres de l'organisation et des autres. (Prise d'otage, tir, course poursuites)
3. Faires des montés de grades en cérémonie
4. Organisez des simulations de crises réalistes pour permettre aux membres de l'organisation de mettre en pratique leurs compétences en gestion de crises (Comment réagir si quelqu'un est pris en otage, bombe au gouvernement ou autre...)
5. Mettre une cour de justice (juge, procureurn avocat)
6. Que les membres du gouvernement fasse leur travail (Les agents GDU : Reste avec le gouverneur, ses adjoints, et les HG du gouvernement)
7. Faire des Réunion Leader 1/s sauf quand il en est urgent
 
Last edited:

YANIS PAGO

Player
Player
Joined
Jul 21, 2024
Messages
17
Informations
1. Votre prénom (réel)
HILLIAM
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
France ‎(UTC+2)‎
4. Moyenne en ligne par jour
5-6-7
5. Votre Discord
Tr9kss_
6. Nom, Prénom de votre personnage
yanis pago
7. Votre ID sur le serveur.
35554

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
a) je veux rendre des règles plus dures pour rendre les rues plus sûres, surtout contre l’alcool au volant et les armes illégales la conduit dangers ect ...
b) je ferais des mise en scene pour les agent exemple "des individu pose des bombe au sien du gov" objectif d'est agent faire la secu evacuer désamorcer ect
c) je ferait des évènement avec et sans cash prise des regroupement ect
d) je sais un peux comment sa se passe j'ai été 1mois au SAHP et 7 jours au FIB


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être le prochain gouverneur pour aider la société et la mener a la réussite
Je souhaite guider Los Santos vers un meilleur savenir.
Je suis passionné par ce mese service a la communauté et je veux mettr compétences au profit de la ville pour ameliorer la qualité de vie de chacun.
Je m’engage à diriger l'intégrité de la ville que sa soit du nord aux sud ou sud aux nord


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Incitez les membres et le reste de la ville à rester en RP tout temps, en évitant les discussions hors RP et en interagissant avec le monde du jeu comme si c’était la réalité.
Après chaque session scene de RP, organisez une courte réunion pour discuter de ce qui a bien fonctionné et de ce qui pourrait être amélioré.
cordialement Mr YANIS PAGO
 

mama30000

Player
Player
Joined
May 10, 2024
Messages
20
Informations
1. Votre prénom (réel)
Mathias
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
Entre 4 et 6 heures pars jours
5. Votre Discord
Mama30000
6. Nom, Prénom de votre personnage
Matias Morton
7. Votre ID sur le serveur.
29817

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..
- J’aimerais modifier le code pénal pour les délits de conduite contre les excès de vitesse, les contres sens, l’alcool au volent, les véhicules sans plaques et surtout les véhicules détruits. Exemples : Portes en moins, vitres brisées, capot arraché, non port de la ceinture de sécurité.
- Mettre en place un système de contrat à l’arrivé dans une organisation comme l’avait évoqué Maxime Koos comme il voulait à son arrivé en temps que leader EMS. Explication : Mettre en place un contrat à signer à l’arrivé dans une organisation avec un certain temps avant de pouvoir démissionner et si se contrat n’est pas respecté pouvoir poursuivre les personnes en justice.
- Mes motivations sont que j’aimerais que cette ville se comporte bien et que tous les habitants soit en sécurité dans la ville et puisse se rendre dans le ghetto sans avoir peur de se faire agresser.
- Baisser le prix du Permis de Port d’Arme pour les agents du gouvernement car je trouvent que recevoir autant que les EMS alors que eux ils doivent faire passer des tests psychologiques que nous rien.
- J’ai souvent travaillé au Gouvernement depuis mon arrivé en ville et je pense que j’ai acquis les compétences pour être Gouverneur.
-
Contrôlez chaque personne ayant un masque sur lui.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Je veux être le prochain gouverneur de Los Santos car j’aimerais que cette ville soit plus sécurisé : Au Nord, Sud,Ghetto,Centre Ville et sur la plage.
-
J’aimerais avoir un Gouvernement plus sécurisé en cas d’alerte à la bombe et au attentat.
- J’aimerais améliorer la section de protection du Gouverneur ajouter des gardes du corps, conducteur de la limousine présente dans le garage et favoriser les déplacement en hélicoptère.
- J’aimerais aussi montrer mes qualités à cette ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Organisez des réunions Leader plus souvent pour avoir toute les informations nécessaires sur se qu’il se passe en ville.
- Faire des réunions avec la LSPD, SAHP, FIB et GOUV après chaque prise d’otage.
- Organisez 3 réunions avec les agents du GOUVERNEMENTS par semaine pour que chaque membre me transmette ces envie de section.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature qui m’a pris du temps à écrire et j’espère être GOUVERNEUR pour servir cette ville.

Cordialement Matias Morton
 
Last edited:

【¥Ŧ】

Player
Player
Joined
Mar 28, 2024
Messages
101
1. Votre prénom (réel) : Youssef
2. Votre âge : 14 presque 15
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 3 a 6 H
5. Votre Discord :wissal2321
6. Nom, Prénom de votre personnage : lucas faucher
7. Votre ID sur le serveur : 18291
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

- Mes motivations en tant que gouverneur de Los Santos devraient viser à améliorer la sécurité, stimuler l'économie, promouvoir la santé, protéger l'environnement, et enrichir la culture. Ces initiatives renforceront le bien-être des citoyens et feront de Los Santos une ville prospère et attrayante pour tous.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- 1. Améliorer la Qualité de Vie des Citoyens.
En tant que Gouverneur, ma priorité est assurée la sécurité des citoyens (Ex :Augmenter le nombre d'agents de police dans les quartiers sensibles, Faire de la prévention contre les crimes, Lancer des campagnes de recrutement pour augmenter le nombre de policiers, programmés des formations avancées pour les agents de police, pour des compétences en gestion des conflits, en intervention en situation de crise) ainsi que la santé publique (Je garantirais que tous les citoyens aient accès à des soins de qualité et à des ressources pour une vie saine, je souhaite aussi lancé des campages de depistage de maladies.

- 2. Promouvoir la Justice et L'Égalité
Promouvoir la justice sociale et l'égalité à Los Santos implique d'assurer l'égalité des chances en matière d'emploi, avoir une justice équitable entre tous les citoyens ! (Ex : Le tribunal du gouernement sera utilisé pour juger les citoyens, ou gérer des problèmes entre des agents (corruption, Qql à fait si et Qql à fait ça)). Recruter des avocats du gouvernement, juge et procureur. Un de mes projets serra de compléter le code pénal et celui de Détention

- 3. Réponse aux crimes
Je souhaite renfocer les infrastructures critique (EMS, GOUV,...) Organiser régulièrement des simulations et des exercices d'urgence pour tester et améliorer les plans de réponse, garantissant une réacttion immédiate. Renforcé la capacité des services gouvernemantale (formations pour les services médicaux et la police afin qu'ils soient mieux préparés à gérer les crises.)


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Faire des recrutements intensifs tous les 2/3 jours.
2. Organisez des sessions de formation pour les membres de l'organisation et des autres. (Prise d'otage, tir, course poursuites)
3. Faires des montés de grades en cérémonie
4. Organisez des simulations de crises réalistes pour permettre aux membres de l'organisation de mettre en pratique leurs compétences en gestion de crises (Comment réagir si quelqu'un est pris en otage, bombe au gouvernement ou autre...)
5. Mettre une cour de justice (juge, procureurn avocat)
6. Que les membres du gouvernement fasse leur travail (Les agents GDU : Reste avec le gouverneur, ses adjoints, et les HG du gouvernement)
7. Faire des Réunion Leader 1/s sauf quand il en est urgent
 

titi49600

Player
Player
Joined
Aug 10, 2024
Messages
11
Informations
1. Votre prénom : Etienne
2. Votre âge: 20 ans
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 3-4h et 8h le weekend
5. Votre Discord titi49600
6. Nom, Prénom de votre personnage Jason Johe
7. Votre ID sur le serveur. 8244

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

j'aimerais que les gens respect plus les lois en vigueur et qu'il y est plus de peur de la police donc sa serais peut être de revoir le code pénal, faire en sort que les force de l'ordre soir coordonner entre tout les services et bien les séparer FIB (enquête) , LSPD et SAHP (Patrouille chacun sa juridiction), Gouv (La sécurité du gouvernement et de la prison) et le but sa serais de bien tous les cordonner afin d'avoir une cohésion et plus de scène rp et que tout le monde s'amuse par la même occasion

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Car j'y travaille actuellement et j'aimerais que ce que a commencer Mr Irving le continuer car je trouve que c'est vraiment bien et comme je l'ai dit plus haut c'est aussi pour c'est raison la que j'aimerais

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je pense qu'on a deja un niveau de rp qualitatif mais je pense quand même qu'il faudrait améliorer la gestion des personnes a l'accueil et peut être plus utilise les bureau
 
Last edited:

Boby Zourrk

Player
Player
Joined
Apr 29, 2024
Messages
10
1. Votre prénom (réel) : Kilian
2. Votre âge : 14
3. Fuseau horaire : (UTC+2) Belgique
4. Moyenne en ligne par jour : 3 à 5 H ou +
5. Votre Discord : roronoazoro_1749
6. Nom, Prénom de votre personnage : Boby Zourrk
7. Votre identifiant sur le serveur : 32986
Informations supplémentaires
1. Quelle est pour vous vos motivations pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc... )
Madame, Monsieur,


Je vous adresse ma candidature pour le poste de Gouverneur de Los Santos, une ville pleine de potentiel, mais qui nécessite une gouvernance solide pour exploiter pleinement ses atouts.

Ma motivation principale pour Los Santos est de contribuer activement à son évolution vers une métropole plus ordonnée, sécurisée et prospère. Je suis conscient que l'organisation actuelle de la ville présente des défis, notamment en matière de sécurité, d'infrastructure et de cohésion sociale. Mon objectif est de transformer ces défis en opportunités, en mettant en place des réformes qui permettront à Los Santos de devenir un modèle de développement urbain.

1) Rétablissement de l'ordre public :
Mon premier axe d'action sera de renforcer la sécurité. Je souhaite mettre en place une réforme des forces de l'ordre, en améliorant leur formation, leurs équipements, et en instaurant un système de surveillance moderne et efficace. La sécurité est le socle sur lequel toute autre forme de progrès peut être bâtie.
2) Gouvernance transparente et participative :
La gestion de Los Santos doit être transparente et inclure ses citoyens. Je m'engage à mettre en place des mécanismes de participation citoyenne, permettant aux résidents de s'exprimer sur les décisions majeures qui impactent leur quotidien. Cela inclura des consultations publiques régulières pour recueillir les avis et suggestions.
En somme, ma vision pour Los Santos est celle d'une ville où il fait bon vivre, où chacun peut évoluer dans un cadre sécuritaire et dynamique, et où la voix de chaque citoyen est entendue. Je suis convaincu que sous ma gouvernance, Los Santos deviendra une ville exemplaire, où l'ordre et le progrès vont de pair.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1) Vision partagée :

Je souhaite être le leader de cette organisation parce que je crois fermement en sa mission et en ses valeurs. Depuis longtemps, j'ai suivi avec admiration les initiatives menées par [Nom de l'Organisation], notamment dans les domaines de [préciser les domaines clés]. Mon objectif en tant que leader serait de renforcer cette vision, en développant de nouveaux projets qui perpétuent l'impact positif de l'organisation sur la communauté. Je veux être à la tête de ce mouvement parce que je partage profondément la conviction que [préciser la mission de l'organisation], et je veux m'assurer que cette vision continue à guider chaque action entreprise.

2) Potentiel de transformation :
Je suis convaincu que cette organisation a un potentiel immense pour évoluer et se développer davantage. Les fondations sont solides, mais je vois des opportunités d'amélioration, tant au niveau de l'efficacité opérationnelle que de l'extension de son impact. Mon expérience en gestion et en stratégie me permet de proposer des réformes concrètes pour optimiser les processus internes, renforcer les partenariats externes, et élargir notre champ d'action. Je veux être le leader qui conduira cette organisation vers une nouvelle ère de croissance et d'innovation, en capitalisant sur ses forces existantes et en identifiant de nouvelles avenues à explorer.

3) Engagement envers les membres et la communauté :
Enfin, je souhaite devenir le leader de cette organisation parce que je suis profondément engagé envers ses membres et la communauté qu'elle sert. Je crois que le succès d'une organisation repose avant tout sur l'engagement et la motivation de ses membres. Mon leadership sera basé sur l'écoute, l'inclusivité, et le respect. Je m'efforcerai de créer un environnement où chacun se sent valorisé et où chaque voix est entendue. En tant que leader, mon rôle sera de fédérer l'ensemble des membres autour d'objectifs communs, tout en veillant à ce que chaque individu ait les ressources et le soutien nécessaires pour contribuer au succès collectif.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation .
Ducoup, pour terminer voici mes conseils pour améliorer l'organisation:
Définir des règles de roleplay : Mettez en place un ensemble de règles claires concernant le roleplay, couvrant les comportements attendus, l'interaction avec d'autres personnages, et les limites à ne pas franchir (par exemple, le "metagaming" ou "powergaming").

Merci d'avoir lu cétais long......

Bonne journée,

Boby Zourrk
 

Clement Henrion

Player
Player
Joined
Feb 11, 2024
Messages
10
Informations
1.Votre prénom : Clément
2. Votre âge : 17
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour entre 4h et 16h par jour
5. Votre Discord : clem_hron
6. Nom, Prénom de votre personnage : Matteo Morales
7. Votre ID sur le serveur : 23848

Information additionnelle

1. Quelles sont vos motivations pour Los Santos ? ( Evolution , règlement que vous souhaitez mettre en place etc..)

Mes motivations pour Los Santos sont un désir de faire de cette ville un lieu sûr, cohésif, et exemplaire pour tous ses habitants. Je souhaite m'investir pleinement dans l'amélioration de la qualité de vie des citoyens en renforçant la sécurité publique, en favorisant une meilleure cohésion sociale, et en mettant en place des règlements clairs pour garantir un ordre stable et juste. Mon objectif est de créer un environnement où chaque individu peut prospérer sans crainte, en assurant que les lois sont respectées et que la paix est maintenue.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  1. Vision de Leade
    Je possède une vision claire et ambitieuse pour Los Santos : une ville où règne la justice, la sécurité et la solidarité. En tant que leader, je m’engage à guider cette organisation avec un équilibre entre fermeté et compassion, garantissant que chaque décision prise sera dans l'intérêt de la communauté. Mon leade serait axé sur la transparence, la responsabilité, et la mise en place de politiques qui reflètent les besoins réels des citoyens.
  2. Expérience et Compétence
    Fort de mon expérience dans des rôles similaires, je comprends les défis que pose la gestion d'une ville aussi dynamique que Los Santos. J’ai déjà dirigé des groupes et pris des décisions cruciales sous pression, ce qui m'a permis de développer une capacité à anticiper les problèmes et à trouver des solutions efficaces. Ma compétence en gestion des crises, en diplomatie, et en stratégie me permettra de diriger cette organisation avec efficacité et prudence.
  3. Engagement envers l'Innovation Sociale
    Je souhaite introduire des initiatives nouvelles et dynamiques pour renforcer les liens sociaux et encourager la collaboration entre les habitants. Que ce soit à travers des projets communautaires, des programmes de soutien aux plus vulnérables, ou des activités culturelles, mon engagement est de créer un Los Santos où chacun se sent intégré et valorisé. L'innovation sociale sera au cœur de ma gouvernance pour construire une ville plus unie et prospère.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

  1. Encourager l'Interaction et la Diversité des Scénarios
    Pour enrichir l'expérience du RolePlay, il est essentiel de pousser les membres à interagir avec une grande variété de personnes. Cela évite la monotonie et permet de créer des histoires plus profondes et intéressantes, favorisant ainsi l'immersion totale dans la vile.
  2. Favoriser la Cohérence et la Continuité des Histoires
    Les actions des personnages doivent avoir des conséquences durables, contribuant à une continuité narrative qui engage les joueurs à long terme. En maintenant la cohérence des histoires, chaque joueur peut voir l'impact de ses décisions, ce qui renforce son engagement dans l'univers de Los Santos.
  3. Créer des Rôles et des Responsabilités Clairs
    Attribuer des rôles précis avec des responsabilités spécifiques permet de structurer l'organisation et de donner un objectif clair à chaque membre. Cette approche non seulement améliore l'efficacité des opérations, mais aussi le sentiment d'appartenance et l'engagement des membres dans leur rôle au sein de la communauté.

Je suis convaincu que mon engagement, ma vision, et mon expérience font de moi le candidat idéal pour diriger Los Santos vers un avenir sûr, prospère, et harmonieux. Ensemble, nous pouvons faire de cette ville un exemple de cohésion et de réussite dans l'univers du RolePlay.

Merci de votre attention portée a ma candidature :

Signer :
Matteo Morales
 
Last edited:

Imen teller

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
26
1. Votre prénom jeremy

2. Votre âge 36 ans
3. Fuseau horaire belge
4. Moyenne en ligne par jour entre 4 et 8h
5. Votre Discord : taho23
6. Nom, Prénom de votre personnage
Imen Teller
7. Votre identifiant sur le serveur.
18989

Informations additionnelles
1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..) je souhaite mettre en place un règlement assez strict car toutes les personnes qui aimeraient être recrutées devront passer un examen pour voire si il on la capacité d'être aux sein du gouvernement car le Los Santos est une ville majestueuse avec +100 personnes mais avec peut de sécurité c'est pour cela que si je suis Gouverneur je ferai en sorte que les citoyens soient en sécurité dans la ville . pour savoir comment se dérouler en terme d'entente ou de recrutement.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je fais la candidature pour devenir Gouverneur de Los Santos car j'aimerai avoir un gouvernement actif et non qui attend d'être appelé en renfort pour voir interagir avec Los Santos - Je veux montre que ce n'est pas une organisation qui plaisante et qui fait tout en neuf pour sa ville et cet citoyen
Et d'avoir une bonne entente avec les autres organisations (bonne entente, entraide, respect)

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Avoir le 3 classement du gouvernement actif (Avocat ; Sécurité ; Brigade d'intervention) avec un chef d'équipe qui est actif et qui peut gérer une équipe - faire une réunion avec les dirigeants et de ses adjoints à d'endroits différents ( Gouvernement, Lspd, FIB, GN, SAHP)
-avoir une bonne entente organisation légale
- ne pas voir les membres de l'organisation légale juste pour les réunions mais pour parler entre nous
- voyager dans toutes les organisations légales pour observer l'intervention des organisations pour voir si aucune bavure policière ou corruption dans l'organisation légale et d'avoir toujours des agents attif
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom