Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Julien Wolf | 35666

Player
Player
Joined
Jun 26, 2024
Messages
5
1. Votre prénom (réel)
Bastian

2. Votre âge
13

3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
Je suis en ligne de 2 a 5Heures par jour

5. Votre Discord
zerwolftv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucy Wolf
7. Votre ID sur le serveur.
35666

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour Le Lead LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être leader de cette Organisation pour remettre l'ordre dans cette ville, j'ai déjà 2Mois d'expérience dans la Gn est 1 mois dans la LSPD, est j'aime tous ce qui est patrouille, arrestation,...

2.1) Toute la Ville ; J'essayerait d'avoir des hommes et des femmes partout dans la ville
2.2) Appelles ; j'essayerait que nos Hommes répondent a tout les appelles
2.3) Déjà de l'expérience; J'ai déjà de l'expérience dans la LSPD étant donner que je suis passer de Sergent a Lieutenant

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Aucune forme de Racisme/Misogynie de sera tolérer et suivit d'une expulsion de l'orga (si les propos sont trop élever un blacklist des orga légal de quelque jour)
-Les recrutements se feront régulièrement
-Essayer de ne rater aucun évènement
-Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisit

QtjVmk.png
 
Last edited:

cedric launay

Player
Player
Joined
Jul 15, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel): Cédric
2. Votre âge:20Ans
3. Fuseau horaire:UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour:mardi au samedi=6heures de moyenne, Dimanche/lundi=11-13h
5. Votre Discord:legameur23#1611
6. Nom, Prénom de votre personnage:launay cedric
7. Votre ID sur le serveur:23001

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):
1)= une bonne expérience de capitaine de police par le passée dans plusieurs villes
2)=Permettre aux Citoyens de vivre en toute sécurité en faisant réigner l'ordre avec des patrouilles plus présente en ville notamment
3)=Plus de patrouille sur les rocades et de contrôle afin de limiter les conduites dangereuse a haute vitesse
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:recruter plus de personne au dessus de 18Ans et peut être mettre en place des sessions d'entraînement et de révisions sur les droit de Miranda etc...
 

albanbalba

Player
Player
Joined
Jun 23, 2024
Messages
21
Candidature leader LSPD

Présentation rapide de moi-même
  1. Prénom IRL : Aaron
  2. Votre âge : 17 ans (né le 17 mai)
  3. Fuseau horaire : UTC+2 (Paris/France)
  4. Moyenne en ligne chaque jour : dépend, mais en général minimum 3 heures
  5. Votre Discord : @shoqapique (username: goat)
  6. Nom & Prénom RP : Alban Balba
  7. Votre ID sur le serveur : 13753
Informations additionnelles demandées par les admins
  1. Je postule pour l'organisation LSPD (Los Santos Police Department).
  2. Je postule pour cette organisation étant donné qu'elle me tient réellement à coeur. Durant tout mon personnage RP, j'ai tout donné pour pouvoir être le plus haut gradé possible au sein de la LSPD. Mon objectif si j'obtiens ce lead ou si je suis tout simplement dans la LSPD : créer une justice équitable pour tous, avec le moins de bavures policière possible en recrutant des agents qualifiés et prêt à tout pour leur métier, leur vie. Ce sont des choses qui me tient réellement à coeur, garder un professionnalisme optimal pour tous.
    Mon engagement et ma motivation envers le lead LSPD se manifeste par une volonté d'instaurer une culture de responsabilité et de dévouement au sein des agents. Je pense réellement que chaque agent doit être formé non seulement aux techniques de police adéquates, mais aussi à l'environnement professionnel et à la gestion des situations de stress et de danger. En recrutant des agents passionnés et sérieusement sélectionnés, nous pouvons réduire considérablement les incidents regrettables et améliorer la réputation de la LSPD auprès de la communauté.
  3. Pour améliorer le roleplay au sein de l'organisation, je pense qu'il serait plus judicieux de créer une justice équitable pour tous, avec des sanctions proportionnelles en fonction de la connerie du citoyen, et de vrais agents. Pas des mecs qui débarquent pour leave 1 semaine après sans raison.
Informations additionnelles apportées par moi-même
  • Je suis à la LSPD depuis plus d'un mois, et j'ai énormément appris grâce à l'aide de Lucass Mancini. Notamment sur la colère, la prise de conscience et la confiance en soi. Ce sont des éléments fondateurs et essentiels pour le bon fonctionnement du roleplay et de cette organisation importante aux yeux de la ville.
  • Le but d'un LSPD, c'est de combattre l'illégalité reignante dans cette ville sans grossièreté, en respectant les valeurs de chaque citoyen, en étant le plus précis possible dans nos propos, nos arrestations et nos explications si demandé par le citoyen.
    Le but n'est pas de faire le cow-boy et montrer que parce qu'on est LSPD nous sommes les roi, loin de là. Si un agent a ses valeurs-là, il ne peut pas intégrer la LSPD.
  • Grâce à mon activité d'LSPD, j'ai donc acquis d'excellentes compétences, je connais les règles de la ville, des évènements, et bien d'autres. Pour débuter mon aventure de leader, j'ai déjà deux de mes amis prêts qui ont un personnage dans la ville, une certaine expérience et qui sont motivés avec les mêmes notions que moi-même : la justice.
  • Je sais m'imposer au sein de l'équipe. Ayant déjà un certain grade, je peux déjà diriger des équipes d'officiers/cadets qui m'écoutent en leur donnant de bonnes instructions comme j'ai pu le faire avec plusieurs cadets.
    Je me sens capable d'être un vrai leader.
  • Je suis prêt à prendre un nouveau cap, et enfin démarrer le lead LSPD pour rendre le roleplay meilleur chaque jour et une justice équitable.
Mot de la fin
Je vous remercie, citoyens et administrateurs, pour votre lecture et espère que vous avez apprécié.
à bientôt !
 
Last edited:
Top Bottom