Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Julien Wolf | 35666

Player
Player
Joined
Jun 26, 2024
Messages
5
1. Votre prénom (réel)
Bastian

2. Votre âge
13

3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
Je suis en ligne de 2 a 5Heures par jour

5. Votre Discord
zerwolftv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucy Wolf
7. Votre ID sur le serveur.
35666

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour Le Lead LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être leader de cette Organisation pour remettre l'ordre dans cette ville, j'ai déjà 2Mois d'expérience dans la Gn est 1 mois dans la LSPD, est j'aime tous ce qui est patrouille, arrestation,...

2.1) Toute la Ville ; J'essayerait d'avoir des hommes et des femmes partout dans la ville
2.2) Appelles ; j'essayerait que nos Hommes répondent a tout les appelles
2.3) Déjà de l'expérience; J'ai déjà de l'expérience dans la LSPD étant donner que je suis passer de Sergent a Lieutenant

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Aucune forme de Racisme/Misogynie de sera tolérer et suivit d'une expulsion de l'orga (si les propos sont trop élever un blacklist des orga légal de quelque jour)
-Les recrutements se feront régulièrement
-Essayer de ne rater aucun évènement
-Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisit

QtjVmk.png
 
Last edited:

cedric launay

Player
Player
Joined
Jul 15, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel): Cédric
2. Votre âge:20Ans
3. Fuseau horaire:UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour:mardi au samedi=6heures de moyenne, Dimanche/lundi=11-13h
5. Votre Discord:legameur23#1611
6. Nom, Prénom de votre personnage:launay cedric
7. Votre ID sur le serveur:23001

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):
1)= une bonne expérience de capitaine de police par le passée dans plusieurs villes
2)=Permettre aux Citoyens de vivre en toute sécurité en faisant réigner l'ordre avec des patrouilles plus présente en ville notamment
3)=Plus de patrouille sur les rocades et de contrôle afin de limiter les conduites dangereuse a haute vitesse
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:recruter plus de personne au dessus de 18Ans et peut être mettre en place des sessions d'entraînement et de révisions sur les droit de Miranda etc...
 
Top Bottom