Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire CET
4. Moyenne en ligne par jour 5-10h
5. Votre Discord aurelius_7
6. Nom, Prénom de votre personnage Pablo salamanca
7. Votre ID sur le serveur. 24342
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Los santos police department
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans le LSPD , et cest mon organisation legal prefere
2- Je suis un tres bon chef jai toute les capabilites pour avoir la meilleur organisation legal sous mon lead et la plus actif
3- Je vourdrais etre le chef de cette organisation aussi pour implementer des nouveau entretien pour les haut grades et pour les non haut grades qui veulenet rejoindre lorganisation , ca fera une organisation hyper proffesionelle
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1- Les departement du LSPD
1- Département des Ressources Humaines : Les ressources humaines s'occuperont du recrutement, des entretiens et de la formation. Les responsables des ressources humaines seront choisis avec soin pour garantir que les places soient attribuées à des personnes expérimentées au sein du service des ressources humaines.
2- Affaires internes : Les officiers de l'IA veilleront à ce que tout se passe bien dans l'organisation, ce qui est crucial, ils effectueront des choses telles que des fouilles occasionnelles de voitures personnelles sur nos agents, des vérifications de permis, donneront et mettront à jour les journaux, feront des grèves/tireront/ajouteront des officiers à la liste de promotion, et ils vont gerer des Vérifications de la caméra corporelle (bodycam) ainsi que des vérifications des journaux/activités, etc.
3- Special Weapons and Tactics (S.W.A.T) : Le S.W.A.T sera le muscle de notre organisation, il sera notre aspect le plus crucial dans les situations contre les organisations criminelles, et il garantira que seuls les officiers compétents et les plus disciplinés auront accès aux armes lourdes.
4- departement de stationnement : L'application du contrôle du stationnement est un département très négligé, mais elle est en réalité très importante. C'est pour cela l'application du contrôle du stationnement est là pour garantir que toutes les voitures de la ville sont garées légalement, en conduisant légalement et avoir des licences valides.
5- Département des détectives : Avec le département d'infiltration, les agents pourront effectuer des patrouilles d'infiltration, démanteler des lieux de plantation de drogue et poursuivre des criminels recherchés, mais le plus important de tout, ils rassembleront des preuves contre les organisations criminelles.
truc supplémentaire pour améliorer le rp : j'introduirai des entretiens plus stricts qui comporteront davantage de questions sur les règles du serveur, et j'introduirai également un entretien qui sera accordé aux officiers qui rejoindront en tant que hauts grades ou seront promus, s'ils échouent à l'entretien, ils ne seront pas nommé haut grades quelles que soient les expériences antérieures