Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Status
Not open for further replies.

Mael Amorime

Player
Player
Joined
Dec 3, 2023
Messages
1

Informations
1. Votre prénom (réel) Mael
2. Votre âge 16
3. Fuseau horaire 17h00 a 00h00
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 7 h
5. Votre Discord 11 Mael Amorim
6. Nom, Prénom de votre personnage Mael Amorim
7. Votre ID sur le serveur. 28162

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) 1 jai toujours voulus etre leader dune orga legal surtou la LSPD (les gens qui travaille dedant ) il sont gentils 2 pour lutter contre les personne qui sont degeureuse qui pourrais mettre la vis de personne inosante en danger 3 pour que les habitants se cente chez eux icic en ville pour quil puisse faire leur loisire sans quil aie peur de quelle qun qui les menace


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
etre gentils en les personne respectueuse
de la maturiter (se qui n'ais pas beaucoup respecter) mais quand meme on peut samuser
une aide pour la ville qui aurait besoin daide

Signer : Mael Aorime
 

Nayfer

Player
Player
Joined
Jul 6, 2023
Messages
4
1. Votre prénom (réel): Naifar
2. Votre âge: 35 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 2h minimum / 8h à 10h maximum
5. Votre Discord: rayan#5936
6. Nom, Prénom de votre personnage: Rayan macreaven
7. Votre ID sur le serveur: 8334
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-1 ère raison
Je souhaite devenir Leader de la lspd car j'estime qu'il est temps que la ville est une police qui maitrise la situation en tout temps et de ce fait assurer la sécurité pour tous.


-2 ème raison
Je souhaite que la lspd gagne en maturité et professionnalisme et j'aimerais également lui apporter plus de sérieux et de réactions professionnels lors d'interventions ou de patrouille pour qu'elle soit et devienne vraiment réaliste.


-3 ème raison

Dans un but d’amélioration constant des services de police, je favoriserais son développement professionnel en donnant aux personnels plusieurs possibilités d'orientation spécifiques en leur faisant passer avant des stages et formations.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Instaurer une réelle hiérarchie
-Respecter les règles de la ville et du Rôle Play in Game à tout moment.
-Faire respecter à la lettre les règles mise en place au sein de l'organisation.
-Surveiller de près les faits et gestes de son personnel.
-Faire en sorte que tout le monde se respecte mutuellement.
-Les aider en cas de difficultés.
-S'assurer que chacun ait et obtienne sa place dans l'organisation pour pouvoir mieux s'intégrer à l'équipe et ainsi fournir le meilleur de soi dans son travail.
 

Pablo Salamanca

Player
Player
Joined
Nov 20, 2023
Messages
57
Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire CET
4. Moyenne en ligne par jour 5-10h
5. Votre Discord aurelius_7
6. Nom, Prénom de votre personnage Pablo salamanca
7. Votre ID sur le serveur. 24342

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Los santos police department
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans le LSPD , et cest mon organisation legal prefere
2- Je suis un tres bon chef jai toute les capabilites pour avoir la meilleur organisation legal sous mon lead et la plus actif
3- Je vourdrais etre le chef de cette organisation aussi pour implementer des nouveau entretien pour les haut grades et pour les non haut grades qui veulenet rejoindre lorganisation , ca fera une organisation hyper proffesionelle
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Les departement du LSPD

1- Département des Ressources Humaines : Les ressources humaines s'occuperont du recrutement, des entretiens et de la formation. Les responsables des ressources humaines seront choisis avec soin pour garantir que les places soient attribuées à des personnes expérimentées au sein du service des ressources humaines.

2- Affaires internes : Les officiers de l'IA veilleront à ce que tout se passe bien dans l'organisation, ce qui est crucial, ils effectueront des choses telles que des fouilles occasionnelles de voitures personnelles sur nos agents, des vérifications de permis, donneront et mettront à jour les journaux, feront des grèves/tireront/ajouteront des officiers à la liste de promotion, et ils vont gerer des Vérifications de la caméra corporelle (bodycam) ainsi que des vérifications des journaux/activités, etc.



3- Special Weapons and Tactics (S.W.A.T) : Le S.W.A.T sera le muscle de notre organisation, il sera notre aspect le plus crucial dans les situations contre les organisations criminelles, et il garantira que seuls les officiers compétents et les plus disciplinés auront accès aux armes lourdes.


4- departement de stationnement : L'application du contrôle du stationnement est un département très négligé, mais elle est en réalité très importante. C'est pour cela l'application du contrôle du stationnement est là pour garantir que toutes les voitures de la ville sont garées légalement, en conduisant légalement et avoir des licences valides.

5- Département des détectives : Avec le département d'infiltration, les agents pourront effectuer des patrouilles d'infiltration, démanteler des lieux de plantation de drogue et poursuivre des criminels recherchés, mais le plus important de tout, ils rassembleront des preuves contre les organisations criminelles.


truc supplémentaire pour améliorer le rp : j'introduirai des entretiens plus stricts qui comporteront davantage de questions sur les règles du serveur, et j'introduirai également un entretien qui sera accordé aux officiers qui rejoindront en tant que hauts grades ou seront promus, s'ils échouent à l'entretien, ils ne seront pas nommé haut grades quelles que soient les expériences antérieures
 

El Max

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Oct 15, 2022
Messages
117
🟢 Candidature ouvertes 🟢
 
Last edited:

Carlos Branco

Leader
Leader
Joined
Jan 29, 2024
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel) carlos
2. Votre âge 41
3. Fuseau horaire 17h00 a 00h00
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 7 h
5. Votre Discord Piratex83
6. Nom, Prénom de votre personnage Piratex brabablanche
7. Votre ID sur le serveur. 30424

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) 1 jai toujours voulus etre leader dune orga legal surtou la LSPD (les gens qui travaille dedant ) il sont gentils 2 pour lutter contre les personne qui sont degeureuse qui pourrais mettre la vis de personne inosante en danger 3 pour que les habitants se cente chez eux icic en ville pour quil puisse faire leur loisire sans quil aie peur de quelle qun qui les menace
 

Carlos Branco

Leader
Leader
Joined
Jan 29, 2024
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel) carlos
2. Votre âge 41
3. Fuseau horaire 17h00 a 00h00
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 7 h
5. Votre Discord Piratex83
6. Nom, Prénom de votre personnage Carlos Ferreira
7. Votre ID sur le serveur. 30424

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) 1 jai toujours voulus etre leader dune orga legal surtou la LSPD (les gens qui travaille dedant ) il sont gentils 2 pour lutter contre les personne qui sont degeureuse qui pourrais mettre la vis de personne inosante en danger 3 pour que les habitants se cente chez eux icic en ville pour quil puisse faire leur loisire sans quil aie peur de quelle qun qui les menace
 

armand_briand

Player
Player
Joined
Nov 13, 2022
Messages
17
Informations
1. Votre prénom (réel) | johnny
2. Votre âge | 23
3. Fuseau horaire | france
4. Moyenne en ligne par jour | Entre 2h & 5h
5. Votre Discord | johnnygostie
6. Nom, Prénom de votre personnage | Armand Herrera
7. Votre ID sur le serveur | 18038

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..).


- Faire évoluer la ville de Los Santos.
- Augmenter les contrôles / patrouilles .
- Faire en sorte que le RP sois bien respecté.
- Faire en que les citoyens sois bien trairer

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

a) Je possède une bonne expérience dans le RP depuis le début.
b) Etre a l'écoute des joueurs (suggestions, plaintes etc...)
c) J'ai déjà fais parti de quelques organisations légaux tels que lala LSPD, et le GOUV. J'ai compris avant tous que la règle d'or, c'est la communication et le respect mutuel quelque soit le grade au sein de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

a) Afin de garder une organisation active, les joueurs doivent respecter les règles
b) Faire en sorte que les agent LSPD apprenne bien les règles grâces a des recrutement + pointu
 

benjamin smith

Player
Player
Joined
Jul 5, 2023
Messages
99
Informations
1. Votre prénom (réel): Ethan
2. Votre âge : 18
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour :2 à 4h par jour ( cela dépend des jours )
5. Votre Discord: benjaminsmith_
6. Nom, Prénom de votre personnage : Benjamin Smith
7. Votre ID sur le serveur. : 26355

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

- après presque 7 mois passé à la lspd et 1 mois en temps que gouverneur adjoint je souhaite enfin devenir leader pour avoir la possibilité d'inculquer mes idées ( que j'ai déjà en grande partie mise en place en temps qu'adjoint ) mais cette fois-ci de manière concrète !

-Deuxièmement, j'aimerai devenir leader pour permettre a la lspd de garder un sérieux et une bonne organisation, en associant ( même si je ne suis pas parfait ) ma très bonne connaissance de ce métier, de ses règles et des conditions à respecter pour avoir une police exemplaire
-Troisièmement, il me fallait bien passer ce cap un jour ou l'autre au vue des retour positif que j'ai toujours eu sur mon implication dans la gestion de la lspd, de ma volonté à établir une lspd ordonné et au souhait de nombres d'agents quant a ma possible nomination pour être leader

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- des recrutements réguliers pour maintenir un bon nombres d agents en service ( avec des test concrets et une formation rigoureuse)

- la possibilité à tous de devenir chef d un département via des candidatures ( ouvert a tous les grades au dessus d'officier 3 ) et d'un vote anonyme de tous les agents pour déterminer le niveau de confiance du futur chef

- des patrouilles ghetto assez régulièrement pour garantir la sécurité de la ville mais aussi des barrages structurés

- des remises de grades avec cérémonie chaque semaine uniquement pour les agents efficaces

- une reforme complète des documents radio D pour encore mieux les structurer et utiliser au mieux les tenues que l'on dispose

- des primes après chaque intervention importante pour récompenser la présence des agents à ces moments

- remettre correctement les grades des voitures en fonction des grades des agents et de garder toujours des équipements de secours dans ces dernières

- augmenter le nombre de sanction si nécessaire pour assurer l'ordre et le respect de tous et éviter au maximum les vices de procédures
 

Naifar

Leader
Leader
Joined
May 3, 2022
Messages
3
1. Votre prénom (réel) : Naifar
2. Votre âge : 36ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 2h minimum / 8h à 10h maximum
5. Votre Discord: rayan#5936
6. Nom, Prénom de votre personnage: Rayan macreaven
7. Votre ID sur le serveur: 8334

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-1 ère raison

Je souhaite devenir Leader de la lspd car j'estime qu'il est temps que la ville est une police qui maitrise la situation en tout temps et de ce fait assurer la securite pour tous. J'aimerais aussi instaurer la droiture car lors de mon experience actuel rp LSPD de plus d'une annee j'ai pu remarquer que certaines personnes n'avaient pas l'attitude Role play ou se croient tout permis que ce soit citoyens ou forces de l'ordre.

-2 ème raison

Je souhaite que la lspd regagne son nom et son image car la police en ville n'est pas respecté et souvent se fait insulter par son manque de sérieux ou par l'attitude de certains envers les citoyens ou vice versa.

-3 ème raison

Je voudrais que la lspd gagne en maturité professionnalisme dynamisme pour pouvoir rendre la ville sure en matière de sécurité.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les regles de la ville et du Role play in game à tout moment.
-Faire respecter à la lettre les regles mise en place au sein de l'organisation.
-Surveiller de pres les faits et gestes de son personnel.
-Faire en sorte que tout le monde se respecte mutuellement.
-Les aider en cas de difficultes.

-Ecouter les idees de chacun ensuite faire des réunions en groupe afin de decider et de choisir les meilleures idees à appliquer tout en faisant ce qui est possible de faire avec l'approbation du gouvernement et de l'administration.
-S'assurer que chacun ait et obtienne sa place dans l'organisation pour pouvoir mieux s'intégrer à l'equipe et ainsi fournir le meilleur de soi dans son travail.
 

Jhonson reyes

Player
Player
Joined
Mar 3, 2023
Messages
1
fa01935e-6ab8-4222-8eb8-57efce4fd425-large16x9_LAPDLosAngelesPoliceDeptSeal.png

- Informations :
Votre prénom (réel) : Lucas
Votre âge : 19
Fuseau horaire : Paris / UTC+1
Moyenne en ligne par jour : 2 à 4h en période de cours et de 5 à 8h en vacance weekend etc
Votre Discord : lucasraja
Nom, Prénom de votre personnage : Jhonson Reyes
Votre ID sur le serveur. : 32373

OIP.-zKccCwZP_8NiBeiNt_sdgHaEK


- Information additionnelle :

Pour quelle organisation postulez vous ? : Los Santos Police Department

Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..). : Tous simplement je souhaite avoir une police modèle compétant et complète qu'on et tout les élément pour réussir et être respecter de la population qu'on et des agent compétant dans leur tache de protéger et servir la ville de LOS SANTOS j'aimerai mettre divers système si elle ne sont pas mise en place pour facilité l'apprentissage des agents mettre divers brigades et modifier la hiérarchie pour la mettre conforme comme dans la vie Réel donc les vrais grades si il ne sont pas mis en place je veut faire de cette police un modèle de calme bravoure confiance et sincérité

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? : (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Premièrement je souhaite pouvoir exercer ce corp de métier dans ce serveur RP qui et pour moi je trouve un des plus grand serveur RP à ce jour, et je souhaite montrer mon savoir du à mon expérience j'ai 1473h de RP donc plus de la moitié en tant que policer du LSPD donc je pense avoir les compétence requise pour ce poste

- J'ai du savoir, la soif de m'améliorer encore et toujours je pense que de devenir lead d'un groupe nous fait nous améliorer encore plus dans cette branche de métier on et tous humains et nous apprenons tous un peut plus chaque jour donc pour cela que je postule pour encore plus me perfectionner montrer ce que je vaut et mon savoir tout simplement et je souhaite apporté un plus à cette police

- J'aimerai aussi pouvoir apporté de nouveaux système intéressant si il ne sont pas mis en place pouvoir tester des choses voir si c'est possible ou non de les faire pouvoir plus former les agent dans leur devoir et leur former dans les divers domaine ou comme j'appelle sa Module pour qu'on et la police la plus parfaite et sans erreur possible

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. :

- Pouvoir ajouté divers brigade ou les modifier dans un plus grand réalisme si il faut pour pouvoir avoir du renouveaux donc exemple de petite unité à mettre en place si elle ne sont pas implanté

- Brigade David (S.W.A.T) donc la brigade d'intervention d'élite qui servirait pour les grosses opérations en collaboration avec les Fédéraux du FBI
- La détective qui serait qui serait en collaboration également avec le FBI pour une meilleur couverture sur le terrain et la réussite et le classement rapide des affaires
- La METRO qui serait la brigade d'élite du LSPD qui servira à soutenir les efforts de la police de proximité du LSPD en déployant des ressources supplémentaires pour la répression de la criminalité, dans tout Los santos si nécessaire. Les missions du SWAT et de la division Metro dans son ensemble comprennent :​

  • l’antiterrorisme,
  • l'assistance aux enquêteurs pour résoudre les crimes majeurs,
  • la prise en charge de situations en impasse à haut risque,
  • les missions de surveillances,
  • les détails de sécurité,
  • la notification des mandats,
  • les détails sur la répression de la criminalité en uniforme et le contrôle des foules.
et ensuite une brigade d'instructeur qui nous servira à bâtir une académie de police et alors pouvoir avoir des rookie bien formé pour qu'il puisse passé P2 donc agent et officier de police​
après j'ai d'autre idée qu'on verra suite à ma futur acceptation si je suis accepté comme chief of police

- Ensuit à rajouté comme chose pour amélioré le RP police serait de mettre plus de formation explicative de DOCUMENT explicatif pour les agent pour faciliter la paperasse etc les éduquer entre guillemet pour la conduit etc et surtout à ce qu'il respecte les ordres et je compte aussi faire une refonte de l'effectif qui sont inactif le mettre un avertissement voir licencier en fonction de la nature de l'absence ou pas

Untitled-2_2048x2048.png

Merci d'avoir lu ceci en vous souhaitant une agréable journées à vous tous membres de la modération de GRAND ROLE PLAY FR

Cordialement Lucas alias Jhonson Reyes .
 
Last edited:

Aaron Robin

Player
Player
Joined
Nov 25, 2023
Messages
1
Informations
1. Votre prénom :
Aaron

2. Votre âge :
16

3. Fuseau horaire :
Paris / UTC+1

4. Moyenne en ligne par jour :
6-8h/jour

5. Votre Discord :
Harvey / michbourneoff

6. Nom, Prénom de votre personnage
Robin , Aaron

7. Votre ID sur le serveur
88678

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour la LSPD , car je suis extrêmement motivé par ce métier et je m'y connais dans la LSPD , call radio , tenues , règles d'armes , et j'en passe

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Connaissance du métier , en connaissant bien le métier dans lequel je postule (LSPD) je pense avoir les capacités et les connaissances requises pour ce métier sachant que j'ai déjà été commandant de la LSPD dans 2 autres villes RP.

- Plaisir et la motivation à pratiquer ce métier , en étant LSPD j'aurais le plaisir et la motivation pour pratiquer ce métier , devoir diriger un grand service de police n'est pas la chose la plus facile à faire , mais je saurais y faire face grâce à mes compétences , mes connaissances et j'en passe ...

- Le temps , en ayant assez de temps à mettre pour la LSPD je pense être bien placé pour gérer ce grand service (LSPD) , je suis extrêmement disponible chaque jour et je le serais encore plus en étant accepté dans ce grand service qui est la LSPD.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Une meilleur formation , je trouve qu'ils faudrait avoir une meilleur manière de former les recrues de la LSPD. En les apprenant plus de choses d'une meilleure manière pour éviter les débordements.

- Un meilleur salaire , je trouve qu'il faudrait mettre les salaires des agents du LSPD plus élevé pour que les agents et les recrues du LSPD ayant plus envie de rejoindre la légalité et ce service que l'illégalité , sa réduirait aussi le taux de criminalité.

- Et pour finir , une meilleure gestion et organisation de ce service , le LSPD est un grand service , je pense qu'en faisant du tillage dans ce service la LSPD pourra avancer de mieux en mieux !

Cordialement , Aaron Robin.
 

Adil Delamama

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
10
Informations
1. Votre prénom Ethan
2. Votre âge Bientot 15
3. Fuseau horaire Feignies
4. Moyenne en ligne par jour 8h30
5. Votre Discord Kayroz8149
6. Nom, Prénom de votre personnage Thiago Mancini
7. Votre ID sur le serveur. 30041

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Car je trouve que souvent certaines personnes doivent etre former et accepter a leur juste valeur aussi mettre un systeme de recrutement par rapport lvl ingame M>Statistiques>LVL mais aussi avec un systeme de monter en grade toutes les semaines voila mes idees
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Mettre un systeme du style gros accident pas bouger entre 5 et 10 secondes et petit accident 2 et 5 secondes


Voici ma candidature au poste de LSPD Merci de me faire confiance sur ce poste je ferais au mieux pour etre le moins irreprochable possible. Voila ma Candidature Cordialement. Thiago Mancini
 

Pierrot debaene

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel)
Paul
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
~2-6heure ( cela peut varier en fonction de jours )
5. Votre Discord
Kurapika.25
6. Nom, Prénom de votre personnage
Pierrot Debaene
7. Votre ID sur le serveur.
27575
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos police département
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 suit à mon échec pour récupérer le lead du SAHP , je souhaite toujours transmettre ce que j’ai appris au cours de ces plusieurs mois de service.
2 après bientôt 6 mois d travail acharne j’ai été nommé adjoint et j’ai donc les bases du haut commandement , je pense donc qu’il est temps de passer le cap du grade le plus important de la police . Je voudrais aussi choisir des adjoints qui connaissent bien les règles et puissent m’épauler lors de mon absence
3 je souhaite faire en sorte que la LSPD redevienne une Orga exemplaires ( comme sous le lead de jeyzer ) et que nous puissions montrer l’exemple au près des autres Orga
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire un tri entre les agents responsable ou non , je ne lésinerais pas/plus sur les sanctions ,
Des agents qui jouent bien leurs RP ( pain, CR …)
Une organisation qui ne se prendra pas des W tout le temps , faire des recrutements régulièrement et un maximum de transferts car il n’y a plus beaucoup d’anciens au LSPD et faire en sort que la SRCD soit constitué de plusieurs formateur pour pouvoir faire des séances de recrutement , pour essayer de gagner plus d’événement
Des cérémonies de grade chaque semaine et une promotion pour l’employé de la semaine
Des patrouilles ghetto presque tout les jours
Des départements avec des leaders qui sont exemplaire un participe a la bonne continuité de la LSPD
Je pense aussi qu’il faudra un commencer à faire des licenciements car près d’une dizaine de membres ne sont pas venue depuis un moment
Garder les mêmes brigades

SRCD ( formation / recrutement / plainte ) le cœur de la LSPD
CID ( enquête )
NTD ( stupéfiant )
SUD ( unité d’élite de la LSPD )
Essayer de faire en sorte qu’elles se développe à l’aide des leaders ( quand ils seront élues )



Cordialement
 
Last edited:

yoyodu93

Player
Player
Joined
Oct 24, 2023
Messages
23
Informations
1. Votre prénom: Ahmed
2. Votre âge: 17 ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:6h
5. Votre Discord: yoyodu93
6. Nom, Prénom de votre personnage: Ibra Youcef
7. Votre ID sur le serveur.: 28033

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour Los Santos police département.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
cest ma premiere fois je postule pour une orga legal jai deja eu le lead bloods et j'aimerais bien avoir le lead lspd car c'est une des orga legal que je prefere le mieux jaimerais bien monte une équipe solide, active, respectueuse et efficace qui sera tout le temps la pour tout les citoyens et contre les criminel, je suis une personne mature,efficace, intelligent et respecteux en vers les gens cest pour sa aujourd'hui j'ai decider de postuler pour le lead Los Santos police département(LSPD) parceque c'est l'orga que je connais mieux et j'ai deja travail a la lspd plusieurs fois j'aimerais bien avoir ce lead pour remettre en ordre la lspd comme a l'epoque.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-plus de réunion entre orga legal
-avoir plus de reunion au sein de la lspd entre haut gradés et bas gradés
avoir minimum 30 personnes connecter au sein de la lspd par jour
-aider le plus possible les citoyens ainsi les orga legal
-faire plus action
-etre nombreux a la weed , porte avion, banque .
 

Laia lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
20
Informations

1. Votre prénom (réel) jeremy
2. Votre âge 37ans
3. Fuseau horaire belgique
4. Moyenne en ligne par jour 8h a 16h
5. Votre Discord taho23
6. Nom, Prénom de votre personnage Lisa mancini
7. Votre ID sur le serveur. 18989

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Chef LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Le LSPD est la deuxième organisation légal qui a le plus d'impact sur la ville, je pense pouvoir être un bon leader et être capable de former des policiers qui pourrons améliorer le sérieux de la ville tout en s'amusent.

-Le LSPD est une très belle organisation légal qui représente la ville donc je pense que je pourrai être le leader car j'ai un bon CV et une belle carrière en ville qui ma apporter une bonne connaissance des gens et de leurs souhait et même si je n'ai pas toujours été mature ou sérieux je sais que je ne ferai put de sentiment ou preuve d'immaturité si on me laisse une chance de prouver qu'on peut tous changer.

-Malgré les apparence le lspd était une bonne organisation pas trop mal géré et qui fessait preuve de sérieux quand il le fallait, malheureusement il y a toujours un moment ou on ce relâche et c'est ce qui leurs a pose problème dans le passé donc je ne promet pas de faire mieux que ce qu'ils ont fait avant mais je pense améliorer certaine chose grâce a une détermination sans limiter et un sérieux des plus convainquant.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- faire des formation d'une semaine avec les recrue ou il y aura des agents formateurs designer spécialement pour ca.

- Recruter maximum 6 personne par semaine

- fixé des horaires de recrutement avec dates. (ex; samedi et dimanche de 10h a 20h) c'était bien le fonctionnement comma ca.

- organiser des séance de tir et de conduite 1 fois par semaine a la base militaire, cela ferai un bonne entrainement et un bon moyen de vérifier le sérieux des gens.

- créé un rôle dans la LSPD qui consisterai a être stagiaire, le but sera comme les cadet d'assister et d'aider mais a la différence c'est que ce rôle a une duré de 2 jour pour découvrir le métier et savoir si tu veux t'y investir vraiment

- Mettre des Plannings en place ( projet déjà créé par moi et en cours)

-participer et créé a plus d'évènement que les organisation légal créé.

-Organiser plus de réunion pour les dispatche et faire des mise au point sur la gestion et des chose que nos membre veulent changer

-Faire Des Réunion 1 fois par semaine minimum avec toutes les autre Organisation des force de l'ordre pour discute sur la gestion de la ville et tout autre sujet important.

- êtres sérieux , investie et motivé dans la LSPD pour monter que nous seront la meilleur orga de la ville mais surtout la plus mature et la plus organiser dans notre gestion.
 

rz_404

Player
Player
Joined
Mar 5, 2024
Messages
2
Dossier Lspd


HRP

Nom hrp : Ema

Prénom hrp : Ghautier

Age hrp : 17 Ans

Région de résidence : Canada

Disponibilitée (Heure FR) : Lundi 15h jusqu’a 3h du mat
Mardi 15h jusqu’a 3h du mat
Mercredi 22h jusqu’a 3h du mat
Jeudi 22h jusqu’a 3h du mat
Vendredi 15h jusqu’a 7h du mat
Samedi 15h jusqu’a 7h du mat
Dimanche 15h jusqu’a 3h du mat
KA5SrftNeVcNrHk0jVh6hKoAmLasMn_1TSz2U7JtYpYhRRvWc8L-TQ7fO9hyEZYq37Ub55Kz1ZPjzkBpLLwpJZcpbMx3-dHsFSwsmhdYgqW3VYxA7kPvRIu1kDOPH5NINtBAipFP19U4ZV6XoLT8NYY

RP


Nom : Joker

Prénom : Roxanne

Age : 24

Motivation : Je voudrais devenir LSPD sur ce serveur car j’ai envie de jouer un RP important donc j’espère pouvoir jouer ce RP. Je vous le dis franchement je n’ai pas souvent jouer ce RP mais c’est ce qui me motive le plus. Je pense savoir assez bien RP pour reprendre cette entreprise en main. Je n’ai jamais trouvé un RP que j’aime bien mais je pense que c’est la police car les peu de fois ou je l’ai été j’ai beaucoup aimé donc j’espère pouvoir être patron de cette entreprise. Si je suis pris je recruterai que les gens les plus RP car cette entreprise est importante, il faudra qu’elle soit le maximum RP car elle fait beaucoup de scènes. J’ai réussis à améliorer mon RP grâce à tout les policiers que j’ai pu rencontrer car ils m’ont bien aidé à améliorer mon RP policier mais aussi mon RP en général donc j’ai très envie de montrer mon RP policier qui je pense est bien (après bien sur ça sera à vous de le juger). L' entreprise des policier à besoin d’être active et RP donc si je suis pris je ferai tout pour qu’elle le soit.


Background du personnage : Roxanne a grandi dans une ville nommé los santos mes Roxanne était un enfant spéciale en gros elle regardait beaucoup de série policière et elle avaient des jouet de police et donc devenue un petit peux plus vieux elle a décider de entrer dans l’école policière elle a donc appris les bases mais ses parent devaient déménagé et donc Roxanne a du changer de job et elle a décidé de devenir policier et quelques année plus tard son patron lui a donné l’entreprise et donc elle est prêt à dirigez les policier et à servir au force de l'ordre.


Model de candidature : Votre prénom et nom rp :
Votre motivation :
Vos connaissance :
Vos qualité et défaut :
Votre numéro rp :
Votre âge hrp :
Votre email (votre discord) :



Activitée du job : Arrestation, descente, intervenir au braquage , Intervenir au code , Intervenir au evenement , Intervenir au fusillade et faire des convois

Mon discord : rz_404

Cordialement , Roxanne .
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
467
Candidatures fermées
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom