Informations
1. Votre prénom (réel)
Andra
2. Votre âge
13
3. Fuseau horaire
Paris,France
4. Moyenne en ligne par jour
2h-4h
5. Votre Discord
_manor_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Noah Marel
7. Votre ID sur le serveur.
33923
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) ( j’en ai que une raison )
Encadrement et développement des membres de l'organisation
En tant que leader, je souhaite encadrer et aider les autres membres de l'organisation à développer leurs propres personnages et compétences. En leur fournissant des opportunités de missions, des rôles spécifiques, et des tâches à accomplir, je peux contribuer à leur évolution dans le jeu. Cela crée un environnement collaboratif où chaque membre peut avoir un rôle significatif, augmentant ainsi l'engagement et le plaisir de jouer pour tous.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Nous ferons plein d’événements.
1. Votre prénom (réel)
Andra
2. Votre âge
13
3. Fuseau horaire
Paris,France
4. Moyenne en ligne par jour
2h-4h
5. Votre Discord
_manor_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Noah Marel
7. Votre ID sur le serveur.
33923
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) ( j’en ai que une raison )
Encadrement et développement des membres de l'organisation
En tant que leader, je souhaite encadrer et aider les autres membres de l'organisation à développer leurs propres personnages et compétences. En leur fournissant des opportunités de missions, des rôles spécifiques, et des tâches à accomplir, je peux contribuer à leur évolution dans le jeu. Cela crée un environnement collaboratif où chaque membre peut avoir un rôle significatif, augmentant ainsi l'engagement et le plaisir de jouer pour tous.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Nous ferons plein d’événements.