Informations
1. Votre prénom (réel) : Brayan Gonzalez
2. Votre âge : 15
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 5/7h
5. Votre Discord : brayan.fr
6. Nom, Prénom de votre personnage : Brayan CahetelRose
7. Votre ID sur le serveur : 33536
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite être le nouveaux leader du SAHP car :
- Depuis le début de ma vie rp j'ai toujours été au SAHP, J'y prête une forte affection et de très bonne intention. J'ai acquéri pas mal d'expériences notamment grâce à mon poste d'adjoint.
- Je souhaite faire vivre les différentes unités du SAHP, mettre des responsables pour chacune de ces unités afin qu'elles puissent bien tourner comme elles le devraient et permettre de redorer leurs blasons.
- Je voudrais mettre en place des recrutements plus régulièrement afin de faire croitre la grande famille du SAHP dans la joie et la bonne humeur en restant sérieux et rigoureux dans notre travail.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
▹Mettre en place des formations aux arrestations et mise en fédérale régulièrement afin de toujours garder le bon dérouler du proceder
▹Favoriser la communication radio par code.
▹Régler les conflits avant qu'ils prennent une certaine ampleur.
▹Inculquer la responsabilité à tout les agents.
▹Faire respecter les ordres et les autres organisations.
Merci d'avoir pris le temps de lire ! Cordialement
1. Votre prénom (réel) : Brayan Gonzalez
2. Votre âge : 15
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 5/7h
5. Votre Discord : brayan.fr
6. Nom, Prénom de votre personnage : Brayan CahetelRose
7. Votre ID sur le serveur : 33536
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite être le nouveaux leader du SAHP car :
- Depuis le début de ma vie rp j'ai toujours été au SAHP, J'y prête une forte affection et de très bonne intention. J'ai acquéri pas mal d'expériences notamment grâce à mon poste d'adjoint.
- Je souhaite faire vivre les différentes unités du SAHP, mettre des responsables pour chacune de ces unités afin qu'elles puissent bien tourner comme elles le devraient et permettre de redorer leurs blasons.
- Je voudrais mettre en place des recrutements plus régulièrement afin de faire croitre la grande famille du SAHP dans la joie et la bonne humeur en restant sérieux et rigoureux dans notre travail.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
▹Mettre en place des formations aux arrestations et mise en fédérale régulièrement afin de toujours garder le bon dérouler du proceder
▹Favoriser la communication radio par code.
▹Régler les conflits avant qu'ils prennent une certaine ampleur.
▹Inculquer la responsabilité à tout les agents.
▹Faire respecter les ordres et les autres organisations.
Merci d'avoir pris le temps de lire ! Cordialement