Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Julien Wolf | 35666

Player
Player
Joined
Jun 26, 2024
Messages
5
1. Votre prénom (réel)
Bastian
2. Votre Ăąge
13
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Je suis en ligne de 2 a 5 Heures par jour
5. Votre Discord
zerwolftv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucy Wolf
7. Votre ID sur le serveur.
35666

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour Le Lead LSPD
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux ĂȘtre leader de cette Organisation pour remettre l'ordre dans cette ville, j'ai dĂ©jĂ  2Mois d'expĂ©rience dans la Gn est 1 mois dans la LSPD, est j'aime tous ce qui est patrouille, arrestation,...

2.1) Toute la Ville ; J'essayerait d'avoir des hommes et des femmes partout dans la ville
2.2) Appelles ; j'essayerait que nos Hommes répondent a tout les appelles
2.3) Déjà de l'expérience; J'ai déjà de l'expérience dans la LSPD étant donner que je suis passer de Sergent a Capitaine

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Aucune forme de Racisme/Misogynie de sera tolérer et suivit d'une expulsion de l'orga (si les propos sont trop élever un blacklist des orga légal de quelque jour)
-Les recrutements se feront réguliÚrement
-Essayer de ne rater aucun Ă©vĂšnement
-Etre fiĂšre de soi et de l'organisation qu'il a choisit

QtjVmk.png
 
Last edited:

cedric launay

Player
Player
Joined
Jul 15, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel): Cédric
2. Votre Ăąge:20Ans
3. Fuseau horaire:UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour:mardi au samedi=6heures de moyenne, Dimanche/lundi=11-13h
5. Votre Discord:legameur23#1611
6. Nom, Prénom de votre personnage:launay cedric
7. Votre ID sur le serveur:23001

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):
1)= une bonne expérience de capitaine de police par le passée dans plusieurs villes
2)=Permettre aux Citoyens de vivre en toute sécurité en faisant réigner l'ordre avec des patrouilles plus présente en ville notamment
3)=Plus de patrouille sur les rocades et de contrĂŽle afin de limiter les conduites dangereuse a haute vitesse
3. Vos conseils pour amĂ©liorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:recruter plus de personne au dessus de 18Ans et peut ĂȘtre mettre en place des sessions d'entraĂźnement et de rĂ©visions sur les droit de Miranda etc...
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
24
Candidature leader LSPD

PrĂ©sentation rapide de moi-mĂȘme
  1. Prénom IRL : Aaron
  2. Votre ùge : 17 ans (né le 17 mai)
  3. Fuseau horaire : UTC+2 (Paris/France)
  4. Moyenne en ligne chaque jour : dépend, mais en général minimum 3 heures
  5. Votre Discord : @shoqapique (username: goat)
  6. Nom & Prénom RP : Alban Balba
  7. Votre ID sur le serveur : 13753
Informations additionnelles demandées par les admins
  1. Je postule pour l'organisation LSPD (Los Santos Police Department).
  2. Je postule pour cette organisation Ă©tant donnĂ© qu'elle me tient rĂ©ellement Ă  coeur. Durant tout mon personnage RP, j'ai tout donnĂ© pour pouvoir ĂȘtre le plus haut gradĂ© possible au sein de la LSPD. Mon objectif si j'obtiens ce lead ou si je suis tout simplement dans la LSPD : crĂ©er une justice Ă©quitable pour tous, avec le moins de bavures policiĂšre possible en recrutant des agents qualifiĂ©s et prĂȘt Ă  tout pour leur mĂ©tier, leur vie. Ce sont des choses qui me tient rĂ©ellement Ă  coeur, garder un professionnalisme optimal pour tous.
    Mon engagement et ma motivation envers le lead LSPD se manifeste par une volontĂ© d'instaurer une culture de responsabilitĂ© et de dĂ©vouement au sein des agents. Je pense rĂ©ellement que chaque agent doit ĂȘtre formĂ© non seulement aux techniques de police adĂ©quates, mais aussi Ă  l'environnement professionnel et Ă  la gestion des situations de stress et de danger. En recrutant des agents passionnĂ©s et sĂ©rieusement sĂ©lectionnĂ©s, nous pouvons rĂ©duire considĂ©rablement les incidents regrettables et amĂ©liorer la rĂ©putation de la LSPD auprĂšs de la communautĂ©.
  3. Pour améliorer le roleplay au sein de l'organisation, je pense qu'il serait plus judicieux de créer une justice équitable pour tous, avec des sanctions proportionnelles en fonction de la connerie du citoyen, et de vrais agents. Pas des mecs qui débarquent pour leave 1 semaine aprÚs sans raison.
Informations additionnelles apportĂ©es par moi-mĂȘme
  • Je suis Ă  la LSPD depuis plus d'un mois, et j'ai Ă©normĂ©ment appris grĂące Ă  l'aide de Lucass Mancini. Notamment sur la colĂšre, la prise de conscience et la confiance en soi. Ce sont des Ă©lĂ©ments fondateurs et essentiels pour le bon fonctionnement du roleplay et de cette organisation importante aux yeux de la ville.
  • Le but d'un LSPD, c'est de combattre l'illĂ©galitĂ© reignante dans cette ville sans grossiĂšretĂ©, en respectant les valeurs de chaque citoyen, en Ă©tant le plus prĂ©cis possible dans nos propos, nos arrestations et nos explications si demandĂ© par le citoyen.
    Le but n'est pas de faire le cow-boy et montrer que parce qu'on est LSPD nous sommes les roi, loin de là. Si un agent a ses valeurs-là, il ne peut pas intégrer la LSPD.
  • GrĂące Ă  mon activitĂ© d'LSPD, j'ai donc acquis d'excellentes compĂ©tences, je connais les rĂšgles de la ville, des Ă©vĂšnements, et bien d'autres. Pour dĂ©buter mon aventure de leader, j'ai dĂ©jĂ  deux de mes amis prĂȘts qui ont un personnage dans la ville, une certaine expĂ©rience et qui sont motivĂ©s avec les mĂȘmes notions que moi-mĂȘme : la justice.
  • Je sais m'imposer au sein de l'Ă©quipe. Ayant dĂ©jĂ  un certain grade, je peux dĂ©jĂ  diriger des Ă©quipes d'officiers/cadets qui m'Ă©coutent en leur donnant de bonnes instructions comme j'ai pu le faire avec plusieurs cadets.
    Je me sens capable d'ĂȘtre un vrai leader.
  • Je suis prĂȘt Ă  prendre un nouveau cap, et enfin dĂ©marrer le lead LSPD pour rendre le roleplay meilleur chaque jour et une justice Ă©quitable.
Mot de la fin
Je vous remercie, citoyens et administrateurs, pour votre lecture et espÚre que vous avez apprécié.
Ă  bientĂŽt !
 
Last edited:

Lisa lopezz

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
24
Informations

1. Votre prénom (réel) Jérémie
2. Votre Ăąge 37 ans
3. Fuseau horaire Belgique
4. Moyenne en ligne par jour 8h
5. Votre Discord taho23
6. Nom, Prénom de votre personnage Lisa Teller
7. Votre identifiant sur le serveur.18989

Informations supplémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Chef LSPD

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Le LSPD est une organisation lĂ©gale qui a le plus d'impact sur la ville, je pense pouvoir ĂȘtre un bon leader et ĂȘtre capable d'ancien des policiers qui pourrons amĂ©liorer le sĂ©rieux de la ville tout en s'amuse.

-Le LSPD est une trĂšs belle organisation lĂ©gale qui reprĂ©sente la ville donc je pense que je pourrai ĂȘtre le leader car j'ai hu une belle carriĂšre en ville qui ma apporter une bonne connaissance des gens et de leur souhait et mĂȘme si je n' ai pas toujours Ă©tĂ© mature ou sĂ©rieux je sais que je ne mettrai de sentiment ou preuve d'immaturitĂ© si on me laisse une chance de prouver qu'on peut tous changer.

-Malgré les apparence le lspd était une bonne organisation pas trop mal gérée et qui fessait preuve de sérieux quand il le fallait, malheureusement il ya toujours un moment ou on ce relùcher et c'est ce qui leur a pose problÚme dans le passé donc je ne promet pas de faire mieux que ce qu'ils ont fait avant mais je pense améliorer certaine chose grùce à une détermination sans limiteur et un sérieux des plus convainquant.


- faire des formations d'une semaine avec les recrues ou il y aura des agents formateurs designer spécialement pour ca.

- Recruteur maximum 6 personnes par semaine

- Fixation des horaires de recrutement avec dates. (ex; samedi et dimanche de 10h Ă  20h) c'Ă©tait bien le fonctionnement virgule ca.

- organisateur des séances de tir et de conduite 1 fois par semaine à la base militaire, cela fera un bon entraßnement et un bon moyen de vérifier le sérieux des gens.

-participer et créé a plus d'évÚnement que les organisations légales créées.

-Organisateur plus de réunion pour les dispatche et faire des mise au point sur la gestion et des choses que nos membres veulent changer

-Faire Des RĂ©union 1 fois par semaine minimum avec toutes les autres Organisation des forces de l'ordre pour discuter sur la gestion de la ville et tout autre sujet important.

- ĂȘtres sĂ©rieux , investis et motivĂ©s dans la LSPD pour monter que nous serons la meilleure orga de la ville mais surtout la plus mature et la plus organisatrice dans notre gestion.
 
Last edited:

phileas pujol

Player
Player
Joined
Jul 6, 2024
Messages
5
1. mon prénom réel: louis
2. Votre Ăąge: 16
3. Fuseau horaire: 10h00 a 23h00
4. Moyenne en ligne par jour 10h
5. Votre Discord: galaxy859549
6. Nom, Prénom : xavyer pujol
7. mon ID sur le serveur :36468

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-je postule pour l'organisation lspd.
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1-pour rendre le rp de police plus fun et plus rp / je pourrais rendre le rp plus fun en utilisent les cellule qui y a en bas et les parloirs ou mĂȘme faire des patrouille a moto ou en hĂ©lico.

2-pour motiver les personne a ĂȘtre la pour faire des patrouille / je motiverais les personne en leur donnent des prime si il font bien leur travaille ou en fessent des patrouille spĂ©cial.

3-est par se que j'aime bien la police est tout sais possibilité de rp / comme toute les inter possible la possibilité de véhicule ou bien les cellule de garde a vu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. / mon conseille est de se servir de tousse se qu'ont a comme les véhicule ou les parloir ou autre.
 

mama30000

Player
Player
Joined
May 10, 2024
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) : Mathias
2. Votre Ăąge : 15
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : entre 5 et 10h
5. Votre Discord : mama30000
6. Nom, Prénom de votre personnage Morton Mathias
7. Votre identifiant sur le serveur. 29817

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour ĂȘtre le leader de la lspd.

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- J'aimerais ĂȘtre leader LSPD car je n'est pas Ă©tĂ© choisi pour le LIFE et que du coup je tente autre pars.
- J'aime les orgas légales policiÚres mais par dessus tout la lspd
- Je trouve qu'il ya une bonne ambiance au LSPD donc j'aimerais en profiter
- J'ai un ami qui est Ă  la LSPD et je voudrais aller avec lui
- J'ai déjà un directeur adjoint si je suis recruteur
- J'ai déjà été leader LSPD sur un serveur FIVE M il ya longtemps donc j'ai de l'expérience
- Je veux prouver en tant que HG de la famille Morton que nous pouvons ĂȘtre sĂ©rieux en ville
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Ne pas recruter des gens qui ne connaissent pas un minimum de rÚgle générale et ghetto
- Faire passer des tests physiques de cours et de musculation Ă  toute l'organisation tout les jours si possible
- S'occuper des choses de la LSPD et de ne pas se mĂȘler des affaires des autres orgas
- Formez des Ă©quipes de patrouille pour que se soit plus simple pour tout le monde
- Avoir une bonne entente avec tout les employé des orgas légales
- Faire plus de patrouille en ville
- Faire des itinĂ©raires pour chaque patrouille pour ĂȘtre sur que toute la ville soit surveillĂ©e
- Essayez qu'il y est toujours 1 agents de présent en ville à n'importe qu'elle heure pour que notre ville soit sur 24/24 7/7
- Mettre plus d’amandes pour excùs de vitesses pas de plaques et contre sens
- Faire 1 réunion minimum par semaine plus si besoin
- Faire des séances de recrutement place des cubes 1 fois tout les 3/4 jours
- Essayer que 2 personnes reste constamment au EMS pour surveiller que tout se passe bien
- Pour les vĂ©hicules de famille sans plaque ne pas mettre d’amandes au conducteur mais au propriĂ©taire du vĂ©hicule car c’est Ă  lui de mettre les plaques
- Faire des séances réguliÚres ou nos agent apprenne les droits Miranda
- Utiliser le stand de tir de la gn pour que nos agent soit toujours prĂȘt
- Offrir le Permis de Port D’arme à partir du garde 6
- Faire une fois tout les 4/5 jours des formations de conduite et de vole en helico
- Essayer que mes agents ne s’ennuie pas et que tout les jours il y est 1 Ă©vĂ©nement
- Être plus sĂ©vĂšre envers le manque de respect

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espĂšre ĂȘtre le leader de la LSPD

PS : je modifie de temps en temps ma candidature si des idĂ©es me viennent en tĂȘte

Merci

Mathias Morton
 
Last edited:
Top Bottom